mardi 10 décembre 2013

Secret Mask Visage pour Femme et pour Homme # offre spéciale dedans

Dans un précédent article je t'ai dit que je testais un produit Secret Mask et que mon Loup d'Amour avait aussi reçu le sien.

 *

Je les ai reçus dans deux jolis pochons cadeaux, la présentation me fait penser aux vernis indies, tu sais des étiquette style grimoire tout ça...
C'est joli hein ?

Mais pas que joli, Secret Mask  c'est aussi des produits respectueux formulés avec des ingrédients actifs naturels, à base végétale, vegan et ne sont non testés sur les animaux (ils sont approuvés par l’organisation internationale PETA qui lutte entre autres pour l'interdiction mondiale des tests sur les animaux).




Bon après je t'accorde que la couleur de la matière ne donne pas envie de s'en tartiner le visage. Pas faux, moi les bains de boue (même bio) c'est pas mon grand trip.
Mais ! La marque en dit :
"Secret Mask  est le résultat d'une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique. Les laboratoires PHYTOMINERALIS ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue (on est bien d'accord) de la Mer Morte. La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask  ne laisse aucun film gras." 
Alors hop làààà moi je pose un bémol là !
Ma peau à moi c'est la mienne (normal) et je la connais, elle est super assoiffée ce qui me coûte cher en crèmes parce que je suis obligée de me tartiner généreusement comme mes tartines de Nutella (si j'veux d'abord !) vu qu'elle est déshydratée ET sèche.

Du coup quand j'ai mis Secret Mask  pour la première fois le soir avant d'aller dormir j'ai aimé qu'elle laisse ma peau souple mais par contre elle n'est pas indétectable toussa toussa hein ?
Elle laisse un film pas nécessairement gras mais un film quand même !



On continue avec cette sensation hyper agréable quand on applique ce masque :

" La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre masque secret et invisible ne nécessite pas de rinçage. Il peut même s'utiliser sous le maquillage pour un traitement continu en profondeur."
Ouais, mais non !
Je l'ai portée la nuit : pas de soucis, je l'ai tentée le jour sous mon maquillage et hop ! Voilà mon  fond de teint qui bouloche (comme avec un masque quoi).
Pas d'utilisation sous un fond de teint.

 Il est dit que tout le monde peut utiliser ce masque : femme mûre, jeunes à peau desquamée par les traitements anti-acné, hommes en after shave... du fait de l'augmentation du niveau d’hydratation et de la perméabilité de la peau aux ingrédients actifs (je rappelle que les propriétés dermo-cosmétiques propres aux boues et sels de Mer Morte, gorgée de 26 minéraux sont présents dans une concentration incomparable dans ce masque). Bah pour tout ça c'est dur à dire en test comme ça au pif au mètre ^^ mais je confirme que sur mon Loup d'Amour le résultat est spectaculaire, il se réveille avec une peau de petit jeune. Parlez moi de l'égalité des sexes après ça !!



Ensuite on part dans des considérations sur la magie :

"Secret Mask  visage, avec sa texture crémeuse qui se fond dans la peau en un instant, remplace crème de jour et crème de nuit. Sa couleur gris clair qui devient transparente au contact de la peau comme par magie et son léger parfum enchanteur (différent selon les versions Femme/Homme) en font un soin d’exception. De nombreuses maquilleuses professionnelles le recommandent comme base car il permet une tenue parfaite du maquillage."


Je ne suis pas une pro du makeup mais vu que ça fait boulocher mes fonds de teint j'oublie sous le maquillage, le coté gris qui devient invisible je confirme et même mieux : quand je met de la crème qui est blanche dans son pot j'ai l'air d'un cadavre, livide et luisante (mais je peux me maquiller après !), Secret Mask  laisse ma peau naturelle (avec ses défauts et tout ^^) pour ce qui est du parfum c'est probablement LE truc qui me gène.
Ça pue (pour moi hein ? je le répète, j'ai un gros souci avec les parfums) et ça me gène beaucoup (comme beaucoup de produits de beauté adorés par plein d'autres nanas, j'aime pas quand l'odeur est trop forte). Ça sent tous les produits "maritimes" (style Daniel Jouvance beurk beurk beurk !!!) que j'ai pu tester et vraiment ça me dérange.


"Utilisation :
Pour une mise en beauté appliquer une fine couche de 
Secret Mask  sans rinçage sur le visage, le cou et le décolleté.
En cure intensive, appliquer une fine couche de Secret Mask  au moment du coucher (après démaquillage) et / ou le matin (séquence recommandée:  Secret Mask sans rinçage, crème BB ou fond de teint, maquillage).  Eviter le contact avec les yeux. "


"Propriétés: anti-aging, hydratant 24/24, détoxifiant, régénérant, adapté aux peaux sensibles et / ou peaux à problèmes (restauration constatée de la qualité de la peau suite a des traitements médicamenteux anti-acnéiques hyper-desquamants, disparition des dartres),  effet bonne mine.  Plébiscité par des maquilleuses professionnelles (fashion, cinéma) comme une des meilleures bases de maquillage. Sans parabens, non testé sur les animaux, base végétale, vegan"

"Ingrédients actifs: boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E et B5. 
Soit (98, 6 % d' ingrédients d'origine naturelle)
pas d'emballage carton inutile et destructeur de forêtpot en verre 30 ml ou 50 ml recyclable dans une élégante pochette réutilisable "  


On fait le bilan ?
les points positifs :
- joli packaging
- produits respectueux
- peau visiblement lissée 
- sensation de confort immédiate
- laisse ma peau naturelle
- laisse la peau de Loup d'Amour FANTASTIQUE
- suffit en petite quantité pour ma peau gourmande
- aspect crémeux cocoon

les points négatifs :
- couleur bôf
- boue
- laisse un film
- Pas d'utilisation sous un fond de teint
- l'odeur berk

Conclusion :
Pour moi Secret Mask est la crème de nuit parfaite qui te fait une peau extra au réveil sauf niveau parfum (mais je reconnais que je suis vraiment difficile) par contre je ne l'utilise pas le jour si je compte me maquiller.


Maintenant une petite offre transmise par la marque :


Calendrier de l’Avent de Noël Secret Mask ! 24 jours pour commander et gagner ! Tous les jours, du 1er au 24 décembre, une commande sera tirée au sort et l’heureux client ou l’heureuse cliente recevra un deuxième produit gratuit pour tout produit commandé, même si ce produit bénéficiait déjà d’ une réduction ou d’ une promotion ! C’est le moment de tenter votre chance en vous rendant dans notre boutique en ligne pour flâner sur notre marché de Noël virtuel ou pour profiter de l’ Offre Spéciale Joyeuses Fêtes.


Secret Mask sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter

et toi tu connais Secret Mask ?
Tu aimes ?
Bisouuuuuus ♥



*Produits envoyés par la marque à fin de test, avis libre sans correction de la marque.




8 commentaires :

  1. Coucou,
    Moi j aime beaucoyp l odeur ;)
    Comme toi utilisée que le soir, pas testé avant fdt, j ai eu un peur que ça me fasse un truc bizarre et devoir tout recommencer et je vois que j ai bien fait. Par contre je m attendais a des résultats spectaculaires, peut être pas utilisée suffisament longtemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui perso je trouve que j'ai pas eu assez de temps pour tester vraiment bien mais bon émy était à nos trousses lol !
      Je suis contente que tu dise que l'odeur te plait, je suis consciente d'avoir un souci avec les parfums, ça me bloque beaucoup d'ailleurs =/
      bisous

      Supprimer
  2. Faut avouer que l'odeur est particulière... Pas très glamour, je dirais, et moi aussi ça me gêne, surtout le soir... Je l'ai essayé en avant MU, ça n'a pas fait boulocher la bb cream. Par contre, je pense que ma peau n'a pas aimé puisque je me suis retrouvée avec quelques petites plaques sèches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai lu ça chez d'autres, moi je la supporte bien, les plaques je les ai tout le temps en cette saison et je les avais déjà avant, la crème ne me les a pas enlevées mais au moins je me sens confortable, ça ne me tiraille pas comme ça le fait avec d'autres crèmes
      bisous

      Supprimer
  3. la couleur ne fait pas envie
    mais si cela marche alors il faut tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont plein de produits sympas =)
      bisous

      Supprimer
  4. je vous félicite pour votre blog que je viens de découvrir très sérieux, bravo et merci pour ce partage
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que j'ai un souci d'images ^^
      merci

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !