dimanche 7 juin 2015

Nailstorming #112 journée mondiale de l’environnement



Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Dimanche et le Dimanche c'est Nailstorming


le 5 juin, c’était la journée mondiale de l’environnement, Mademoiselle Emma nous a proposé de mettre nos ongles au vert pour le Nailstorming


j'ai utilisé une base en gradient sur laquelle j'ai déposé une couche de Indigo Bananas Rainbow in the Dark*


dessus j'ai stampé en 3 fois les motifs herbes avec la plaque Topatopa TP01 et j'ai heu... tenté un stamping reverse avec la plaque Bundle Monster BM-617


mon stamping reverse est foiré comme d'hab, je ne lâche pas l'affaire surtout maintenant que j'ai mon latex liquide, je vais pouvoir tenter plein de trucs sales quand je trouverai un endroit où me vernis sans que ça sente mauvais


donc soyez pas trop méchantes avec moi ne regardez pas trop l'ongle sur le stamping reverse ;-)


làààà comme ça c'est beau hein ? Hi hi !


un petit coup au soleil (et mon dieu que c'est vilain ce machin sur l'annulaire) pour montrer les flackies de l'Indigo Bananas ♥

Je vais vous montrer des swachs de ce vernis fantastique bientôt... Enfin plutôt topper que vernis parce que tout seul il est tristoune
Bon Dimanche à vous, vous allez faire un truc aujourd'hui ?
Bisouuus ♥



shoppingIndigo Bananas Rainbow in the Dark 13€20 sur la boutique My Kingdom For Glitters n'oubliez pas le code de réduction JO3JEANS5 pour bénéficier de 5% de réduction, un code pour mes lectrices ♥ la plaque Topatopa TP01 est à 2€75 sur le site Topatopa - la plaque Bundle Monster BM-617 est à 1$99 sur le site Bundle Monster

* vernis envoyé par My Kingdom For Glitters pour test

9 commentaires :

  1. C'est sympa quand même !! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Jo

    ah oui au soleil sa claque! l'index et la majeur sublime
    bon je vais être honnête , c'était à faire , tu t'es bien débrouillée mais :/ je n'aime pas trop
    c'est rare que je te dise rooooooooo c'est même la première fois :)
    je t'embrasse tout plein (ouaih je me rattrape comme je peux )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime pas du tout l'annulaire je le trouve moooche et du coup tout est pas terrible et je préfère la vérité que du léchage hypocrite, vaut mieux rien dire, c'est sans doute pour ça que j'ai que 2 coms lol
      bisouuus ♥♥♥

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. au soleil cette manucure est vraiment canon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien les herbes mais c'est tout =)
      bisous

      Supprimer
  5. L'index et le majeur trop beaux, ça me fait penser a des plumes de paon.
    Et tes bagues sont très jolies.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ben j'ai encore loupé un reverse stamping, totu le monde y parviens mais moi pas -_-
      je tenterai de nouveau hi hi
      Les bagues viennent de gemo sauf la petite dorée de BPS
      bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !