mercredi 20 mars 2013

le show your lifestyle ◄ Noir et Blanc ►




Cette semaine notre apparté communauté Show Your Lifestyle nous amène dans l'univers du Noir et Blanc.



Le noir et blanc est une façon fabuleuse de mettre en avant de belles photos de beaux mecs ^^



Le noir et blanc préserve nos souvenirs du temps qui passe.


Mais le noir et blanc est aussi une façon de mettre en scène des nail art qui en couleurs rendent moins "rock"


Pour ma part j'utilise souvent une photo en noir et blanc au sein de mon article après avoir posté les autres images en couleur.


C'est une façon très sympa de montrer les jeux d'ombre et de lumière sur la peau


Les contrastes parfois sont beaucoup plus prononcés en noir et blanc et cela  permet de montrer un relief








Et puis parfois, dans la vraie vie, le noir et blanc c'est juste trop stylé !


Les ongles de ma fille grosse licorne en noir et blanc, assortis à son pull ♥


En prime une photo de la blogueuse en Black and White rocking style ♥

Et vous ? Vous faites partie de la communauté SYL ? Vous pouvez la trouver chez leurs créatrices Bull'elodie
et

Bisouuuus

PS : vous pouvez toujours participer à mon concours avec Bee Nature pour gagner un vernis et une crème hydratante jusqu'au 27 mars

24 commentaires :

  1. J'adore le noir et blanc!
    Très joli... Monsieur! Mouhahaha!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve très joli moi aussi, en plus il me plait même en couleurs ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis super fan des photos en noir et blanc, un jour mon parrain avait participé à une expo photo où il avait proposé des noirs et blancs à tomber par terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des merveilleuses photos en noir et blanc où ta peau ressort trop bien ♥
      Bisous ma toute belle

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi !!!:)
    Sur toute la ligne!!
    Merci pour cet article parfait!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord avec toi! Le noir et blanc, ça permet vraiment de sublimer plein de belles photos ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça sublime et quand il y a de belles choses elles deviennent parfaites ^^
      bisous

      Supprimer
  5. Tu nous vends du rêve avec ton beau mec =D
    Comme Céline je suis tout à fait d'accord avec toi, le noir et blanc permet de voir une autre facette des photos ;) (enfin, je me comprends =D)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, tu aurais voulu plus de photos de mon loup d'amour et moins de mes ongles si je comprend ^^ hi hi !
      bisous

      Supprimer
  6. moi je suis fan du sépia ^^ va savoir pourquoi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'aime beaucoup le sépia ♥
      bisous

      Supprimer
  7. J'adore tes manucures ^^
    Belles photos en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan aussi du noir et blanc, mais il faut savoir prendre de belles photos pour sa, ce qui n'est pas vraiment trop mon cas lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que toutes les photos sont belles en noir et blanc ^^ mais tu peux toujours les transformer après coup =)

      Supprimer
  9. Oulala il y a du mâle sur le blog :p La 1ère photo me plaît tout particulièremet lol!!!

    Tes autres photos sont très bien aussi hein :p :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement il doit tester des produits bientôt ^^ On risque de le revoir très vite =)

      Supprimer
  10. Moi aussi je kiffe le noir et blanc, il atténue les défauts aussi et du coup magnifie certaines photos !!!!
    Des bisous ma chérie et tes photos sont superbes !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma beauté ♥ je te fais des gros love ♥

      Supprimer
  11. Alors là, j'dois avouer que c'est hyper bien pensé ton article, trop beau!! Merci pour ton commentaire groos bisous miss!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !