samedi 19 avril 2014

Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco!




Aujourd'hui c'est l'annif de plein de filles dont celui de Corinne aka Coco le Haricot, sympa non comme pseudo ?
Voilà que sa blopine Venuss lui organise un petit complot de derrière les fagots !
Les directives étaient de faire un mix et match de 3 couleurs dont le vert...




Mais moi je bloquais sur Le Haricot et du coup j'ai bien 3 couleurs mais c'est vert sur vert !
J'ai pose en base deux couches du joli Mavala Pistachio puis dessin au pinceau fin de haricots et de... Petits pois et ouais !




Les petits pois (parce que les haricots coco c'est blanc et je trouve pas ça terrible en nail art et pis je suis sur mon blog et je fais ce que je veux d'abord !) forment une french dessinée au mini ELF Teal Blue et au joli vernis métallisé Make me Up S06




Même que j'ai fait les deux mains !




Perso j'aime bien, je l'ai gardé plusieurs jours sur les ongles ^^ et oui je suis sortie de chez moi ha ha !




Je ne suis pas la seule à avoir comploté, voici quelques autres nanas :

Ax-L  
Sosaya  
Venuss  




Bon anniversaire Corinne !
N'oubliez pas les filles, si vous aussi vous voulez comploter pour les annifs des copines ou des sujects plus graves comme le post contre la violence faite aux personnes âgées et dépendantes (le 25 avril) vous pouvez rejoindre la Team de Comploteuses !



Bisouuuuuuuuuuuus ♥♥♥

20 commentaires :

  1. Quand j'ai vu la bannière que tu nous as concocté, j'ai de suite pensé "elle, elle va faire des petits pois sur ces doigts". Tu confirmes aujourd’hui. lol :P
    C'est sympa sur les ongles. ^^
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce moment je me fais de ces trucs sur mes ongles lol
      C'était rigolo, j'ai aidé à vendre de l'électroménager à Emmaüs avec mes doigts haricot coco / petit pois lol
      ça n'a choqué personne
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est frais et génial,je trouve ça beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et tub portes très bien le vert ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! oh c'est trés sympa!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée les haricots ! Et puis, pas grave pour les 2 autres couleurs, puisque le vert est sa couleur préférée à la base ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Roh j'adore tes petits haricots, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh ben dis donc défi vert relevé haut la main!!!! j'adore l'idée de la declinaison autour du haricot!!!
    merciii d'avoir participé et surtout merciiii pour la bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle ♥ Je me suis amusée comme une petite folle =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !