vendredi 15 novembre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 12

La semaine dernière je n'ai rien eu de particulier à vous raconter alors j'ai sauté le rendez vous ^u^
Cette semaine une constante m'a sauté aux yeux, tout le monde est fatigué et énervé, il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici du coup au lieu de me mettre la pression pour publier chaque jour je fais relâche et je vais publier épisodiquement, ça vous fera des vacances.


Cette semaine j'ai eu l'opportunité de tester un masque Secret Mask.



Vous connaissez cette marque vous ? Visiblement je suis une extra terrestre parce que je ne connaissais pas ^u^

♥♥♥

Comme certains le savent La P'tite Curieuse a fêté sa première année de blogo et elle a fait un concours et son lapin s'appelle Hélium et ouais !
Voilà j'ai gagné et je jouais surtout parce que c'est Lauriane et que c'est une petite blopine sympa et en plus y'avait une partie du lot faite par Laurie de 30 et alors...
Et je kiffe ses créas comme tu le sais...

Mais j'avais pas bien vu le lot qui en fait était ÉNORME GIGANTESQUISSIME DE FOLIE !!!

Regardez !


un colis juste troooop chou plein de jolies surprises ♥
Du makeup, des trucs pour la manucure, des soins, l'été dans ma tasse avec une infusion "abricot, pêche, goyave" et des bougies vanille pour des moments cocoon...


Des autocollants "les filles à", un vernis PP Mallard ♥, des bijoux ♥♥♥

Je suis comblée et si je devais me faire faire un macaron chez les filles à j'hésiterai entre "je suis une fille à blopines" et "je suis une fille à jeans rock" ^^

Merci Lauriane, je te pardonne pour n'avoir pas mis de trucs qui font grossir comme tu m'as dit ^^ en plus il y a de la gourmandise avec l'infusion, tu vois, il ne manque rien ♥

♥♥♥

Je me suis commandé des vernis sur Le Doux Nuage
c'est une première pour moi causée par un énième article aguicheur de PsychoSexy qui du coup m'a parrainée, mais comme je n'ai commandé que des promos je n'ai pas eu droit à la réduc sur le premier achat =/


Non mais c'est vrai quoi ! Un an de blogo et aucune commande sur Le Doux Nuage
je pouvais pas rester vierge à tout jamais hein ?
(Nan Mais Allô quoi !)


Nous avons donc dans un colis bien emballé 4 petits précieux :

China Glaze 1185 Mosaic Madness
Models Own NP 118 Aqua Violet
Orly 40050 Le Château
Femme Fatale Tricky Treats

On a donc mon premier vernis Orly et mon premier Femme Fatale qui est le vernis à l'origine de ce craquage
On peut pas me jeter la pierre car j'en ai eu pour moins de 24€ FDPC !
Le tout livré super rapidement, un site facile à visiter, bien conçu et qui pousse délicieusement à craquer ♥

♥♥♥


en faisant (encore) des travaux dans les dépendances, mon Loup d'Amour a découvert ce jeu de dames chinoises, il a cherché les règles sur internet, nettoyé le jeu, reste à m'expliquer comment jouer et c'est bien là le plus dur à faire ^^

♥♥♥


Ambiance noël à la maison, des lumières, des bougies, des tart wax YC qui sentent trop bon dans la maison, les cadeaux en préparation...
J'aime cette ambiance de mystère où chacun pense à ceux qu'il aime afin de leur offrir un petit quelque chose ♥

♥♥♥

Et vous les filles cette semaine ?

Bisouuuuus ♥








15 commentaires :

  1. Déjà le sapin de Noyel, t'es pas en retard dis donc ;-)!

    Patouille bien avec toutes tes jolies couleurs, Mosaïc Madness a l'air d'être une tuerie!

    Moi je teste la crème pour les mains de Secret Mask :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sapin j'ai eu la même réaction :p

      Supprimer
    2. quoi y'avait une crème pour les mains ? Sniiif !
      Et le sapin on est dans les temps hein ? Lol !
      J'adore l'ambiance de noyel moi ♥
      bisous

      Supprimer
    3. Pareil pour le sapin ! C'est le jour de la st nicolas quon le met non !? et dire que l'on me dit que je le fais toujours tot, je suis battue !

      Supprimer
    4. ben en fait pendant de nombreuses années on fêtait noël le 25 novembre donc je trouve pas que ce soit trop tôt =)
      rhôôô alors, on reçoit des catalogues de noël et j'aurai pas droit à mon sapin nanméo !
      =)
      bisous (et d'abord c'est quand la saint nicolas ?)

      Supprimer
  2. Ah ah je suis contente que tu me pardonnes !!! Et que tout te plaise bien sûr.
    Pour la marque Secret Mask je ne connais pas non plus ... mais je ne suis pas une référence ^^
    Et Coua ! Tu n'avais jamais commandé sur Le Doux Nuage ?? Laétitia est super gentille non ?!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très sympa =)
      j'étais vierge du doux nuage mais c'est réparé =)
      bisous

      Supprimer
  3. encore une belle semaine bichette et de gros gâtages <3

    RépondreSupprimer
  4. une jolie semaine bien rempli je vois
    tu as déjà fait ton sapin de noél .
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'aime trop cette ambiance et on va la faire durer jusqu'en janvier =)
      gros bisous ma puce ♥

      Supprimer
  5. coucou =) ! le jeu de dames me fait un peu pensé au jeu : le solitaire !
    oh le sapin de Noël °-° j'adore aussi cette période magique, c'est trop trop trop bien Noël, j'ai déjà commencé à acheter les cadeaux pour mes proches :) ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là je peux rien dévoiler ici vu que Grosse Licorne passe me lire des fois =)
      oui ça me fait penser au solitaire aussi, je pense qu'on va tenter de jouer après manger =)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Oh le joli sapin ! Ici ce sera début décembre ^^ Encore une jolie semaine toutes en beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle,
      j'espère que tu nous le montreras ton sapin ?
      Bisouuuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !