lundi 25 mai 2015

Aztec nails en rose et noir


Bonjour ici, ça va ? J'avais envie de continuer sur ma lancée des ongles roses mais je vais faire une petite pause avec un nail art plus dans mes couleurs, un aztec nails que j'ai réalisé je ne sais plus quand à je ne sais plus quelle occasion ?


cette fois c'est un accent nail réalisé avec le Models Own Speckled Eggs‏ NP205 Dove et le célèbre et superbe Zoya Storm qui est sans doute un des vernis qui possède le plus de dupe au monde (si si ^^ je suis certaines que tu as toi aussi le Kiko 442 Techno Black par exemple)


dessiné au posca noir j'ai tenté l'aztec, ben c'est pas facile =)


j'ai appliqué en premier deux couches de Models Own que j'ai bien laissé sécher avant de dessiner mes motifs au feutre, langue tirée et tout 


le Storm est là pour envoyer un petit coté rock et l'autre main est tout en inverse, du Storm partout et un accent nail aztec (je montrerai ça dans un autre article ?)


en guest la bague Maya Bijoux Chérie que je porte plus souvent que je ne l'aurai cru, là elle était quand même vachement dans le thème hein ?


Alors vous aimez les rose version aztèque ?
Vous avez des techniques pour pas louper ce genre de motif ? Je suis preneuse de toute astuce.
Bisouuus ♥

12 commentaires :

  1. Les Stick me de MKOG ;-)

    Sympa ce rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai pensé en rédigeant l'article, je les ai commandés hé hé =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup ! Par contre au risque de te décevoir (ou pas :p ) je n'ai ni le zoya ni le kiko ni un autre dupe :P Mais....... Je le trouve tout de même très joli ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as aucun noir garni de particules holographiques ? hooo ça alors ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association rose claire et noir. C'est chic ! et le côté holo, c'est rock, of course !! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, bien joué l'association avec le models own, j'en ai 2 et ils dorment dans le tiroir car je ne sais pas quoi en faire :p
    je suis outrée de ne pas posséder le n°442 de chez kiko mais bon ouuf j'ai le zoya storm donc tout vas bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as le storm tu as THE vernis noir scattered holo =)
      oui j'ai bien aimé ces deux là
      bisous

      Supprimer
  5. hiiii j'adore, elle déchire cette manucure, j'ai envie de craquer pour des models own moi aussi, je les trouve super originaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont sympas oui, je le vend celui ci, je ne m'en sers pas le rose c'est pas mon truc comme tu le sais =)
      bisous

      Supprimer
  6. Je viens d'acquérir le petit bleu/vert de la même gamme de Models Own et j'adore l'effet avec les petits points noirs à l'intérieur =). C'est très réussi pour des motifs réalisés à la main et j'aime beaucoup l'association rose et noir et les motifs aztecs ^^.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé le résultat même si je ne l'ai pas gardé longtemps, curieusement le rose me gène sur mes ongles =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !