mercredi 21 novembre 2012

Test Qiriness chez Marionnaud : soin confort et parfumé






La commerciale (qui est aussi formatrice et esthéticienne) avait préparé un stand de présentation tout plein de plumes très féminines.


Elle avait présenté plusieurs coffrets à des prix attractifs (quand on n'est pas en mode no buy comme moi)


Du bolduc rose, des plumes ♥


Ça donne envie hein ?



Je vous présente Emilie notre ambassadrice Qiriness pour le secteur Grand Sud



Et voici le petit nid douillet qu'elle a préparé pour offrir ses soins


Une jolie table gorgée de soins cocoon


Place au test !

J'ai enfilé un peignoir en satin mauve (♥) et Emilie m'a démaquillée et passé une lotion pour rincer
Elle a appliqué le wrap exfolys ( le produit de la marque le plus vendu chez Marionnaud ! ) qui s'applique en couche fine et s'élimine en gommant (des particules se forment avec la friction) ou simplement avec un mouchoir en papier et puis elle m'a passé une eau micellaire
Pour ma part je remplace tout ça par une mousse nettoyante et justement il y en a une chez Qiriness (21€ les 125 ml)


Voici Jo3 en mode nude, mais nude pour de vrai : pas de crème, pas de makeup (bêêêêh !!!) ^u^



Puis elle m'a appliqué un masque : le wrap Radiance, qui aide les peaux des fumeuses à se désintoxiquer et se ré oxygéner !



Toujours en mode nude mais après le masque. Emilie était ravie, ma peau disait-elle était repulpée et rayonnante !!!

♥♥♥

Elle m'a appliqué un sérum (j'aime pas trop ça moi les sérums) suivi d'un anti cerne avec des particules dorées censées éclairer le regard puis la crème Caresse Temps Futurs : une tuerie !



Wa ! La crème Caresse Temps Futurs, même le nom est canon !

♥♥♥

Les produits utilisés :

Fluide Lacté Démaquillant : 21€ les 200 ml
Lotion Tonique Exquise : 21€ les 200 ml

- Eau Micellaire Fraîcheur : 21€ les 200 ml


♥♥♥



Enfin le soin s'est terminé par un cadeau : un pochon en organza tout choupi avec des échantillons Qiriness pour continuer de tester les produits à la maison.

- le wrap d'energie
- le crème caresse temps futur (♥)
- l'elixir source d'eau
- le wrap exfolys
- le sauna visage

(merci Emilie !)

♥♥♥


Dernière photo dans la voiture avec un rayon de soleil.



Et vous les choupinettes ? Vous connaissez Quiriness ? Quel est votre produit préféré chez eux ? Et sinon quelle est votre crème hydratante chérie ? 

♥♥♥

Bisouuuuus ♥


8 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ton article est vraiment chouette, et en plus t'es toute jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iiiih merci ma choupette d'amour ♥ t'es mignonne ! Ce sont des produits sympas je trouve. Bisous

      Supprimer
  2. J'en ai bcp entendu parler mais non mon visage ne connait pas!
    Le masque anti-clope, pardon anti grise mine me fait de l'oeil moi qui ai ce vilain défaut de fumeuses et fêtarde!!!!
    Sinon jolie ma Jo très sexy en peignoir satin...Ouououou coquine!!!
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! (rougis)... Ben vas voir chez Marionnaud, demande leur des échantillons ♥ moi aussi fumeuse, fétarde hé hé ! Bisous ma sexy lady

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque! En tout cas, des soins cocoonig comme ça...on en redemande!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très agréable de se faire chouchouter. C'est une jolie marque, pas en premier prix mais quand même raisonnable puisqu'il ne faut pas beaucoup de produit par utilisation donc économique ^u^

      Supprimer
  4. Hello^^ Connaissais pas ces produits tiens ! Tu t'es fais chouchouté dis donc ^^ tu as bien raison ;) hihihi on dirait Caroline Ingalls avec ton bandeau rooo suis pas gentil ;p Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ça va, je la trouve jolie moi caroline Ingalls ^u^
      Passes chez un Marionnaud tu pourras swacher leur gamme elle est sympa ♥
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !