samedi 25 mai 2013

SMUF 7 # l'eyeliner & moi

Chasing Shadows nous offre cette semaine le thème de la SMUF qui est  l'eyeliner & moi


"L'eyeliner, c'est l'un des fondamentaux du maquillage "comme le dit Chasing Shadows mais perso j'ai tendance à utiliser les crayons khôl plus que des liners.


J'ai des tout petits yeux alors j'évite de noircir la muqueuse et je fonce le coin externe de mon oeil


Mes débuts en makeup, toujours des soucis de netteté du trait...

Ma peau de vieille fripe et le trait du liner est haché... Difficile de faire quelque chose de net.


Et puis à force de lire des articles chez les blopines, j'apprend...







Et puis on apprivoise les liners


Mon truc c'est l'estompage pour éviter le souci de hachurage du liner.
J'utilise beaucoup le khôl gras qui est plus adapté à ma peau ou le liner en pot.


Et vous les smufettes vous avez fait des folies de votre liner ?

♥♥♥
Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 1er juin minuit à l'

Opération Hello Sunshine ! [Concours]



pour gagner des minis vernis ELF


4 commentaires :

  1. Comme quoi, avec de l'entrainement, de bons conseils et les outils qui nous sont adaptés, on arrive à dompter certaines techniques :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ma puce,on s'améliore petit à petit =)
      bisous

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai toujours du mal avec le liner! Mais comme tu le dis en regardant plusieurs blog on apprend et on s'améliore! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des liners plus faciles que d'autres à utiliser aussi =)
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !