dimanche 5 avril 2015

Happy dotty birthday to Sow Nails



Salut les filles, un petit nail art vite fait pour l'anniversaire de Sow Nails du blog Nail Art Addict, la miss étant une super fan de vernis Kiko la team aura probablement eu à coeur de préparer des manucures à base de cette marque, j'avais déjà ma base en Wing Dust Leading Lady, j'ai décidé de dessiner des marguerites qui font partie de mes fleurs préférées (chui pas une gonzesse de luxe) au dotting tool qui est une de ses techniques de prédilection.





Le plus long aura été de décider ce que j'allais réaliser avec un dotting tool sinon ce genre de manucure c'est assez fingers in the noise.
Sauf que le résultat était assez grossier alors j'ai repassé vaguement avec un pinceau.




je ne parle plus et je laisse la place aux photos





bon anniversaire Sow Nails




les autres comploteuses :

Nina NPA organisatrice du complot






18 commentaires :

  1. Moooh c'est trop gentil !!! Merci beaucoup ! J'adore tes fleurs et ton vernis de base waou trop classe ! Mercii mercii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, j'avais vu ma fleur juste au dot mais je me suis loupée lol
      gros bisous et encore bon annif ma belle

      Supprimer
  2. Joyeux anniv a Sow ;)
    T'es pas une gonzesse de luxe ^^ !! tu m'as fais rire ;)
    BIsous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui quoi, un bouquet de marguerites des champs ou de pâquerettes m'a toujours fait super plaisir surtout si tu y rajoute des herbes sauvages =)
      bisouus

      Supprimer
  3. Mooh elles sont toutes mimi tes petites marguerites ^^ et le vernis de base est vraiment très beau donc tu as bien fait de le garder ^^.
    Passes un bon dimanche.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nina je vais montrer le swatch bientôt, j'ai encore une flemme intersidérale =)
      bisous

      Supprimer
  4. T'es peut-être pas une gonzesse de luxe mais tu es un vrai trésor !

    C'est très joli, frais, printanier...

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!
    je les trouve adorables tes marguerites, j'aime bien le fait qu'elles soient abstraites, c'est choupi!!!
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. C'est bô ces pitites fleurs !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. un peu basique mais ça fait son effet de loin (en bougeant les mains vite et tout lol)
      bisous

      Supprimer
  8. Un joli fond bleu pour des p'tites fleurs blanches .... top résultat !! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. hey c'est super joli ma jo, bizouxxxx cindy

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !