dimanche 6 janvier 2013

Sunday Nail Battle in the dark ou l'infâme plan anti SNBeuses fomenté par les viles Andreia et Odile ^^


Pour la première SNB de l'année Odile et Andreia ont fomenté un plan infâme contre les SNBeuses :

Le but était de se faire une manucure complète dans le noir... Mais sinon il n'y avait aucune contrainte (Mouarf arf arf !!!) genre de couleurs ou de motifs (hé encore heureux lol) !


Ben j'aurais pas cru mais le plus dur c'est de savoir que ton pinceau il est bien sur ton ongle ! Genre y'a aucun nerf sur l'ongle O-o (hé voui)


Donc la seule façon de savoir que tu avais touché où il faut c'était de bien sentir tes cuticules se farcir de vernis (où tu ne peux pas t'empêcher de penser à la galère à venir pour récupérer des doigts présentables pour le boulot : mais pourquoi je fais mes SNB le Dimanche ????)


Heu vous avez peut être capté que je cherchais à faire une manucure style french colorée ^^


Il me tarde de voir vos délires !


Suite à une conversation sur hellocoton suivie d'une autre sur facebook je ne posterai plus mes liens chez vous et pardon à toutes celles que cela a agacé -_- 



Bisous mes choupinettes d'amour ♥♥♥


et n'oubliez pas le concours rock your nails chez Pmabelle

34 commentaires :

  1. Hahaha finalement ton essais de french c'est pas mal en nail-art!!! La galère c'est clair, c'est quand il faut tout virer!!! Bonne chance mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'en ai plein les cuticules =(

      Supprimer
  2. Magnifique french!!!! ahahahah

    RépondreSupprimer
  3. le seul moment ou on peut s en mettre partout pour la bonne cause ! bravo ma choupinette :p tu as assuré la french !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais et toi j'ai pas encore vu, j'arrive !!

      Supprimer
  4. C'est pas si mal que ça ^^ J'ai vu pire depuis ce matin XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire c'est trouver le trou pour remettre le pinceau dans le flacon !

      Supprimer
  5. C'est pas mal, moi j'ai ps été courageuse et je l'ai pas fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est juste pour le fun j'en ai bien besoin en ce moment de fun ^^

      Supprimer
  6. Rolalala tu dois avoir les cuticules toutes bleues ma chérie !!!!
    Sinon bel essai !!!! Je m'incline, moi y a des creux et des bosses alors ce que tu as fait est pas mal du tout !!!!
    Plein de bisous ma tite chouquette !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé oui du bleu partouuuut ! merci ma belle ♥

      Supprimer
  7. C'est ... artistique ! :P C'est une bonne idée la french colorée ! C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ... artistique genre décalé lol ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. hi hi hi ! oui c'est le mot ma puce ♥ bisouuuus

      Supprimer
  9. Si, si j'avais bien vu que l'idée était de faire une french ... et tu est aller au boulot avec ^o^ Rah, je me moque mais c'est pas méchant ;)J'ai fait pire donc bon. En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est super dur de remettre le pinceau dans son flacon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais graaaave ! entre ça et pas sentir quand tu touche ton ongle quelle misère et le pire : je l'ai fait ce matin dans les wc et dans le noir sur la cuvette ^^ le bordel hi hi hi !!!

      Supprimer
  10. Le pinceau dans le flacon à remettre =/ un grand moment de solitude dans le noir xD
    Joli carnage, on peut dire que c'est dans l'esprit rock, pogotage et compagnie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui dans le genre pogotage on est pas mal hi hi !!!

      Supprimer
  11. Ah ah ah!!! Bon nettoyé je suis sur que ca rend bien!!!
    Des bisous ma jolie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été cruche j'ai même pas pensé à nettoyer tellement j'étais choquée lol
      Bisouuuuus

      Supprimer
  12. ha ben la french elle y est quand même je la vois moi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi t'es trop gentille ma betty ♥♥
      Bisous

      Supprimer
  13. Quel carnage !!!! super idée en tout cas qu'une battle dans le noir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop trop rigolo ^^
      Je me suis amusée... et stressée aussi ♥ bisous

      Supprimer
  14. Hello !
    J'espère que tu vas bien ;)
    Très drôle le thème de la SNB !
    PS : Tu as gagné le sautoir chez Mojito Beauty. Elle a fait un 2ème rappel FB, je ne sais pas si tu l'avais vu ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle oui je l'ai vu grace à un lien ^u^
      du coup ça va trop biennnnn !
      Merci tu es choupinette =)
      Et toi ? Bien ou bien ?
      Cette snb était mortelle XD
      Bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !