jeudi 31 juillet 2014

Les feux de Belt'anniversaire

Montage créé avec bloggif

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Virginie du blog Beltane Secret et  Ax-L qui dit que Virginie est une fille adorable (balance un jour, balance toujours ^^) a organisé ce complot autour du thème A England, or il se trouve que je n'en possède pas, j'aime pas particulièrement cette marque.


Comme Ax-L sait que nous n'en avons pas forcément toutes, elle a proposé deux autres solutions : paillettes (elle aime beaucoup aussi) ou reproduction d'un de ses NA. Ou mix des 3 propositions.


Perso je suis partie sur une manucure que Virginie a réalisé : un Graffiti nails lui même inspiré d'un nail art de Madam Luck une nail artiste de génie

 

je n'ai pas retrouvé la manucure originale mais j'aime déjà beaucoup celle de Virginie, tellement que j'en ai zappé de poser des paillettes.


Aloooors je t'explique comment j'ai fait ? Non ? Si je t'explique ! 


J'ai posé Zoya Purity en base en une couche sauf sur les pouces où j'ai posé ELF Coral Fire


ensuite j'ai taché mes ongles avec la peinture de Born Pretty Store (10$89)* qui est sensée être une peinture acrylique mais ne l'est pas du tout vu qu'elle ne se rince pas à l'eau.
A coté de ça elle est super couvrante, un régal à poser.


Et puis j'ai utilisé la plaque Pueen N° 53 avec des écritures pour copiter la belle qui a officié pour sa part avec la plaque N° 50


Bon anniversaire Virginie, que cette journée soit douce pour toi ♥

les autres comploteuses :

Ax-L 
Bulleuw 
 - Cindy 
Lilou 
MissHD
NathArt 


Shopping : 
12 Acrylic Colours Paints Brush + Pallete Nail Art 10$89 sur Born Pretty Store et tu peux bénéficier de 10% de réduc sur les produits non remisés avec le code SXSQ10 



mardi 29 juillet 2014

Diamonds are forever : Un corail'niversaire Diamant sur l'Ongle

Bon quand j'ai été contactée pour le complot de Coralie aka Diamant sur l'Ongle on m'a parlé d'un NA skilette en corail, avec des paillettes et des diamants/pierres précieuses.

J'ai juste retenu corail / skitelette / paillettes et j'ai vite viré le coté diams du truc, j'aime PAS les diamants, je trouve ça moche !
Berk berk !! :-p


On était un peu obligées de participer (t'façon j'aime bien son blog j'allais quand même participer) parce que Coralie est toujours présente pour les autres anniversaire. Le moins qu'on puisse faire est de lui rendre la politesse non ?? ;-)


pour cette manucure j'ai utilisé en base corail le joli Essence Color and Go 109 off to miami ! en deux couches et le noir Wynie 4#-H001 sur l'index.
J'ai ajouté les paillettes de Glimmer By Erica - Matte about you et quelques paillettes rondes "confettis" néon Born Pretty Store*


j'ai simplement copié en version corail une manucure de Aya que j'avais super adoré version mint mint mint vous avez dit mint c'est beau hein ?? Aya tu la suis sur son blog Shabondy. Comment ça non, allez vas-y on t'attend petit padawan ^u^


Bien entendu j'avais pas de paillettes corail mais comme c'est pour une fête d'anniversaire, les paillettes version confetti from Born Pretty Store moi je dis : Impec !


j'ai donc dégradé mon noir sur le bout des ongles après avoir stampé les plaques Cheeky CH2 et QA4 dont j'ai utilisé un motif zèbre sur deux ongles


ceci fait j'ai décoré avec mes paillettes Glimmer By Erica et les petits confettis BPS


Pitit coup de top coat Gamax et hop là !


Alors pour le diamant comme j'aime pas ça ben j'en ai pas, du coup j'ai mis une mini bague lointaine imitation diamant pour la déco diams ^^


les participantes :




Bon anniversaire ma belle Coralie ♥ Merci pour tes logos et tes complots, merci pour tes jolis NA, gros bisous ♥


logo de sabine avec du diamant


rejoins nous sur la team des comploteuses sur FB pour comploter avec nous et si tu n'as pas facebook contacte nous sur l'adresse mail de la team : teamcomploteuses@gmail.com
Pentagruelle et son chéri Djihem (le génie qui a créé mon logo) travaillent à une interface à part alors bientôt chacune sera libre de s'inscrire toute seule mais en attendant...

tu peux retrouver @djihem sur twitter et instagram

♥♥♥

shopping :

sur Born pretty Store n'oublies pas le code ATB10 pour bénéficier de 10% de remise sur ta commande hors promotions
paillettes rondes "confettis" néon Born Pretty Store 3$49

Glimmer By Erica - Matte about you sur la boutique Etsy de la créatrice 7€07

♥♥

Alors tu connais Diamant sur l'Ongle ? Et Shabondy ?
Tu aimes la version de son NA en corail ?

Bisouuuuussss ♥♥♥


* produit envoyé par la marque, le revendeur pour considération

jeudi 24 juillet 2014

Henné ou le roman photo d'une coloration végétale


Bonjour, et voilà, j'ai réitéré pour le henné, ma deuxième tentative a éradiqué les cheveux blancs qui faisaient pas beau =)
J'ai réalisé une recette simple mais efficace

mercredi 23 juillet 2014

Celui qui m'offrit le vernis le plus moche du monde (et qui était fier !!)

Tu te rappelles dans mes dernières brèves je t'ai dit que mon Loup d'amour m'a ramené un affreux vernis à ongle de marque inconnue, un machin rose et irisé (tout ce que je déteste), il me l'a offert tout fier comme un gosse qui t'a ramassé une vieille fleur moisie.

Comme un gosse j'ai pas voulu l'offenser ou le blesser en le balançant à la poubelle, je l'ai caché au fin fond de ma vernithèque derrière mon ordi où je ne risque pas de poser mes yeux fragiles dessus par mégarde mais comme pour un gosse qui t'a fait un collier de nouille, tu es obligée de le porter (une fois au moins)...

Alors je l'ai porté -_-


voici l'infâme vernis Laura N°4 

mardi 22 juillet 2014

bo.ho green revolution, the flower power sur mes yeux #makeup


Quand j'ai reçu mon colis surprise de la part de bo.ho green revolution, j'ai été émerveillée devant cette palette mais un peu effrayée aussi par les couleurs qu'elle contenait, en effet il y a pas mal de fards dans les tons rouges et orange et ce n'est pas le genre de couleurs que je porte.
Aujourd'hui je vais te montrer un makeup avec quelques fards de cette palette, le rouge à lèvre bo.ho et la bb crème Secret Mask.
Je te parlerai plus longuement de cette palette dans un deuxième article sûrement cette semaine.

lundi 21 juillet 2014

les jambes légère cet été avec la Cool Crème Secret Mask

Je t'ai présenté il y a peu de temps ma crème pour les mains Hyper Repair de Secret Mask qui est à ce jour le partenaire le plus tenace pour me faire aimer un produit.
En effet mon premier avis sur un échantillon de leur fabuleuse crème encensée par toute la blogo était mitigée surtout au niveau du parfum, je le dis et redis les odeurs c'est super personnel mais bon j'aimais pas.
J'ai reçu donc une nouvelle crème à tester qui sentais très bon, un peu citronnée et comme le Loup m'avait piqué le pot, Christine de Secret Mask  m'a gentiment envoyé un flacon du nouveau packaging.
Troooop meugnoone ♥


Quand j'ai reçu ma Cool crème**, j'étais encore sur la défensive, certaine que l'odeur allait encore me déplaire  parce que ce genre de produit sent souvent hyper fort le menthol, mais non, j'ai été agréablement surprise (encore une fois), tant par la texture onctueuse que par le parfum délicatement mentholé et citronné.

Restait à découvrir ce que ce produit avait dans le flacon !
J'ai fait appel à ma doudou Grosse Licorne pour ce test :

Suis moi sur les berges du Lac des Saints Peyres dans le tarn où Nemma nous présente en images la texture de cette crème.


Ma petite chérie a pris une grosse noisette de crème dans sa main (je te dis pas la tête que je devais faire lol) et elle a dit "mmm ça sent bon" puis "ah non en fait j'aime pas !" (on sent bien déjà la femme contradictoire poindre en elle lol).



Étalage de la noisette en douceur


La crème a parfaitement pénétré. 

Voyons un peu cette crème de plus près :

Cool Cream Foot and Leg INCI

Aqua (water), Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Sea Silt (Dead Sea Mud), Stearyl alcohol, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Isopropyl palmitate, Dimethiconol, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Ethylhexylglycerin, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis(Jojoba)Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Witch Hazel (Hamamelis virginiana) Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, D-Panthenol (Vitamin B5), Menthol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Maris Sal (Dead Sea Salt), Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Cymbopogon Citratus (Indian Melissa) Leaf Oil, Mentha Pipperita (Peppermint) Leaf Oil 


☺☺☺ très bien *
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé


SANS PARABENS
SANS PARFUM SYNTHETIQUE
A BASE D’ACTIFS NATURELS
VEGETALIEN




Mon avis :



Packaging et emballage : j'aime ce flacon simple mais class qui ne laisse pas passer la lumière et met le produit à l'abri mais j'aimerais poser ma crème tête en bas afin que le produit qu est épais soit près de l'ouverture. Sinon se ferme bien et s'ouvre sans s'assassiner un ongle (hyper important pour une NPA) 2/2,5

Parfum : comme toujours très subjectif, le parfum citronné me plait beaucoup et associé à la menthe très légère c'est frais et agréable, une touche de peps sans être trop tenace 2,5/2,5

Texture et application : une texture onctueuse et contrairement à ma crème pour les mains si j'en prend trop (comme Grosse licorne sur la photo) j'ai plein de place sur les jambes ^^ 5/5

Composition : ben voilà un truc que j'aime chez Secret Mask, il y a peu ils avaient un produit controversé dans leur compo, Vegan Mania leur a donné un cahier des charges et ils on retravaillé la compo pour un produit super clean ! Bravo ! 5/5

Impression après utilisation : Alors tu vas me dire que je suis jamais contente mais je trouve que l'effet frais est trop doux donc mes jambes sont bien hydratées mais pas des masses de sensation de fraîcheur 3/5

On a une note de 17,5/20 

Les points positifs : sans paraben et sans machin dégoûtant pour les remplacer, sans parfum synthétique, à base d'actifs naturels, végétaliens, non testés sur les animaux, en plus j'adore leur logo trop choupi !


Les points négatifs : heuuuu... Pas beaucoup d'effet fraicheur (mais au moins ça pue pas le dentifrice !)



Tu trouve cette crème sur le site Secret Mask en flacon de 50 et 120 ml (7 et 15€) mais tu peux bénéficier de 20% de réduc avec mon code privilège sur la Cool Crème et/ou la crème mains Hyper Repair le mot magique c'est Jo3Jeans ;-)



Tu utilise des crèmes rafraîchissantes toi ??
Bisouuuuuus ♥

**produit envoyé par le RP/la marque pour considération

samedi 19 juillet 2014

I'm blue, da Bidi da Bidi ♫♪♪

Aujourd'hui un anniversaire d'une nana que je trouve super talentueuse et qui a un univers très doux et coloré, j'ai nommé Chloé du blog La bulle de Bidi 


Quand j'ai reçu le mail du complot de la part d’Héloïse (en même temps que nous préparions l'annif de la donzelle) pour comploter pour Chloé je ne sais pas pourquoi mais j'ai su de suite ce que je voulais faire ce qui n'est pas le cas souvent ^^


J'ai "vu" un galaxy nails de jour, tu vois ce dégradé des galaxy nails mais avec des bleus clairs et sans étoiles... Mais pour rester dans le moove j'ai ajouté des bulles.


sur une base de Sinful Color1106 Cinderella j'ai dégradé à l'éponge les Kiko Mirror 622 Wisteria et 624 Sky Blue, le Kiko Holo 401 Peacock Green, les laques Kiko 339 Cornflower et 340 Light Blue et le mini Orly Shockwave
Par dessus ce fond de bleus dégradés j'ai stampé un motif qui me faisaient penser à des bulles avec la plaque Cheeky CH26  et le mini vernis Kleancolor 206 Metallic Navy avec lequel j'ai bullé au dotting tool.


J'ai fait un article super court (deux photos) car en rentrant du boulot mon Loup m'a offert une soirée romantique à la mer, restau, câlins sur la plage et lever de soleil en amoureux, ensuite on a pêché des moules et là on les nettoie =)








Bon anniversaire Chloé ♥


les autres comploteuses pour cet anniversaire :

Coralie / Diamant sur l'ongle http://diamantsurlongle.blogspot.fr/
Marie / Nailsididi http://nailsididi.blogspot.fr
Bulle de vernis http://bulledevernis.blogspot.fr/
Cindy / Le Blog de Cindy http://leblogdecindy83.blogspot.fr/
Nathalie / Nath144 https://www.facebook.com/pages/Nath-Art/584645874903988?fref=ts
Marine LP http://marinelovespolish.blogspot.fr/
Laura/ NPAssion http://npassion.overblog.com
Amina / Confessions d'une nail polish addict  http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/
Ax-L http://philetaiguilles.canalblog.com
J. et C. piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.fr
Azilis http://fantasticplastic.canalblog.com
Anaïs Pinezoe http://pinezoe.com
Nail polish is peachy http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/
Just Someone Different http://justsomeonedifferent.blogspot.be/
Sabine / Une pintade chez les geek http://www.lapintadegeek.com


rejoins nous toi aussi sur la team des comploteuses et si tu n'as pas facebook contacte nous sur l'adresse mail de la team : teamcomploteuses@gmail.com
Pentagruelle et son chéri travaillent à une interface à part alors bientôt chacune sera libre de s'inscrire toute seule mais en attendant...


bisouuuuuuuuuuuus ♥

vendredi 18 juillet 2014

smoothie turbo brûleur au café #miam

Petit article rapide pour partager avec vous une recette hyper simple :

le smoothie turbo brûelur au café


la recette est juste méga simple :

- un grand expresso (ou un café normal)
- un kiwi 
- des glaçons


tu mixe au blender et c'est prêt, c'est à siroter toute la journée mais si tu préfère le boire frais soit tu rajoute des glaçons soit tu le stocke au réfrigérateur


A savoir : c'est une boisson qui te permet de booster ton organisme et destocker là où tu en as besoin ^^
 Tu peux remplacer le kiwi par tout fruit riche en vitamine C comme les oranges, du cassis, des groseilles, des litchis, de la mangue, les agrumes en général...
Perso je préfère au kiwi =)

et toi tu as des petites astuces de ce type ?

Bisouuuuuus ♥

mercredi 16 juillet 2014

Peach flowers nails

Le soleil est revenu mais on a passé des jours entiers tout pourris et avec ce temps naze j'avais envie de mettre sur soleil sur ms ongles, j'ai fait des tas de manucures que je ne montrerai pas par manque de luminosité mais le jour où j'ai posé mes water decals "Splendid Floral Crystal"* de la boutique Born Pretty Store, il y a eu une percée dans les nuages qui m'a permis de prendre quelques photos.


Ce qui me plait avec les water decals c'est le coté facile à poser et repositionnable que je ne retrouve pas avec les stickers, le coté indécelable aussi grâce à leur finesse et enfin la facilité de retrait.


La team des vernis utilisés sur ce nail art :

en base sur la main droite et en accent nail sur la gauche : Bourjois So Laque Glossy 14 Pamplemousse
en base sur la main gauche et en accent nail sur la droite : un franken jaune pâle chair de Banane
en points au dotting tool Ciaté mini 013 Dangerous affair


le Bourjois est aussi glossy que n'importe quelle laque à mon avis mais il est joli, très doux, un peu poudré.


J'avais envie de mélanger les fleurs tropicales présentes sur la planche de water, decals, j'ai reconnu des hibiscus en particulier mais pas facile de deviner toutes ces fleurs, on dirait des fleurs de capucine pour certaines


ça c'était la main droite, la plus facile à faire pour la gauchère que je suis.


passons à la main gauche. Là j'ai fait une erreur, j'ai posé mon franken de ma main maladroite et j'ai bien galéré car il faut deux bonnes couches pour qu'il soit couvrant


du coup la pose est assez moyenne, ça laisse à désirer, cependant niveau couleur je trouve que ce jaune chair de Banane s'accorde très bien avec les WD.


So tropical ^^


C'est la main que je préfère, dommage le vernis franken n'est pas une réussite, mon mélange pêche par certains cotés et il a tendance à se rétracter comme si j'avais posé du poshé dessus =/


Tu peux retrouver les WD (water decal) nommés Nail Art Water Decals Transfer Stickers Splendid Floral Crystal Pattern Sticker DS-075 sur le site au prix tout doux de 2$29, comme Pataronchon a soulevé la question avec l'article d'hier je précise que ce sont des US dollars, j'ai payé par le biais de paypal (heu oui, je t'avais pas dit, j'ai fait une pitite commande ^^) via ma CB et je n'ai pas eu de frais de conversion.

Par contre je me suis rendu compte que les codes promos qu'on partage partout ne sont pas valables sur les produits déjà remisés sur le site, à savoir donc !


Si tu veux ces jolies fleurs ou plein d'autres superbes choses, tu peux shoper tout un tas de chouettes trucs pour le nail art sur la boutique et je te conseille d'utiliser le code ATB10 pour bénéficier de 10% de remise sur les produits pas en promo.


* produit envoyé par le site pour considération 


mardi 15 juillet 2014

Que les yeux m'en tombent, c'est du pipi de licorne bleu holo ce Born Pretty !!! #swatch

Celles qui suivent mes délires sur les réseaux sociaux (particulièrement facebook car je ne suis pas adepte de twitter et autres short languages) savent que je suis partie il y a longtemps déjà dans une longue quête du vernis parfait, j'ai trouvé mon bleu à paillettes parfait grâce à la créatrice Brijits Digits qui m'a créé Crazy Blue Jo mais je recherchais un précieux holographique mais un de ces merveilleux holos qu'on trouve par exemple chez Glitter Gal et qui coûtent un bras.

Quand Born Pretty Store m'a dit que je pouvais choisir ce que je voulais dans tout le coté nail art du site j'ai cru mourir, j'ai passé les trucs super chers en me disant "abuse pas, elle t'a pas donné de maximum mais quand même..." et je suis tombée sur les vernis...


Jusque là je n'avais pas droit aux vernis pour des raisons qui me semblaient débiles, pourquoi la douane empêcherait qu'on m'envoie un vernis alors que je peux en commander ?

Bref, je l'ai vu et j'ai osé croire qu'il serait "pas mal", je n'en attendais pas trop après tout c'est un vernis Born Pretty...


j'adore cette posture pour présenter les vernis que j'ai tranquillement piquée à ma créatrice préférée du monde des vernis : Brijits Digits qui en plus d'être une super créatrice à l'écoute et disponible est aussi une nana vraiment super sympa et une NPA accomplie ♥ Files voir son blog, allez allez !!


Le flacon de vernis Born Pretty Holo Polish Color #8* est un mini flacon de 6 ml et je suis déjà dans les affres de l'angoisse à l'idée de ne plus en avoir !!


Alors tu le sais peut être mais moi je suis une totale quiche pour te parler de vernis donc je vais tenter de t'expliquer


Je suis amoureuse d'un vernis *o*


utilisation/présenté en 3 couches ou peut être posé en une couche sur une base

packaging je trouve ce flacon de 6 ml trop joli, j'aime beaucoup les flacons carrés je reproche juste un manque de prise en main avec ce pinceau court même si on peut ôter le faux bouchon pour une meilleure maniabilité 2/2,5
prix en ce moment il est en promo à 5$99 donc je lui met 2,5/2,5 mais soyons sérieux je ne l'achèterai jamais à 12$88 !
compo (3/5/7 free) rien n'est dit sur le site que je sache, il doit être bien moisi je suppose 1/2,5
application idéal, en deux couches il est couvrant mais prend toute son ampleur et sa profondeur en 3, il s'étale bien sans aqua base (j'avais zappé poser une aqua base avant et il est donc posé sur une base normale) 2,5/2,5
séchage il est très bien, sèche rapidement (5 minutes) 2,5/2,5
rendu *o* comment dire ?? Wow ! 2,5/2,5
tenue je le porte depuis sa réception donc 3 jours sans top coat et il commence à être usé au bout des ongles (normal avec ce que je lui fais ^^) 2,5/2,5
retrait so easy, retrait sans accrocher et juste du bonheur, ce vernis est juste... Parfait ♥ 2,5/2,5

Total : 18/20 une très bonne note pour un vernis venant du fin fond de l'Asie ^^


C'est un beau bleu lagon, on perçoit les multitudes de micro paillettes holographiques prenant la lumière comme des stars et le shimmer passant de orange feu à turquoise ♥


tu peux le voir à l'ombre dans l'article du Nailstorming de dimanche 


le vernis Born Pretty Holo Polish Color #8est une merveille dans un mini flacon et il est en ce moment en promo à 5$99 au lieu de 12$88 et même qu'il a des petits frères à 4$99

en plus du code ATB10 j'ai hérité d'un deuxième code promo pour aussi avoir 10%
SXSQ10



Comme au bout de 10 utilisations du code sur Born Pretty Store on lance un concours ce serait cool si tu commande d'utiliser un code pour qu'on tente de gâter toutes les supers lectrices du blog ♥

Bisouuuuuuuuuuus ♥♥♥