mardi 7 mai 2013

Tag en image (enfin un tag fastoche)


Alors les tags, moi j'aime bien les lire (parfois) mais en général c'est chiant à faire parce que c'est loooong et que c'est hyper dûr de pas raconter dix fois les mêmes machins !
Bon cette fois Emy ma blopine du blog les Blablas de Mimie me tague pour répondre à 5 questions en image :

La destination de tes rêve ?


je veux retourner en Amérique ♥

Dans ton sac à mains ?

où on s’aperçoit que jo a besoin de 3 stylos, 3 briquets, des boutons (?), une clé USB, des tas de doudous ^^, plein de chewing gums / cachous à la réglisse (nan je pue ps du bec !)...
Sans parler des petits bouts de papier à rouler stockés dans le sac ha ha ! Du coup j'ai rangé mon sac (merci Emy)

Ton activité préféré ?


Je dirais faire des bisous à mon Loup d'amour (mais lui c'est pas son activité favorite) boire de la bière (hoy ! destroy !), fumer mes roulées, bouquiner....
(et puis manger, me balader, cuisiner, jouer de la basse, jardiner, bloguer....)


Ton bonbon préféré ?


Même pas je réfléchi : les dragibus ♥♥♥
(photo prise sur le net il y a des années, désolée pour le crédit photo)

L'émission honteuse que tu regarde en secret ? 


Je suis pas très émissions TV alors je dirais les enquêtes impossibles avec Pierre Bellemarre
♥♥♥

Alors je vais taguer Dludlu Beauté et L-Elfe

les 5 questions auxquelles elles devront répondre :

- qu'y a t'il sur ton frigo ?
- une image qui te fait rêver (destination, gourmandise, beau mec...)
- le truc que tu veux le plus au monde sur ta wishlist beauté
- la blogueuse que tu admire le plus (si tu en as pas tu peux mettre une star mais c'est tricher ^^)
- une photo qui te rend heureuse

Bisous mes choupinettes, je vous invite à faire ce tag ♥ 



12 commentaires :

  1. Hihi merci de l'avoir fait. Et de rien pour le sac ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai bien miséré pour le sac grrr !
      ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi qui croyais que c'était le bazar dans mon sac à main...

    RépondreSupprimer
  3. Super le tag en photo !
    Tu deviendrais folle en voyant mon sac à main, je dois avoir à tout casser 5 trucs dedans

    RépondreSupprimer
  4. Gràce à toi, je viens de me rendre que je suis minimaliste...dans mon sac: mon portefeuille, un paquet de kleenex...et c'est tout. La loose.
    Et je peux répondre à ta première question: sur mon frigo, y'a rien...p't'être des traces de doigts parce qu'on est pas vendredi et que le vendredi je nettoie mon frigo...j'me fous la trouille, là!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! mon sac je me suis calmée, avant j'avais des trucs pour coudre, une pharmacie, des cachets anti mal de tête, un bouquin plus tout ce qu'il y a aujourd'hui ^^
      j'ai pris le parti d'avoir un petit sac, ça aide ^^
      bisous

      Supprimer
  5. c'est sympa un tag en image
    cela change
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change c'est vrai et 5 quetions ça va ^^ bisous mapuce

      Supprimer
  6. J'aime ton tag en images ! bises X

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !