samedi 30 novembre 2013

SMUF 33 # les smufettes en fête # ma trousse makeup à 30€

Hello les choupinettes, aujourd'hui c'est  SMUF et aussi c'est le premier concours organisé par la SMUF avec Parapharmacie-discount.net
On doit créer une trousse remplie de maquillage pour 30€


J'ai eu envie d'une trousse maquillage bien remplie mais avec des produits que j'ai plaisir à utiliser !

trousse makeup à 30€

J'ai choisi pour le teint :

essence - my skin tinted moisturizer - light skin 1€95
essence me and my ice cream shimmer pearls 3€25
- Palette Terre de Soleil . ELF 4 €
- Pinceau Poudre ELF 1€
uma Cosmetics - Professional Concealer Palette 2€79

 Pour les lèvres :

- Essence - Lipliner - 08 Red Blush 0€95
- Rouge à lèvres elf 1€


trousse maquillage à 30€

Pour les yeux je me suis concentrée sur une chouette palette :

- Sleek MakeUP - Lidschatten Palette - i-Divine - Lagoon - Aqua Collection 4€95
- Pinceau ombre à paupières  ELF 1€
essence - kajal pencil 23 0€95
- Pinceau eyeliner ELF 1€
uma Cosmetics - Butterfly Gel Eyeliner - bleu 2€49
essence eyebrow designer 04 blonde 1€45
- essence - get BIG! lashes volume waterproof mascara 01 2€45

je pense qu'avec une palette sleek on peut se passer de liner pourvu qu'on ait un pinceau liner, comme on peut le voir sur mon makeup


Ma trousse beauté est à 29€23
Les produits que j'ai à la maison diffèrent un peu, j'ai possédé beaucoup de makeup de ma sélection mais je les ai offert car je possédais leur jumeau en version plus luxueuse : mon crayon à sourcils est une palette catrice, mon crayon à lèvres est un arcancil, mon rouge à lèvres est un essence qui coûte 2€49... Quoi qu'il en soit je ne me suis pas servie de plus de 30€ de produits de maquillage... Dur avec une BB crème à 12€90 ^u^



Le teint manque peut être un peu d'hydratation on sent que l'hiver est là


J'ai décliné le contour des yeux avec trois bleus contenus dans la palette Sleek


Et vous les filles ? Vous utilisez du makeup pas trop cher ou 30€ pour une trousse à maquillage c'est mission impossible ?


Merci à MarineJennikalamity et Betty qui ont lancé ce défi pas évident !


Et merci à Parapharmacie-discount.net d'avoir été partenaire de ce concours

Bisouuuuuuuuuus ♥♥♥

18 commentaires :

  1. mission impossible ! j'utilise peu de chose, vraiment... jamais rien sur les lèvres... mais par contre, les produits que je choisis sont souvent de marques plus coûteuses... une BB cream, une palette pour les yeux et un mascara... voilà ma trousse
    des bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis une gourmande, si on me demande une trousse makeup il faut que je mettes de quoi faire plusieurs sortes de makeup mais en vrai dans la vie de tous les jours je met plutôt un coup de crayon noir, mascara et baume à lèvre transparent, parfois je fais le teint quand c'est l'hiver parce que ma peau est affreuse en hiver mais je pose peu de trucs sur moi ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!!
    Tu petit moment que je n'étais pas passé ici^^ Mais je te retrouve en forme et toujours aussi jolie! ça fais plaisir ^^
    Je pense que ma trousse de maquillage doit être proche de la tienne niveau budget... Beaucoup de kiko et d'elf, ce qui permet d'avoir beaucoup de couleur et de texture sans faire criser son banquier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, ça fait plaisir de te revoir dans le coin ♥
      Perso je n'ai qu'un fard de chez kiko que j'ai découvert sur le tard mais si je dois racheter des ombres à paupière ce sera certainement chez kiko car la pigmentation est excellente !
      Après je ne peux pas mettre des sous dans des marques juste pour posséder une marque, je préfère du essence que du chanel =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh, tes yeux qui sourient, c'est tellement joli :-)

    Entre la BB Cream et le mascara, je suis déjà hors concours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol =) j'ai dû trichoter un peu t'as vu ?
      bisous

      Supprimer
  4. Super ton maquillage tu es toute belle et tu prouves qu'on n'est pas obligé de mettre un bras pour avoir l'air radieuse :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'utilisais cette crème essence avant :p maintenant je prend la bb crème catrice :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je la connais pas la catrice =)
      bisous

      Supprimer
  6. très joli maquillage que tu nous as fait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma betty, chui hypra à la bourre pour passer voir les blogs des blopines -_-
      bisous

      Supprimer
  7. coucou miss!!! super MU!!! j'aime beaucoup ta sélection!!!
    et ca te va super bien la tresse sur le côté!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. ce maquillage te vas super bien
    tu es douée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !