samedi 14 décembre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 14

Il y a un bail que je ne vous ai pas fait d'article semaine en images, normal c'est plutôt calme en ce moment ^^

Comme c'était calme, pendant que mes ongles repoussent je me suis permis quelques craquages mais attention tout est très contrôlé.

♥♥♥

Tu te souviens peut être avoir vu passer un petit message de PsychoSexy sur facebook ou twitter chai pu...
Bref le message c'était genre "Waouh !" avec une photo d'un vernis nommé "PsychoSexy" et un lien vers la boutique Etsy Brigits Digits


J'ai découvert cette boutique avec joie parce que là bas y'a des jolis flacons mais pas que...
Et bon j'ai craqué (un peu) sur quelques précieux hand made.


Et puis j'ai repensé à une conversation avec Pmabelle, tu sais ma blopinette adorée qui couvre tout le monde de cadeaux et qui cherchait en vain un vernis marron à paillettes or.

pmabelle, la reine mouette,

Quelques échanges de messages et ce qu'Isa rêvait Brigits l'a fait !
Un magnifique vernis indie marron sombre et doré avec des petites et grosses paillettes or

Je vous montre très vite les petites merveilles que Brijit m'a envoyées, j'ai bien sûr créé le vernis parfait à mes yeux et il est tellement parfait que je ne l'ai pas appelé Jo3jeans ^u^

Je te conseille de craquer dans sa boutique soit pour un vernis déjà créé soit pour le tien à toi !
Aux alentours de 8€ le flacon pour un vernis personnalisé 3 free pourquoi ne pas se faire plaisir ?


♥♥♥


Bon c'est officiel, le site participatif Jacotte est né !
Et je suis fan du concept de te faire tester de chouettes marques selon ton profil (en vrai !)


Maintenant je suis une blogueuse "Jacotte", si si regarde mon ordi !

♥♥♥


Voilà les cadeaux de noël de la famille Jo3jeans
#noëlcestquand?

♥♥♥



Quand j'ai rencontré mon Loup d'Amour il y a plus de 20 ans, il m'a fait découvrir les couteaux de la marque Opinel, une merveille en terme de tenue et fiabilité.
J'ai toujours adoré les couteaux mais je ne connaissais pas plus que ça cette marque.


En souvenir de cette période de jeunesse (loin, loiiin) nous nous sommes offert un couteau chacun, lui a un 
N°8, le mien est un N°7 (je l'aime)

♥♥♥


J'ai gagné un concours chez so busy girls en partenariat avec Design from Paris
J'ai reçu ce matin ce super paillasson grand et super dense, j'adore !

♥♥♥


Profitant d'une vente privée j'ai payé 20€ pour 40€ à dépenser chez Eat Your Box
Cela fait longtemps que je bave chez les autres et j'ai craqué pour la box de Novembre "au coin du feu" et une autre mais je ne sais pas si je vais vous en parler tellement je suis énervée à cause de leur système de livraison Colis Privé (c'est le mal).
J'ai été livré le jour prévu (hier) mais ils te disent de poireauter "la journée" donc de 8h à 19h.

Ceux qui ont suivi mes râlages sur hellocoton et Facebook savent qu'à 19h je n'avais rien.

20h11 le livreur m'appelle pour me dire qu'il arrive dans ma ville et pourrait être là dans 20 minutes, qu'il ne m'a pas trouvée (sauf qu'il était pas en ville (???) et ensuite quand je lui dit que oui (putain oui ramène ton cul livreur à la con) il peut venir il me dit que je ne m'inquiète pas qu'il sait où est le N° de ma maison (il sait ou il sait pas où je suis à la fin ?)

20h30 le téléphone sonne : je suis en bas de chez vous ! 
J'arrive !
Je raccroche et descend les escaliers à fond. Dans la rue personne -_-
Normal !
J'ai subodoré que ce crétin était Rue de X et pas Place de X, j'ai couru à deux pâtés de maisons de là et oui l'idiot sonnait à des portes au hasard (parce que la rue n'a pas le N° qu'il y a sur ma maison mais c'est pas grave, je sonne au pif) je suis arrivée à coté de lui hors d'haleine et furax !
N'importe quoi, quelqu'un aurait ouvert il aurait donné mes colis à n'importe qui.

Fucking ass hole !



Pourtant je te parlerai bien de mes box Eat Your Box mais après cet épisode je ne sais pas trop là...
Un café avec les biscuits d'une des box ♥

♥♥♥


Et puis je te montre mon premier mélange de deux tarts wax Yankee Candle
Grâce à MysticAddiCt j'ai eu envie de mélanger deux senteurs très sympas :
Suggared apple et Cinnamon Stick

♥♥♥



14 commentaires :

  1. Ahhh trop belle semaine et bon choix de mélange de YC Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sentent trop bon ensemble ♥
      bisous ma chérie

      Supprimer
  2. non mais c est toi maman NOEL en fait ^^ merci encore ma choupinette d amour ! tu m as fait un super cadeau, et je vais vraiment le chouchouter ce vernis là !!
    et puis comment tu fais pour avoir autant de trucs que tu reçois ? moi je reçois rien de personne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je passe mes journées à participer à des concours puisque je bosse toujours pas =/
      ça aide et là j'ai pas des masses de cadeaux hein ?
      un paillasson et un vernis, pour Jacotte il suffit de t'inscrire ma belle ♥
      bisous ma blopinette adorée ♥

      Supprimer
  3. Ah je pense craquer bientôt pour la boutique Brijit Digits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille elle est juste adorable =)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Le vernis que tu as créé est très joli ;)
    Et l'idée de créer son propre vernis pour 8€ c'est plutot sympa, ça fait un cadeau original, bon je vais dans la boutique pour voir tout ça.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était le vernis qu'Isa cherchait =)
      le miens est bleu bien sûr ^^
      j'espère que tu vas craquer sur un joli précieux ♥
      bisous ma belle

      Supprimer
  5. La boutique Brijits je ne la connaissais pas et le vernis que tu as crée me donne bien envie ! J'irai jeter un oeil après les fêtes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a même des vernis en promo =)
      ravie de te l'avoir fait découvrir ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Bravo pour ta création spéciale Pmabelle, c'est chou comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec tout les cadeaux qu'elle m'a fait il fallait que je marque le coup ♥
      bisous ma fée guerrière ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !