dimanche 12 juin 2016

Colors by Llarowe Bohemian Rhapsody june 2016 et son MU vert qui pète


Bonjour tout le monde, comme je vous l'ai raconté dans les Brèves #24 vernis et craquages NPA j'ai gagné un lot de vernis Colors by Llarowe et le premier que j'ai posé est Bohemian Rhapsody june 2016



Bohemian Rhapsody june 2016 c'est un vernis jelly qui nécessite plusieurs couches fines pour avoir assez de couvrance par contre impossible de savoir ce qu'est ce vernis, de quelle collection il fait partie ? Est-ce le "POTM" (Polish Of The Month) du mois de Juin ?? Mystère et boule de gomme.


J'avais posé ce vernis en deux couches mais le top coat quick dry Trindt me l'a fait buller, cela lui donnait un aspect de crapaud, j'ai donc posé une troisième couche qui lui a donné plus de peps


Le voici top coaté avec le petit top coat magique de HK Girl que je shoppe chez MKFG du coup il brille de mille feux.


la troisième couche a été posée mardi, la manucure a tenu jusqu'à vendredi avant de souffrir de son premier éclat. Belle tenue.
On a donc un joli vernis de couleur vert d'eau un peu pâle, jade je dirais parsemé de micro paillettes bleues très pâle qui le refroidissent encore, joli fini au soleil mais une couleur qui me laisse un peu froide ;-)


utilisation/présenté en 3 couches

packaging 2,5/2,5
prix 2,5/2,5 je ne parle pas que sa gratuité mais les CBL coutent 12$ généralement et sont de belle qualité
opacité 1/2,5 c'est un jelly donc plutôt transparent
application et odeur 2/2,5 sent le vernis et niveau application je suis plus fan des vernis bien couvrants
séchage 2,5/2,5 comme souvent avec les vernis jelly
rendu 2/2,5 je le trouve un peu fade sans doute à cause des paillettes bleues claires
tenue  2,5/2,5 dans les gants de tatouage je nique toutes mes manucures au bout d'un jour donc là 4 jours je suis vraiment ravie
retrait 2,5/2,5 il s'est enlevé plutôt facilement

Total : 17,5/20

compo 5 free




Depuis que je suis tatoueuse, je prend soin de mon apparence chaque jour et chaque jour depuis l'ouverture du salon Joe tattoo (je me répète mais l'air de rien ça me donne de la visibilité dans les moteurs de recherches j'espère que vous me pardonnez) je fais un makeup bien coloré et différent.


du coup j'assorti généralement mes yeux à mes ongles ou une partie de ma tenue (trèèèès souvent du bleu, j'ai des tas de bleus différents) et ce jour là j'ai même sorti le tee shirt vert et ouais.
On a des pigments TKB Chromium oxide green, deux fards mats Boho Green Makeup : Carambole et Boho Green, le fard noir mat NYX et le super mascara SO'BIO etic juste pour les yeux sans parler de la base Younique dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui est une super découverte =)


voilà pour cette session en vert, vous aimez cette couleur ? J'ai fait un peu too much je sais ^^ 
je vous fait des bisous




11 commentaires :

  1. Oh, comme c'est cool de revoir ta bouille ! C'est fou comme ça te va bien cette coupe !
    Et je trouve que ce n'est pas too much, c'est chouette d'(de pouvoir)oser comme ça (moi j'aurais peur de faire peur aux parents des gamins que je garde XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, la coupe ma va mais je ne voulais pas couper court donc j'ai très légèrement les glandes mais bon ça repousse doucement, le maquillage je m'éclate à faire des fondus en suivant les conseils de Jenni mais le souci c'est qu'avec les pollens je suis bouffie/ma peau est irritée/ j'ai des poches de fou... Du coup l'effet est bôf =)

      Bisouuuus

      Supprimer
  2. coucou
    tu es superbe en fait ce qui te donne du peps je trouve c'est ta coupe , qui te va super bien, dynamique et tout yesssssssssss
    ET maquillée la bombasse :-)
    En ce moment je suis le contraire peu ou pas de maquillage je suis trop fatiguée et en se levant à 4h45 la plupart du temps pas envie de quoique ce soit :-(
    Je t'envoie de gros bisous
    bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais comme je le disais plus haut la coupe je l'aime pas mais je fais avec tant pis =) et je suis un peu obligée de me maquiller avec le taf, quand je bossais en usine avec des horaires dans le genre des tiens rien à fout' de me maquiller =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  3. han canon la meuf!!! ca te va trop bien tes cheveux comme ca *-*
    et ce vernis est superbe, vraiment trés original!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un joli vernis pour le beau temps et il est magique, au soleil il est bleu ciel =)
      la coupe ? grrrr pas envie d'en parler :'(
      bisous

      Supprimer
    2. moi j'aime!! comme ca, ca te donne un petit coté pinup, trop choupi <3<3<3

      Supprimer
  4. kikou ma Joe
    oui, je sais,ça fait un ti moment que je suis pas venue, j'ai honte :-(
    je suis une fan de vert et celui-ci est vraiment beau.
    j'adore ta coupe !!! ça ne t'a pas fait quelque chose de couper tes cheveux?
    t'es belle comme un coeur. des bizouilles

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si ça m'a fait quelque chose d'autant que je ne voulais pas les raccourcir, rhaaa les coiffeuses...
      Bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !