vendredi 19 août 2016

Miaoubox de juillet


j'ai eu la chance de recevoir la Miaoubox de juillet et bien entendu avec le boulot et plein de super bonnes excuses je n'ai pas publié l'article d'autant qu'ayant quitté la maison je n'ai plus les chats à coté de moi et je compte sur le Loup et mes filles pour faire tester...



donc les produits sont encore une fois ciblés pour le plaisir de nos compagnons si doux et si parfois la box ne retient pas l'attention de Mandragore et sa maman Finotte cette fois ils ont craqué !


déjà les gourmandises ont eu beaucoup de succès, elles ont été dévorées par les chats du quartier qui ont trouvé le bon plan et sont venus cambrioler la nuit (d'après le Loup) les réserves félines, du coup juste les photos de la découverte, par contre pour les jouets...


c'est Mangeuse de Livres qui s'est chargée du test avec Finotte qui est habituellement assez blasée devant les jouets pour chats, cette fois elle s'en est donné à coeur joie et je remercie mille fois ma fille pour les jolies photos, je n'ai pas eu le coeur de choisir, je les ai toutes mises !!

Ici Finotte fait sa fête à une fleur 4Cats


Attaque en règle d'un serpent avec canne


je la trouve trop rigolote surtout quand Nemma lui lance la fleur ah ah !!


là elle est trop choupie avec les balles en Silvervine
En conclusion cette box du mois de Juillet a été adoptée à l'unanimité (même par les chats des voisins lol) et je note que la présentation est toujours aussi jolie et soignée, Miaoubox sait ce que nos matous aiment et nous font de jolies boîtes cadeau pour eux remplie de 6 produits adaptés au profil de notre chat :
Friandises, jouets, accessoires, hygiène ... avec comme chaque système de box une valeur du contenu largement supérieure au prix de l'abonnement qui pour rappel coûte 19€90 sans abonnement, pour en savoir plus c'est sur le site. Et n'oubliez pas qu'avec le code amb14o7r vous bénéficiez de 5€ de réduction !

Rhaaa et là je râle parce que mes minous-chats me manquent snif...

Bisous ♥

6 commentaires :

  1. coucou ma chérie!!! oh trop choupies les photos!!! oh tu dois être triste de ne plus avoir les chats avec toi....
    je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, les jouets lui plaisent bien visiblement! ^^ Elle s'en donne à cœur joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est étonnant c'est que d'habitude elle se désintéresse totalement de ces jouets =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !