lundi 24 février 2014

Mix et Match de l'extrême ou la malédiction du stripping tape

Hello les choupinettes je démarre cette semaine avec un nail art farfelu pensé comme un mix et match à triangles mais au résultat assez brouillon.


le but était de former des bandes de triangles en travers de l'ongles sur l'auriculaire, de bas en haut de l'ongles sir l'index mais la malédiction du stripping tape a encore frappé.


Les triangles se sont défaits quand j'ai ôté les bandes de strip.
Le rattrapage au pinceau nail art fin n'a pas suffit et l'idée de départ est bien loin.


Pourtant j'avais une belle équipe au départ :
sur une base de Black de ELF j'ai posé des petites touches de Models Own NP 133 Indian Ocean, Models Own NP 138 Freak Out ! et du canon Essence Colour and Go 147 Miss Universe


Indian Ocean ressort rose sur la base noire et prend tout juste des reflets violine. Dommage j'aurai préféré retrouver ce joli bleu pâle.


J'ai ajouté un strass qui n'a pas aimé le top coat (je suis maudite !)


Au soleil j'aime bien mais on voit quand même hyper bien le coté brouillon du truc, je pense qu'il est vraiment temps que je cess de vouloir faire des jolies figures avec mes vernis dark qui ne sont beaux que portés seuls avec comme fantaisie ultime un accent nail.


T'es pas d'accord ??


Bisouuuus

14 commentaires :

  1. coucou arf parfois c'est grrrrrrr, je passe du temps puis bé le resultat n'est pas toujours là
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi c'est comme quand je peins un tableau, dans ma tête tout est clair mais sur la toile (ou mes ongles) ça ne donne jamais comme je le voulais =/
      Bises

      Supprimer
  2. Arff, moi aussi j'ai du mal à travailler avec le stripping tape, je préfère de loin le scotch. ♥ Sinon j'adore les deux models own ! Des bisous ♥
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello miss, merci c'est gentil perso le scotch et moi c'est encore pire lol
      je suis assez fan des models own même si je viens d'en swatcher un qui est le models own de la mort ! =(
      bisous

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien ce que tu as fait, les couleurs se marient bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais c'est pas ce que j'avais en tête mais bon si je le trouvais complètement moche je le mettrai pas ... quoi que ^^ hi hi
      bisous

      Supprimer
  4. alors avant de travailler le stripping tape, il faut peut être mette un sèche vite sur ton vernis. tu le protègeras et surtout tu éviteras de foirer tes petits triangles car le stripping adhère vachement bien. mais au final, c est pas si mal que ça hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais à tenter ;-)
      pourtant je laisse bien sècher la base snif
      bisous

      Supprimer
    2. fait ce que j'te dit : une couche de sèche sur le vernis avant de strippé !! tu vas voir, ça change tout ^^

      Supprimer
    3. j'ai tenté àa aujourd'hui ça va mieux ♥ bisous

      Supprimer
  5. moi aussi avec le stripping ce n'est pas une histoire d'amour mais on y arrivera :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !