samedi 17 août 2013

SMUF 18 # Mon fard préféré du monde de la terre entière # dernière SMUF de Chasing Shadow

Aujourd'hui Chasing Shadow joue les curieuses et veut savoir quel est notre fard préféré pour cette nouvelle session de la SMUF (Saturday Make Up Fever).

Je viens d'apprendre que ce sera aussi la dernière SMUF de notre gouroute ♥
Plein de jolies choses à toi Carole et merci pour cette idée super et ces moments géniaux passés à me dépasser grâce à ton défi !

Saturday Make Up Fever, SMUF, makeup, fard à paupières, monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b, bleu lagon,

Mon fard préféré du monde de la terre toute entière de l'univers (version je t'aime maman par mes filles ♥) ?
Et ben il existe plus !
C'est monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b qui est de la teinte exacte de la porte derrière moi, un bleu entre azur et lagon...

Saturday Make Up Fever, SMUF, makeup, fard à paupières, monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b, bleu lagon,


J'ai fait mon dernier makeup avec le petit échantillon qui me restait de cette teinte vu que le fard que je m'étais offert a été détruit avec un autre fard, un superbe blanc nacré, par ma belle sœur légèrement maladroite.


Je venais de me l'acheter et je n'ai pas réussi à le recompresser et de dégoût je n'ai pas re commandé cette merveille mais je m'en mord les doigts.

Saturday Make Up Fever, SMUF, makeup, fard à paupières, monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b, bleu lagon,

Je l'ai appliqué sur une base de fard gris tourterelle accompagné d'un joli rose en coin interne de l'oeil.

Saturday Make Up Fever, SMUF, makeup, fard à paupières, monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b, bleu lagon,

Je lance ici un appel solennel : je te serai éternellement reconnaissante si tu me trouve un monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b (la réf : 896 407) dans un vide vanity ou autres...
J'ai cru voir son dupe chez kiko mais n'étant pas sûre je ne l'ai pas pris (regreeeets !!!), une d'entre vous saurait si ce sont les mêmes teintes ?
J'ai hésité entre ombre à paupière kiko 163 cerulean et 112 satin turquoise.


Steuplééééééé ♥♥♥

Saturday Make Up Fever, SMUF, makeup, fard à paupières, monobulle effet spéciaux bleu piscine agnès b, bleu lagon,


Si tu souhaite toi aussi participer à la SMUF chaque Samedi les règles sont ici et tu peux retrouver toutes les participations sur la page facebook de la Saturday Make Up Fever
Sauf que maintenant ce sera probablement Jennikalamity notre gouroute...


Bisouuuus ♥

12 commentaires :

  1. Coucou, tu m'étonnes qu'il te plaise autant, il te va magnifiquement bien. Ça te fait "fraîche" tu vois ce que je veux dire ?
    Et il met en valeur ta couleur d'yeux que je n'avais pas remarquée si clair avant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi (rire bête)
      Merci ma belle, tout comme la petite curieuse j'aime bien mettre du fard bleu sur mes yeux bleus (et verts et gris aussi ^^)
      bisous

      Supprimer
  2. Désolée, je ne serai pas ta sauveuse...

    En tous cas, je comprends pourquoi tu l'aimes tant, il te va très bien. Mais dis-moi, il est plutôt doux pour une nana rock ;-)

    Bises ma douce rockeuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gné gné gné ^^
      si j'en avais eu plus j'aurais pu faire vachement plus marqué et donc rock CQFD ^^
      Oui je sais j'aime bien avoir le dernier mot hi hi !

      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  3. Oh ma loute, je l'ai cette merveille mais en fan de bleu comme toi, elle est une de mes préférées... Je suis désolée !!!
    Ceci dit cette teinte te va merveilleusement bien !!!
    Plein de bisous bichette !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en attendais pas moins de toi mais peut être que tu sauras si les kiko sont proches niveau couleur ?
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  4. Il est très joli, il met en valeur tes yeux clairs. Malheureusement je ne pourrais pas t'aider dans cette quête. Il te reste plus qu'a faire toutes les enseignes de beauté avec ton monobulle à la main, et comparer. Courage!

    RépondreSupprimer
  5. Après une enquête de fond (si,si !) je pense que le kiko 112 te plairait même s'il est un peu moins pastel que agnes B ; tu devrais aussi swatcher chez Sephora le "deep end" d'urban decay qui tire un peu plus sur le vert, mais qui est magnifique ! Mais je n'ai pas trouve de dupe parfait, désolée ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable d'avoir regardé ma chérie, gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Comme tu es jolie ! Ça te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciiii, toi t'es comme mes filles, à t'écouter je suis très bien ^^ hi hi !
      T'es choupinette ♥
      Gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !