vendredi 26 avril 2013

La mousse délicieuse pour la douche "fruit cocktail" VS le lait pour le bain "strawberry" mais qui sera le vainqueur ???

Dans le cadre de mon partenariat avec Bodyjunkie j'ai été obligée ...

(aaah mon dieu plaignez-moi ce fut si dûûûûr ^u^) 
... de tester en conditions réelles des produits aux senteurs enivrantes (trop dur !)

Vous savez déjà sans doute (sinon c'est  pas grave je le répète)  que je n'aime pas les bains et préfère les douches donc j'ai fait cette battle avec l'avis de mes ados qui - elles - adorent se vautrer dans des bains.


Je rappelle que les produits qu'on trouve sur le site Bodyjunkie sont des soins 100% naturels de haute qualité pour le bain et les soins de la peau

Mais attention ! 100 % naturels pas  bio !

On trouve des produits cosmétiques faits à la main, savon à la glycérine, sels de bain aromatiques, gommage du corps, gel douche, savon liquide, beurre pour le corps, crème pour le corps, lait de bain, savon à la coupe...
Ces produits sont à base d'huiles essentielles de haute qualité, extraits naturels et de plantes séchées.

Je me permet de rappeler vite fait tout de même que beaucoup d'articles encensent des produits naturels qui ne sont pas bio non plus genre la marque "panier des sens"...

Ceci dit, place à la battle !

Ingrédients : Sodium Chloride, Glycerin, Aqua, Sodium Cocoyl Isethionate, Sorbitol, Propylene Glycol, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Parfum, Phenoxyethanol, Tetrasodium, EDTA, Denatonium Benzoate, Cl 28440, Cl 19140, Cl 16255, Cl 14720, Cl42090.

Produit 1 #


# Ce qu'en dit Bodyjunkie  :

Mousse de gommage visage et corps
D'une texture exceptionnelle, aérée et très légère, cette mousse exfoliante est très douce.
Sa senteur fruitée est un régal, gourmand à souhait.
Pour un gommage d'entretien, supprime les cellules mortes, laisse votre corps sain et propre.

Pot de 200 ml

 Cette mousse exfoliante visage et corps est légère et non agressive pour votre peau.
Généreusement enrichi en sel de mer, les grains de ce dernier sont particulièrement fins et exfolie efficacement tout en douceur.
D'une texture aérée, elle nettoie en douceur, purifie, laisse votre peau délicieusement parfumée.
Ce soin spécifique, purifie et éclaircit le teint, élimine délicatement les impuretés, c'est l'assurance d'un nettoyage parfait de l'épiderme tout en douceur.
A utiliser pour un gommage léger ou d'entretien.
Laisse votre corps propre, lisse et délicatement parfumé.

  • fabrication artisanale
  • convient pour tous les types de peaux
  • produit naturel
  • Sans Paraben



# Ce que j'en pense :

La texture n'est pas aérienne et c'est tant mieux sinon en une douche il n'y aurait plus rien, c'est une mousse ferme qui contient des micros particules qui fondent pendant les mouvements circulaires du gommage.
Ce soin parfum cocktail de fruits est une tuerie olfactive ! Ça sent les agrumes, le frais et ça me donne envie de mojitos ♥
Malheureusement l'odeur est fugace sur la peau mais la douche reste un moment de pur bonheur.


Alors je vous ai fait un petit swatch sur l'épaule : je mouille ma peau et j'applique une petite noisette de mousse, je masse doucement, les petits grains créent une micro circulation sous l'épiderme ce qui est revigorant. 
J'avoue que je m'en sert au moins une fois par semaine mais soyons sérieuses, c'est un gommage, même très doux et il ne faut pas en abuser (mais punaise comme ça sent trop boooon !!!) donc à conseiller une fois tous les 15 jours pour adoucir notre peau.


Mon ressenti par rapport à ce produit est excellent, je m'en sert depuis fin mars et le contenu a très peu diminué ce qui est cool, ça veut dire que pour 16€90 mon produit dure dans le temps.
La compo naturelle en fait un allié pour mon corps car je ne me tartine pas de Paraben et autre cochonneries même si nous ne sommes pas dans du Bio.

Cette mousse existe dans 4 autres parfums : strawberry, grapefruit, Melon, red grape soit fraise, pamplemousse, melon, raisin rouge ^u^

Ingrédients : Lac Powder, Zea Mays Starch, Parfum, Butylphenyl, Methylpropional, Citronellol, Eugeniol, Geraniol.

Produit 2 #


# Ce qu'en dit Bodyjunkie  :

La combinaison incomparable des fraises et du lait font de ce produit un irremplaçable à la salle de bain.
L'odeur de fraise intensifie la sensation de chaud et de calme, renouvelle l'équilibre émotionnel et augmente l'énergie de corps.

Flacon de 300 grammes.

Le lait de bain apporte des vitamines et des protéines à votre peau.
Le lait de bain nettoie et protège votre peau. Pour vous détendre,  il suffit de prendre un bain enrichi du lait de bain.
Un bain de lait harmonisera le corps et l'âme; ce sera un moment agréable après une journée épuisante.
Cette poudre ultra fine séduit par son parfum exquis et transforme un simple bain en un moment de bien-être et de luxe absolu. Pendant ce bain laiteux sublime, la peau profite des vertus de la protéine de lait qui apaise et nourrit à la fois. Dans le même temps, les cellules mortes sont détachées en douceur, tandis que la régération cellulaire est stimulée. Avec le lait de bain la peau redevient merveilleusement lisse et douce.
Un bain de luxe à essayer, à adopter, à utiliser sans modération...

Ingrédients naturels: poudre de lait, amidon, vitamines B2 et B3... 

  • fabrication artisanale
  • convient pour tous les types de peaux
  • produit naturel
  • Sans Paraben



# Ce que mes filles en pensent :

Ça sent le yaourt à la fraise ce qui n'est pas pour déplaire à mes Cléopâtre qui ont eu l'impression de se baigner dans du lait d'ânesse afin d'adoucir leur peau d’albâtre.
Le parfum ne reste pas sur leur peau ♥

Elles n'ont pas ressenti un bien être particulier mais primo ce sont des ados (donc elles traînent les pieds facilement et râlent) et secundo elles ont une peau magnifique et donc n'ont aucun besoin d'adoucir...

# Ce que j'en pense : 

300g de produit pour 11€90 c'est une chose mais pour l'utiliser en trois fois je trouve que c'est un peu cher le bain =/


Ce lait pour le bain existe dans 4 autres parfums :
Lavande, rose, raisin, sunlights...

Vous avez déjà visité le site de Bodyjunkie  ? Ça vous a plu ?
Vous pensez quoi de ces produits ?

Bisouuuus ♥

Ps : La livraison sous 48 H est gratuite dès 39€ d'achat sinon elle coûte 5.90€ en plus un cadeau est offert dès 25€ d'achat



4 commentaires :

  1. Je suis assez tentée par leurs produits merci pour tes tests ma douce
    bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite ma puce ♥
      Moi je trouve vraiment ces produits tip top ♥ c'est un régal olfactif et il y a des parfums à tomber, ce ne serait pas mon no buy je me lâcherai trop ♥
      Gros bisous ma chérie adorée

      Supprimer
  2. Ils ont l'air très sympa ces produits en effet !!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mousse c'est une merveille, je suis trop fan du parfum ♥
      bisous ma chérie ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !