lundi 23 mai 2016

DéFIL #4 "Celui dont la quête a été laborieuse" Pahlish - La Dernière Reine


Bonjouuur, vous allez bien ?
Un petit article avec un beau vernis ça vous tente ?

Pour la 4e édition des DéFILs nous avons choisi le thème :

"Celui dont la quête a été laborieuse"


Pour moi cela a été Pahlish - La Dernière Reine 


Alors que je me souvienne, La Dernière Reine m'a été soufflé sur un groupe facebook en même temps que Hatch de Cirque quand j'ai posté un caprice : je voulais un vernis caillou !


Ma copine Clémentine (il faut que je réponde à ton mail, c'est en haut de ma to do list ^^) qui est une connaisseuse en vernis m'a encouragée à le débusquer et je l'ai cherché un peu partout.


A coup de posts sur les réseaux sociaux fréquentés par mes copines NPA, j'ai demandé si quelqu'un ne revendrai pas son petit précieux mais en vain, d'ailleurs je n'étais pas la seule à le guetter.


Je crois que c'est Clémentine qui m'a soufflé le blog sale de Ida Nails It, j'aime beaucoup ses swachs qui sont assez fidèles à la réalité, j'ai donc trouvé mon préciux avec les frais de ports afférents à un envoi US - France Oo'


C'est beau hein ?

Bon cet article aurait dû voir le jour le mois dernier, voilà voilà...
Il vous plait ce petit vernis caillou ?

Bisouuuuus ♥

10 commentaires :

  1. Il est original. Et au moins, celui-ci, on ne l'a pas vu partout comme les Cirque !
    Tu sais quoi ? Je n'ai pas (encore) de vernis caillou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est original et tellement comme je rêvais =)
      J'en suis complètement dingue, ce que je n'ai pas dit c'est qu'elle vendait 2 autres Pahlish ^^ rhooo
      bisouuuus

      Supprimer
  2. Ah j'aime beaucoup il est très sympa j'aime bien les couleurs claires de toute façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue avoir un peu de mal avec les couleurs claires mais lui il me plait vraiment beaucoup
      bisouuuus

      Supprimer
  3. coucou
    ah oui il est fort joli, il rend super bien
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie!! il est trés mimi et assez rare, je ne l'avais jamais vu!!!
    gros bizz, j'espére que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou poulette, oui je ne l'avais jamais vu avant sur d'autres ongles il est parfait en vernis caillou =)
      Je vais...
      Bisouuus

      Supprimer
  5. ahhhh ouiii ma Joe !! je me rappelle de lui lol !!! et du coup, tu m'avais donné envie de l'avoir (mais j'ai renoncé faute de sous :-( )
    la quête a été laborieuse, mais tu as fait preuve d'une grande patience (bien récompensée)
    bizouilles

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cru que je ne l'aurai jamais ce petit =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !