mardi 22 juillet 2014

bo.ho green revolution, the flower power sur mes yeux #makeup


Quand j'ai reçu mon colis surprise de la part de bo.ho green revolution, j'ai été émerveillée devant cette palette mais un peu effrayée aussi par les couleurs qu'elle contenait, en effet il y a pas mal de fards dans les tons rouges et orange et ce n'est pas le genre de couleurs que je porte.
Aujourd'hui je vais te montrer un makeup avec quelques fards de cette palette, le rouge à lèvre bo.ho et la bb crème Secret Mask.
Je te parlerai plus longuement de cette palette dans un deuxième article sûrement cette semaine.



pour ce makeup j'ai utilisé :

teint

- bb crème Secret Mask
terre cuite mate Bo.Ho Green 08 Terre de Toscane
- fard à joue Bo.Ho Green 02 beige melba

yeux

- Palette bo.ho green revolution Flower Power
- Crayon pour les yeux 2 en 1 AVON "warm brown"
- Mascara Yves Rocher volume 360° "noir"

lèvres

- crayon contour des lèvres Peggy Sage brique
- Rouge à Lèvres Bo.Ho Green 106 Tulipe

Parlons tout de suite de la bb crème Secret Mask, j'ai reçu un échantillon pour la tester, je ne l'aime pas, je ne dis pas qu'elle est moisie mais elle ne me convient pas et je te laisse juge : sur les photos on voit que ma peau est sèche et que j'ai des rougeurs, ce jour là il faisait chaud et cela se voit très (trop) bien


on voit une zone sèche très clairement sur mes joues et les rougeurs qui l'accompagnent


on voit les défauts sur mon front, tâches de rousseur et boutons sont bien mis en valeur alors que j'aimerai mieux qu'on ne les voit pas ^^


Parlons du Rouge à Lèvres Bo.Ho Green 106 Tulipe maintenant :


Clairement je l'adore ! La teinte n'est pas ma préférée et me va moyennement mais la tenue est plutôt pas mal et le parfum est génial, il s'applique super bien, dommage qu'il soit resté au soleil dans une voiture avant d'arriver chez moi car il a fondu et n'est plus très présentable =/


Bref je suis conquise, j'ai envie de mettre du rouge sur mes lèvres maintenant =)


Et la palette alors ?
Et bien j'ai posé des fards aux couleurs que je n'avais jamais pu porter comme le lie de vin


Il faisait chaud hein ? J'ai droit ^^


J'ai dégradé trois couleurs et elles se fondent parfaitement entre elles, que je fasse ma tête de merdeuse ou pas le rendu est génial !
La tenue est au rendez-vous, la pigmentation carrément excellente, je trouve cette palette juste parfaite, j'ai utilisé tous les fards dans des combinaisons diverses et je ne m'en lasse pas !


shopping :



et toi tu as testé ces produits ? Si oui tu les aimes ? Sinon tu aurais envie de les shopper ?

Bisouuuuuuuuus ♥

17 commentaires :

  1. Très jolie MU et beau colis, oh la la ta peau ma pauvre, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais et là en bossant dans la poussière je galère un peu =/
      bisous ♥

      Supprimer
    2. Oui un très joli colis et en ce moment je bosse dans la poussière alors ça n'aide pas pour ma peau =/
      gros bisous

      Supprimer
  2. C'était une jolie surprise dis donc !

    Bon courage pour calmer ta peau... C'est chiant les peux sensibles, délicates et tout et tout ! Et les rougeurs... Pffff, je connais aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un super surprise, en plus Justine la RP a fait une superbe carte à la main je la montrerai dans l'article sur la palette, c'était du boulot de sa part.
      Pour ma peau sensible c'est de pire en pire en vieillissant, heureusement je met de meilleurs produits maintenant =)
      bisous ma fée ♥

      Supprimer
  3. Alalalala !! cette marque me tente vraiment ! J'ai passé une commande récemment et j'ai hate de la recevoir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes ! Moi je n'arrive pas à choisir il y a tellement de teintes que j'ai envie de posséder que je bloque lol
      bisous

      Supprimer
  4. Ah oui ta peau dis donc !! j'espère qu'elle va vite arrêter ses caprices !!
    Le RAL te va très bien ;)
    Je ne t'oublie pas pour le RAL.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'avais complètement oublié =)
      ma peau va pas mieux avec le taf mais bon ...
      bisous

      Supprimer
    2. Bravo !! t'as oublié !! rhalala .....
      ah oui le taf c'est quoi ? en maison de retraite ? tu bosses combien de temps ?
      Moi je fais parti du groupe des chômeuses !!
      BOn courage pour le boulot

      Supprimer
    3. magasinière à l'approvisionnage des machines en consommables (cartons, bacs) dans une usines de pièce autos =)
      ça va venir, regarde j'ai mis 1 ans avant de retrouver un truc !
      bisous ♥

      Supprimer
  5. je suis typiquement pas fan des bb crèmes, je trouve que l'ensemble elles ne sont pas assez couvrantes c'est certain, par contre le rouge à lèvres te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'adore celle de Fleurance après je suis pas plus fan que ça, en général je trouve que ce sont de bêtes fond de teint =)
      bisous

      Supprimer
  6. Je trouve que le rouge à lèvres te va super bien! Il mets en valeur tes yeux, et la couleur est bien estivale en plus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça : une couleur estivale =)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. un colis rempli de choses plutôt sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !