mercredi 31 décembre 2014

le dernier nail art de l'année : c'est cadeau !

Hey les filles, bon j'avoue je glandouille sur le blog mais c'est la faute d'UPLEA qui m'a fait gagner un mois d'abonnement premium, du coup je télécharge mes séries en retard, en tout cas celles dispo chez eux ah ah mais je devais vous montrer une manucure que je ne vous ai pas encore montrée :



la manucure paquet cadeau sauf qu'il se trouve que je fais des plus beaux paquets cadeaux en vrai que sur mes ongles.



 tout est parti de ce vernis indie Contrary Polish Bright Lights, Small City qui est un vernis jelly bleu navy assaisonné de paillettes roses au fini semi mat comme beaucoup de vernis indie.
Le nom est encore un what's the fuck name puisqu'il signifie Lumières claires, petite ville... Oui oui oui... 



J'ai sorti la team des vernis qui claquent, dans l'ordre d'apparition de gauche à droite, je vous préseeeeennnnnnte !!! :
Mavala Ruby Dust, Contrary Polish Bright Lights, Small City (que je ne présente plus), China Glaze I'd Melt For You, China Glaze December To Remember, China GlazeFeeling Twinkly, China Glaze holographic Infra Red !!!

**APPLAUSE**



j'ai posé China GlazeFeeling Twinkly en top embellisseur sur deux doigts puis je l'ai dégradé au pinceau essoré sur l'auriculaire (le riquiqui)



et pis dessus j'ai dotting toolé ce qui n'est pas commun chez moi (inspiration Psychosexy inside) et puis j'ai dessiné des heu... Noeuds de bolduc au pinceau fin.



China GlazeFeeling Twinkly est l'élément clé de cette manucure festive



et on peut dire qu'il forme un duoo de choc avec son accolyte China Glaze holographic Infra Red



Allez sur ce je vous souhaite un bon réveillon et utilisez votre cerveau, si vous êtes beurrées ce soir, ne conduisez pas, ne filez pas vos clés à une personne bourrée, retenez autant que possible les personnes que vous avez invitées et qui ne seraient pas en état de conduire ou bien faites comme moi et n'invitez personne ! 
hem...


Bonne soirée à toutes ♥

Bisouuuus ♥

lundi 29 décembre 2014

Brèves #10 l'esprit de Noël

Bonjour les filles, je reviens un petit peu sur le blog avec un article Brèves spécial Noël, vu que je n'arrête pas de répondre à des posts qui demandent ce que j'ai eu à Noël je vais te montrer tout ça.


Ce Noël a été un désastre au début, je regardais un film à la télé avec le Loup et tout d'un coup nos filles viennent nous chercher, "bon la table est prête, on mange ?" Heu mais il est même pas 18h ! Chui pas prête... Tu crois qu'elles étaient pressées d'ouvrir les cadeaux toi ? ;-)
Je me suis habillée et maquillée en 10 minutes et je suis arrivée à table où une superbe assiette de charcuterie nous attendait avec du pain pourrave, bref le repas promettait d'être pas cool.


l'ambiance a fini par décoller et au milieu de marrades on a ouvert les cadeaux assez rapidement (en même temps une assiette de chacuteries, une glace et deux verres de moelleux c'est pas long à terminer), on a même pas sorti le foie gras =/


J'ai ouvert un paquet emballé par le Loup (pour faire style qu'il m'offrait un truc) qui contenait mon mug personnalisé offert par la marque Dr. Oetker ancel grâce à mon article pour le mug cake minute ancel testé grâce au site Les Initiés.
En effet j'ai reçu un code pour un mug à personnaliser sur le site Photobox et j'ai eu à choisir entre un mug aux armes du blog (avec mon logo) ou un mug avec un dessin représentant ma famille dessiné par ma grande.


J'avais posé la question sur facebook et vous aviez toutes capté que mon choix se porterait sur le mug famille. Ma grande a réalisé ce portrait de famille qui nous représente vraiment super bien pour à la base que je me le tatoue mais le Loup ne se sent pas de reproduire les traits des visages donc pour le moment la place sur mon bras se réduit et le dessin a pris sa place sur mon mug d'amour.
Je tiens à dire que primo la customisation d'un mug simple sur le site est easy, que malgré la période des fêtes le colis est arrivé super rapidement, qu'il y a 9% de cashback iGraal sur le site et que mon mug est vraiment de bonne facture, un mug simple coûte dans les 16€ frais de port inclus



Je te montre le dessin de plus près, on reconnais bien le Loup qui est connu chez nous pour être un sale matou râleur (d'où le tire bouchon énervé au dessus de sa tête et le grumpy cat sur le t-shirt), ensuite c'est moi, la plus petite des 4, sourire niais, t-shirt rock qui envoie chier et le "crou" dans une bulle au dessus de ma tête est un lolage entre nous qui signifie : je veux des câlin-guillis ^^), vient Grosse Licorne avec ses beaux cheveux bouclé et son t-shirt humour con et puis la créatrice, Alice, mon aînée qui a eu une coupe trèèès courte il y a des années et depuis fait partie du "club des chauves", elle se représente toujours avec une mèche ridicule qu'elle appelle le "cheveu de la gloire" =)



Alors voilà c'est la fin du repas et on ouvre les cadeaux


Grosse Licorne m'a peint un débardeur avec un calavera, Alice ma grande m'a offert un bonnet Plants vs Zombies...


Grosse Licorne (toujours elle) avait réalisé des crackers personnalisés, dans le mien il y avait des confettis en coeurs, étoiles et caribou et une lime, des bonbons, un petit mot d'amour et un bracelet shamballa skull =) je t'ai mis le lien de son blog, je suis fan même si elle publie chaque Saint Glinglin =), je me demande si ce ne serait pas une bonne idée pour elle d'ouvrir une petite boutique avec de la personnalisation et des créations uniques, elle fait des t-shirts à ses copines de toute beauté, des marque page géniaux, des bijoux et autres petites choses, elle a des mains en or !


oui oui c'est bien mon ordi en arrière plan avec du vernis dessus et des stickers et tout et tout ^^



J'ai reçu deux barres de Rochers au chocolat Suchard gagnées sur le blog Bretonne à tout prix que je n'ai ouvert qu'après Noël mais ça y est il ne reste plus rien (pas de bol le Loup aussi aime les rochers Suchards)



je joue depuis quelques temps sur Amogado un site où on joue en équipes de deux personnes minimum, il y a de tout en jeu, des bijoux, du makeup, des box, des trucs pour les animaux, les mecs, les nanas, les mômes... et de la déco et j'ai gagné une affiche Mes Mots Déco 


j'ai pu choisir une affiche adhésive format 60*40 cm de mon choix et j'ai choisi "Relève le Défi" 


elle trône maintenant dans la chambre de ma grande qui n'a pas voulu la coller pour ne pas abîmer la peinture de son placard =)


tandis que la carte ci dessus est passée chez Nemma aka Grosse Licorne



et puis j'ai reçu ce superbe cadeau surprise complètement inattendu de la part de ma jolie fée Ax-L avec qui je partage l'amour du bleu


elle m'a offert Teal The End de la marque NCLA HOLOS que j'avais renoncé à m'offrir vu mon amour naissant des Colors By Llarowe bon ben maintenant il va me falloir Drop Of Teal hein ? =)
Merci ma fée ♥



j'ai reçu deux produits à tester de mon partenaire la boutique l'Esprit Bio, pour ce test cela va être assez rapide, je peux utiliser ces produits très vite donc on en reparle bientôt =)



J'ai reçu un très joli colis avec un petit paquet joliment emballé de la part de Tanagr 


Un joli paquet bleu, une mignonne carte coloriée, une enveloppe à n'ouvrir qu'après le 1er janvier 2015, deux enveloppes de thé, j'ai déjà bu le thé Noël Divin qui porte bien son nom : Divin !

J'ai déposé le paquet sous le sapin et je l'ai ouvert avec mes cadeaux le jour de Noël


Il s'agit d'un savon à l'huile d'argan bio, parfum Fleur d'oranger ♥-♥ de la marque "au pays de la fleur d'oranger" que j'ai envie de tester depuis un moment, d'ailleurs à part la boutique de la marque on peut l'acheter ailleurs ?? 
Ce savon sent superbement bon ♥
Merci Christel



et puis de temps en temps je joue à des concours sur facebook et cette fois j'ai gagné sur la page facebook de COSMEBIO un lot de 3 produits bio.
Perso le label COSMEBIO est une garantie pour ma part d'un bon produit écologique et j'avoue être énormément sensible au label sur un produit =)



Il faut savoir que COSMEBIO est la 1ère association Française de cosmétique écologique et biologique qui ne certifie pas les produits (c'est soit Ecocert soit Bureau Veritas) mais leur label prône une Charte éthique à laquelle les sociétés qui véhiculent le label Bio adhère.
J'ai de toute façon envie de vous faire un article sur eux avec un tag sur les produits de chez eux qu'on possède =)


J'ai donc reçu une mousse nettoyante Argandia, un sérum anti-âge Centifolia et une crème régénératrice Deva
Je testerai ces produits très bientôt surtout le sérum qui va avoir du fil à retordre pour arriver au niveau de mon Sérum redynamisant Prodige de l'Esthète Propolia (d'ailleurs depuis que je n'en ai plus les rides de mon front sont revenues dare dare !)
Donc articles à venir, pas tout de suite à force tu me connais je prend le temps de tester en vrai =)

♥ 


Et je termine sur le lot gagné chez Psychosexy à son calendrier de l'avent à savoir un actif Etat Pur A64 "ginseng"


reçu super vite j'ai commencé à l'utiliser un peu mais je ne l'ai pas encore incorporé à ma routine de soins =)


Et toi tu as été gâtée ? Tu as fait un article ?
Bisouuuus ♥

vendredi 26 décembre 2014

"Peine Perdue" d'Olivier ADAM un vrai bouquin d'automne #MRL14

Comme l'an dernier le blog participe aux Matchs de la Rentrée Littéraire PriceMinister-Rakuten‏ et cette année nous avons pu trouver des nouveautés comme la sélection PriceMinister-Rakuten, un nouveau système de notation, trois catégories de roman (français, étranger, première publication) et un système de « livre voyageur » pour partager nos livres et en faire profiter encore plus de monde. 




Cette année j'ai trouvé que les sélections étaient vraiment de plus en plus "cucul", heureusement qu'il y avait la sélection de Price Minister sinon je n'aurai peut être pas participé. Trop de bouquins d'introspection et de fleur bleue pour une nana qui aime les thrillers et les sagas mouvementées.
Ceci dit le livre que j'ai choisi - Peine Perdue d'Olivier ADAM - qui n'était qu"un choix par défaut au départ s'est trouvé m'avoir beaucoup touchée.




"Peine perdue" d'Olivier Adam est un Roman français de 415 pages paru chez Flammarion (Collection Littérature française) en Août 2014
Résumé :
"Les touristes ont déserté les lieux, la ville est calme, les plages à l'abandon. Pourtant, en quelques jours, deux événements vont secouer cette station balnéaire de la Côte d'Azur : la sauvage agression d'Antoine, jeune homme instable et gloire locale du football amateur, qu'on a laissé pour mort devant l'hôpital, et une tempête inattendue qui ravage le littoral, provoquant une étrange série de noyades et de disparitions. Familles des victimes, personnel hospitalier, retraités en villégiature, barmaids, saisonniers, petits mafieux, ils sont vingt-deux personnages à se succéder dans une ronde étourdissante. Vingt-deux hommes et femmes aux prises avec leur propre histoire, emportés par les drames qui agitent la côte."
Je me suis fait embarquer dans ce roman précis à l'écriture singulière, un peu inexplicable, une roman qui dissèque des comportements humains souvent décevant et plein de bassesse, si proche de nous et de nos petits défauts, un roman qui fait croiser les rancœurs valables mais pas toujours, la tristesse d'une mer en automne, un roman de Novembre, froid et gris, triste, ces vies croisées qui s'enchevêtre et s'agrippent pour mieux se perdre, comme un noyé qui s'accroche à la survie quelle qu'elle soit, humain, bout de bois, chance....
Je n'ai pas envie de vous raconter le destin de ces personnages car personne ne le fera mieux que Olivier Adam.




Une seule chose à vous dire, lisez ce roman qui se déroule dans une petite ville balnéaire au charme un peu passé sur la Côte d'Azur, écoutez l'accent chantant des Lyonnais venus se perdre un moment près des Parisiens, au milieu de l'accent Marseillais, chaque personnage dans sa bulle, incompréhension ou indifférence ??
Lisez le.

Je tien à remercier PriceMinister-Rakuten‏ pour leur confiance une année de plus renouvelée, merci de nous permettre de toucher des vrais livres car je ne sais pas encore lire le numérique avec autant de bonheur que du vrai papier qui sent bon l'encre et qui bruisse quand je tourne les pages.



Ma note pour "Peine Perdue" d'Olivier ADAM est un 19/20, son défaut ? Se terminer trop abruptement, j'aurai aimé une série =)

N’hésitez pas aussi à visiter les blogs des marraines 2014 qui ont choisi ce qu'elles considèrent comme les meilleurs livres de la rentrée littéraire.

Mille et une Frasques

Alors tu as envie de lire ce bouquin ? Tu lis quoi en ce moment ?
Bisouuus ♥

jeudi 25 décembre 2014

Noël en noir et or #nailart et Christmas TAG


j'ai profité du superbe soleil du 24 Décembre pour prendre des photos de mon nail art de Noël et j'ai eu raison parce que aujourd'hui le Tarn est sous la bruime, agaçante et grise.


pour ce nail art j'ai eu besoin d'une base noire ELF Black sur laquelle j'ai posé China Glaze 1343 Meet Me Under The Stars 


ensuite j'ai stripping tappé un sapin (si si c'est un sapin) sur le majeur (le fuck quoi) à l'aide de Mavala 393 Gold Shimmer un chouette vernis pailleté couvrant en une seule couche 


China Glaze 1343 Meet Me Under The Stars est une gelée bleu nuit transparente gorgée de paillettes argentées et noires, posé sur une base noire il donne un chouette effet bleuté ♥


et j'ai posé des flackies dorées du China Glaze 1348 De-Light qui ont en plus un coté holographique assez dément


et j'adore l'effet précieux du doré !
 J'ai voulu un coté rock en posant un stud doré pour parfaire le tout, j'aime bien mon nail art au final.
Je vais en profiter pour faire un tag de Noël trouvé chez Smells Like Chick Spirits


1. Tes couleurs de Noël cette année ?

Ben tu as vu : Noir et or

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?

Je m'y prends à l'avance mais j'ai toujours des idées de dernière minute, d'ailleurs un cadeau de Grosse Licorne n'est pas encore arrivé =/


3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?

Chez moi, je ne me sens plus assez proche de ma "famille" pour avoir envie de fêter Noël avec père, mères, frères et sœurs, les trucs obligés et convenus me gonflent, la vie est faite de suffisamment d'obligations pour pouvoir décider moi même de fêter Noël avec juste mes filles et mon Loup d'Amour, au moins on s'aime en vrai NOUS !
(Fuck les cons !)

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 24 si on a réussi à ne pas les avoir ouverts AVANT, il y quelques années on fêtait Noël le 25 Novembre ah ah !! =D
Le dernier Noël chez mon Père, il a décrété qu'on ouvrirait les cadeaux le lendemain comme le voulait la tradition familiale, ah ah ah je suis encore morte de rire, quelle TRADITION ? Et encore mieux, QUELLE FAMILLE ?????
(re fuck les CONS !)


5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?

heuuu je préfère chaque jour qui passe et j'aime le jour de Noël et le jour d'avant et les jours qui suivent et ceux qui précèdent, j'aime chacun des jours qui fait ma vie avec ses hauts et ses bas.
J'aime MA famille : mes deux poulettes et mon chéri de Loup d'amour et j'aime la vie qui fait qu'ils sont avec moi ♥ #pourvuqueçadure !
En gros j'aime le speed des préparatifs, le stress du choix des cadeaux, est-ce que cela plaira ou pas ? Et puis j'aime bien le coté tranquille du lendemain de Noël ^^

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?

Oh là là ! Ma mère m'a raconté qu'en 6 ème j'y croyais encore, j'avais 9 ans et j'étais tellement innocente =) ma mère respectait ma crédulité ma candeur et tenait à garder la magie le plus longtemps possible. Ce sont des sales garces de 5 èmes qui m'ont dit l'horrible vérité et je suis rentrée chez moi en larmes bouleversée. Plus tard, j'ai eu 11 ans et mon père nous gardait ce soir là, je savais qu'il avait apporté des cadeaux de Noël mais il tenait à ce que je me couche comme les autres pour pouvoir poser les cadeaux sous le sapin comme un papa Noël de légende, j'ai voulu lui dire un truc et je me suis levée, le trouvant en plein emballage des cadeaux, l'image de son visage surpris en plein papa-noëlage m'a marquée à tout jamais, je me souviens avoir pleuré dans mon lit cette nuit là mon innocence à jamais envolée 
#tragédie



7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

heuuu mon père (toujours lui) m'a offert un appareil photo tirelire en plastique très laid au lieu de l'appareil photo que j'attendais, sa copine rigolait bien de voir ma déception mais mon père n'a pas apprécié, pour moi il n'était jamais là et le cadeau de Noël était bien le seul moment où il assurait, il a d'ailleurs assuré au final puisqu'il avait prévu un joli appareil photo, putain être un père UNE fois par an c'est pas trop dur non ??

8. Quel est ton film de Noël préféré ?

Pfff il y a lontemps que je n'ai aps regardé un film de Noël du coup je vais zapper de répondre, je suis bon public =)
Et sinon quand je pense à Noël et aux films je pense toujours aux Die Hard avc Bruce Willis, ça se passe souvent aux périodes de Noël t il y a de chouettes chansons de Noël.


9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?

et bien c'est les deux parce que contrairement à Téqui j'ai le coup de main, j'ai été vendeuse fleuriste du coup ça aide pour les emballages que je fais vite ET bien =)
Mes filles, enfin surtout Nemma font des superbes emballages avec des étiquettes trop chou et tout, j'ai ouvert tout à l'heure un crackers splendide rempli de paillettes roses en forme d'étoile, de caribou et de couers avec des bonbons et un bracelet rock et un mot d'amour dedans ♥
Je ne suis RIEN à coté d'elle ^u^

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?

et bien hier j'étais en jupe noire à volants de dentelle (oui parce que je ne rentrais pas dans la robe rouge que j'avais prévu de porter) avec un haut noir à paillettes mais comme il faisait hyper froid j'avais passé un pull tout basique noir à bandes argentées ^^


Joyeux Noël à toutes mes lectrices d'amour et je serai ravie que vous fassiez ce tag tout simple =)

voici les questions :

1. Tes couleurs de Noël cette année ?
2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?
3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?
4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?
6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?
7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
8. Quel est ton film de Noël préféré ?
9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?
10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?


Bisouuuuuus ♥

mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël à toutes !!

Un petit mot en passant avec une vue vite fait sur ma manucure de ce soir shootée au soleil (et oui) pour vous souhaiter un chouette réveillon et un merveilleux Noël !


Joyeux Noël !!



Celles qui boivent comme des trous (comme moi quoi) pensez à ne pas prendre le volant à la fin de la soirée ! Gros bisous

jo

mardi 23 décembre 2014

Manucure de Noël en vert (sapin) toute simple


alors d'abord avant toute chose je tiens à dire que photographier des paillettes sur fond de paillettes et de lumières c'est une vraie PLAIE !
Gargl ! La misère !


ça fait un moment que je me dis : "si tu ne pose plus tes vernis "dark" de chez Models Own vends les !" et que je n'arrivait pas à me résoudre à les vendre mais sans toutefois les poser et le Loup quand je lui ai demandé de choisir une couleur de vernis (en crânant : tu choisis la couleur que tu veux je les ai TOUTES !) a choisi "vert sapin.
Et je me suis trouvée un poil conne, vert sapin ?


bien sûr j'ai de suite pensé à Christmas tree de Colors by Llarowe mais le Loup a fait une moue en voyant le flacon, j'ai regardé mes verts et j'ai pensé à mon superbe Models Own NP 028 Peacock Green posé en deux couches en base pour commencer


sur cette base j'ai dégradé Kiko 392 Jungle Green ce qui ne se voit absolument pas et j'ai tracé des petits traits à coup de pinceau ce qui est aussi absolument invisible sur les photos =/


J'ai fait un skitelette avec les paillettes du splendide China Glaze 1349 Pine-Ing For Glitter de la collection Twinkle gagnée sur la page de la marque, les paillettes ont un effet flackies magnifique


j'ai posé mes paillettes en half moon sur l'index, le fuck et sur le pouce.


Je suis juste fan ♥ Ces vernis m'ont donné de nouveau envie de me farcir les cuticules de paillettes de la morkitue, trop trop chiantes à enlever même avec la base Essence qui marche sur tous les ongles pas striés mais reste collée sur mes ongles pourris -_-


M'en fous, je galère mais c'est beau et mes yeux s'allument plein d'amour de NPA quand je pose mes jolis précieux =)

Le NPA on est des dingues mais on se comprend, hein ? Dis oui, reviens, on se comprend j'te dis Oo'


Hem petit moment de folie passagère (environs toutes les 2 minutes), alors elle te plait ma mani de Noël toute simple ?

Bisouuuuuuus ♥

lundi 22 décembre 2014

le petit sapin perdu dans le blizzard #nailart


pour le challenge de la page facebook de Secret Mask j'ai participé sur le thème "Joyeuses Fêtes" mais je suis en fait partie sur une fête pas très joyeuse avec l'histoire du petit sapin un conte de Noël que j'aimais beaucoup quand j'étais petite.


Pour réaliser mon nail art du Petit Sapin de Noël dans l'esprit de simplicité que je préfère j'ai posé le vernis Avril Mille et Une Nuits en deux couches 


dessus j'ai déssiné un petit sapin stylisé avec le Catrice King of Greens pui sj'ai dessiné un coussin de neige au Zoya Purity 


puis j'ai saupoudré de neige avec China Glaze Chillin' with my Snow-Mies qui est une gelée transparente gorgée de paillettes blanches rondes et octogonales de toutes tailles pour mettre des flocons partout.


Le Petit Sapin de Noël est un conte d'Andersen c'est l'histoire d'un petit sapin très beau mais totu petit et quand les hommes viennent dans la forêt ils coupent les grands sapins majestueux mais pas lui alors qu'il rêve de voir le monde. Un jour un homme vient dans la forêt avec ses enfants pour couper un sapin pour Noël et une petite fille le choisi lui au lieu des grands que le père convoitait, il eu un grand moment de joie jusqu'au premier coup de hache qui le blessa profondément, puis on l'amena dans une grande demeure pleine de lumières et les enfants l'ornèrent de bougies et de décorations. 


Ah que le petit sapin était fier, il se sentait le plus beau et tout le monde l'admirait, comme cela durèrent les fêtes et un jour on lui enleva les jolis ornements et sans qu'il comprenne on le jeta dans la cour où il se desséchait et s'attristait, il regardait le ciel et regrettait son ancienne place dans la forêt, le printemps arrivait et les oiseaux revenaient, il pensait qu'enfin il allait les retrouver mais ils ne s'approchaient pas de lui dans cette cour pleine de mouvements. Laissé à lui même il était encore plus triste que dans la forêt. Un homme vient avec une charrette pour le prendre et le petit sapin pensa qu'il retournait dans la forêt mais arrivé chez lui l'homme pris une hache et tailla le petit sapin pour prendre son bois, ses derniers instants ne furent que regrets et douleur.


 le ciel, le vent et les oiseaux lui avaient pourtant dit "profite de ta jeunesse, profite du vent dans tes branches et des oiseaux qui se réfugient en toi" mais le petit sapin n'avait rien écouté.
La morale est probablement qu'il faut aimer ce que l'on a et s'en trouver content car on ne sait pas vers quoi peut nous amener le destin.


Sacré Andersen, entre la petite sirène et ce conte je crois qu'on a un mec triste non ?
Je vous souhaite des fêtes bien plus joyeuses =)
Vous connaissiez ce conte ? Vous aimez ce nail art tout simple ?


Bisouuuus ♥





dimanche 21 décembre 2014

Lipton project trnd


Il y a quelques temps j'ai été sélectionnée pour tester les fresh pack de thé earl grey Lipton sur le site trnd... Comment ça c'est quoi trnd ? 

"trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation."

D'ailleurs si tu es intéressée pour tester diverses choses je peux te marrainer, cela me rapportera des points et j'aime bien avoir des points, il te suffit de m'envoyer un mail à jo3jeans@outlook.fr ou me donner ton mail en commentaire pour que je t'envoie une invitation. 

En tout cas c'est comme ça qu'ils se définissent bon on peut continuer là ? Où en étais-je ?
Ah oui Lipton et le thé Earl Grey..


tout a commencé avec ce mail qui me prévenait de ma sélection et m'invitait à participer sur le blog du projet en commentant.


ensuite j'ai reçu un pack pour me permettre de découvrir et faire découvrir le produit :
8 000 trnders ont eu l’opportunité de déguster le nouveau Lipton Earl Grey Freshpack.
Ensemble, nous avons découvert le Earl Grey by Lipton et partagé cette nouvelle expérience avec nos amis et nos proches. 


Tandis que j'ouvrai mon pack découverte, sur le blog nous recevions un message de bienvenue


J'ai donc reçu une belle boite en fer aux couleurs du thé earl grey Lipton remplie de sachets à faire déguster glissés dans une carte comprenant un bref descriptif et un bon de réduction à faire goûter soit dans une tasse...


...soit dans un des jolis verres en carton à offrir avec les sachets


et pour moi une boite entière de Lipton Earl Grey Freshpack, qui offre un parfum intense de l’ouverture du sachet à la dégustation.


Donc on déguste :
un sachet d'Earl Grey dans une tasse d'eau bien chaude mais pas bouillante


une cuillère de miel de lavande de la Miellerie du Salagou


Ben... J'ai pas aimé, je trouve ce thé un peu âcre, rien à voir avec les earl grey super délicats que j'ai l'habitude de boire, dommage car l'emballage est vraiment bien pensé, je n'aimais pas moi ces boites de thé avec des sachets en vrac ou juste recouverts de papier, j'avais l'impression qu'ils ne se conservaient pas bien... Là ça conserve parfaitement ce gout plus que moyen -_-


Fuckin' Life !
Tentée par un marrainage ? Tu connais ce thé ? Tu l'aimes ?


Bisouuuus ♥