samedi 12 juillet 2014

Color block'n rock makeup

Je t'ai montré un makeup tout doux réalisé sur une bb crème Fleurance Nature cette fois je te fais la version rock



Le teint est plutôt sympa, la BB crème me fait une jolie peau je trouve


Bon on voit bien que je me rapproche des 40 balais à grands pas ;-)


Mais j'm'en fiche, j'assume, 38 ans et deux enfants, je deviens femme


Je ne sais pas d'où viennent les pigments bleus des blopines mais ils sont juste déments !


On note que la BB crème n'efface pas les rougeurs


pour ce makeup on a :

le teint :

BB crème anti-âge Fleurance Nature Médium
- fard à joue Bo.Ho Green 02 beige melba*

 les yeux :

- Eye color Catrice 440 Ice Wide Open
- pigments turquoises from MysticAdiCt
- pigments bleus from Psychosexy
- Color Infaillible L'Oréal 016 Coconut Shake 
- Mascara Yves Rocher volume 360° "noir"

les lèvres :

- Rouge à Lèvres Bo.Ho Green 106 Tulipe*


Et toujours cette coupe improbable ;-)

Tu aimes quand les makeup est bien coloré toi ?
Moi je préfère la douceur quand même ^^

Bisouuuuuuuuuuuus ♥


*envoyé par la marque, le RP pour considération

8 commentaires :

  1. Pas jolie toi ? Mais c'est du n'importe quoi, vas-y, tente ta chance pour Les Fantaisies de Léonie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'aime autant pas, on pourrait me retrouver, le FBI toussa Oo'
      ;-)
      bisous ma cromimi blopinette ♥

      Supprimer
  2. Oh oui! tu es jolie!!! Mais comme toi je préfère le makeup plus fondu....
    Bisouuuuuuuuuuuus.
    Maï Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, en même temps les chiens ne font pas des chats mmm ! ;-)
      bisous ♥♥♥

      Supprimer
  3. Coucou ça te va bien les couleurs, joli sourire, bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'avant dernière photo, tu es trop jolie dessus!! (Les autres aussi hein, mais celle-là est super belle ^^)
    Comme toi j'ai un peu de mal avec les make up colorés, je préfère largement les nudes, mais je m'y mets de plus en plus et je commence à apprécier porter des couleurs. Comme quoi on s'habitue à tout!
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben surtout quand tu as des fards genre boho qui sont super bien pigmentés, c'est trop de plaisir à mixer ensemble ♥
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !