jeudi 26 juin 2014

Concours nail art "skulls'n flowers" # Blogversaire 2 #PROLONGE JUSQU'AU 15 SEPTEMBRE MINUIT

On continue les concours pour fêter mes 600 abonnées un ptit peu dépassées sur hellocoton mais aussi les 2 ans de Jo3jeans qui arriveront durant le concours mais cette fois tu vas devoir bosser un pitit peu.


tu l'as compris le thème c'est skulls'n flowers donc têtes de mort et fleurs, tu peux réaliser ça de tas de façon, genre tatouage avec une tête de mort classique et une belle rose rock ou bien genre calavera, ces jolies têtes de mort fleuries, tu peux faire des champs de fleurs avec une tête de mort dessus, un champ de skulls avec une fleur, un skull avec une fleur sur le crâne...

Je t'avoue que j'espère un peu de créativité, tu peux utiliser tout ce que le nail art t'offre comme outils que ce soit le stamping ou les stickers mais je récompenserai le travail de recherche, c'est à dire si tu me colle un stickers plof comme ça, ça vaudra moins que si tu as dessiné des fleurs dessous =)

J'invite tout le monde à participer, j'ai mis des photos de skulls réalisés sur mes ongles courts pour te montrer que c'est possible, si tu ne peux pas avoir les ongles longs parce qu'ils se cassent par exemple je ne t'empêche pas de participer.

Si tes mains sont toute pourries c'est pas cool, je préfère quand c'est soigné mais certains boulots te détruisent bien donc si tu as les mains abîmées par ton taf, juste tu me le précise dans ta participation j'en tiendrai compte. Sinon tu peux peindre  les ongles de quelqu'un d'autre, je n'y vois pas d’inconvénients.

LES LOTS


le lot  pour la gagnante du nail art que j'aurai le plus kiffé :


Keskiya dedans ?

- studs tons roses et tachetés
- vernis Claire's L1H04 Paillettes roses et bleues
- vernis Claire's L3C13 Paillettes argentées carrées dans un jelly gris
- Vernis Mollon Party Line
Plaque bundel monster N° BM-325
- deux planches de stickers  noir et argent 




le lot  pour la gagnante du tirage au sort entre les autres nail art :

heuuu je dois refaire le lot, j'avasi mis le même lot pour le concours secret mask hem...
Photos quand j'aurai trouvé -_-


A savoir ces vernis je les ai achetés sur une vide vernithèque, ils sont comme neufs voir neufs, ceux que j'ai pris pour moi me donnent entière satisfaction, j'ai choisi en fonction de mes goûts en essayant de prendre également des vernis sur lesquels je n'aurai pas flashé de prime abors comme le vernis perfect sand que je ne rêve que de swatcher depuis que je l'ai reçu lol, mais non c'était pour vous !
J'espère que les lots vous donneront envie =)


Keski faut faire ?

Je te demande un nail art sur 5 doigt minimums, tu fais ce que tu veux ! Le thème est "skulls'n flowers" et tu l'interprète à ta façon sachant que skull = tête de mort et flower = fleur (des fois que tu sois toi aussi une bille en anglais ^^)

Tu m'envoies une photo ou plein (moi j'ai toujours du mal à choisir), tu me marques Jo3jeans sur un papier, sur ta main, tu vois quoi, pour prouver que ton nail art est fait juste pour moi.

Tu mets autant que possible ton pseudo sur la photo ça évitera les fôteuh d'autograffe (putain ça me fait mal aux yeux ^^) si c'est moi qui l'ajoute

Si j'ai un gros coup de coeur pour deux nail art je demanderai l'arbitrage de Grosse Licorne, de ma grande et du Loup et j'offrirai un lot pour celle qui n'aura pas été désignée par la team jo parce que l'autre fois j'étais triste de ne pas avoir pu récompenser mes coups de coeur


Concours participatif 

Conditions obligatoires :

- un nail art thème "skulls'n flowers" 
- Jo3jeans écrit sur un papier ou ta main
- tu envoies au moins une photo (soignée) à jo3jeans@outlook.fr avec en objet "concours skulls"
sur cet email tu n'oublies pas ton pseudo qui devra aussi figurer sur la ou les photo(s)

- tu relaies sur les réseaux sociaux cette phrase : 
 #concours un nail art skull'n flowers pour @Jo3Jeans jusqu'au 15 Septembre
http://jo3jeans.blogspot.com/2014/06/concours-nail-art-skullsn-flowers.html
 et tu me donnes le lien (en mode public)

ou

- tu peux faire un article avec ton nail art, je t'invite à me donner le lien en commentaire en indiquant le concours et le lien du concours ;-)

- quand tu as envoyé le mail viens me le dire ici que je n'oublie personne, je répondrai par mail à toutes les participations, si tu n'as pas de réponse c'est que je n'ai pas vu ton mail !



concours ouvert à la France ou Belgique et Luxembourg en point relay



J'espère que vous serez créatives et nombreuses à participer

Ce concours est ouvert jusqu'au 1er Septembre minuit

EDIT CONCOURS PROLONGE JUSQU'AU 15 SEPTEMBRE MINUIT

54 commentaires :

  1. J'adooooore !!!! Je te prépare quelque chose c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii ! :D J'adore le thème et j'essayerai avec joie de participer :) Merci !
    Oh, et merci pour ton adorable commentaire sur mon blog !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool j'ai hâte de voir ta participation =)

      de rien pour le com ;-)

      bisous

      Supprimer
  3. Bon au moins on a le temps de bien réfléchir à ce que l'on veut faire ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. OUfti, c'est dans longtemps. :)
    Bon, ben je vais réfléchir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as le temps de me faire un super truc =)
      bisous

      Supprimer
  5. oh merki pour ce concours je l'ai noté dans mon calendrier mais je ne te promet rien ce n'ai pas du tout mon style de nail art mais je vais y réfléchir :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah tu peux faire un skulls tout petit riququi dans un coin et plein de flowers à donf hein?
      Bisous

      Supprimer
  6. je vais essayer même si je suis très loin de cet univers, c'est mes fils qui vont trouver ça chouette. par contre les fleurs et le rock pas de soucis c'est juste le tète de mort que je vas avoir du mal a porter. et puis j'ai le temps de participer je vais me mettre cette page en favoris pour ne pas l'oublier. bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je le disais plus haut la tête de mort peut être toute petite =)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou Jo, je participe aussi, je pense t'envoyer ma photo dans la semaine qui arrive. Bisous et félicitations pour tes 600 abonnées et merci encore pour ce concours,
    Patache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis à mon max je crois ha ah ! J'ai hâte de voir ta participation =)
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou,
    Participation envoyée
    et j'ai relayé https://www.facebook.com/tanagr/posts/855309991155239
    Je voulais participer avant de partir en vacances mais j'ai eu du mal, j'ai 2 mains gauches ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ta participation ma belle ♥
      Merci d'avoir joué le jeu ♥
      plein de bisous

      Supprimer
  9. hello je participe avec plaisir je vous ai envoyer ma participation par email

    RépondreSupprimer
  10. vais surement faire demain ou après demain :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bien voilà qui est fait simplement mais de tout mon coeur pour toi

    je t'ai mit le relais dans le mail
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tout reçu est j'adore c'est super inspiré, merci beaucoup Marylène ♥
      bisouuus

      Supprimer
  12. Coucou

    je viens de découvrir ton blog :)
    c'est avec plaisir que je vais tenter de relever le défi des têtes de mort fleuries :D

    phrase partagée : https://www.facebook.com/proutys?fref=nf

    reste plus qu'à trouver l'inspiration :D

    bise bise et bon courage pour ton concours :D

    Salomey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Salomé, merci pour ta future participation =)
      bon courage pour l'inspiration alors et merci pour le partage, bisous

      Supprimer
  13. Coucou !!! j'ai une bonne nouvelle le nail art est fait :D reste à prendre en photo avec petit mise en scène pour que se soit jôôôôôôliiiiiiiiiii :D J'ai du recommencer plusieurs fois XD pas facile sur des petits knacki XD Enfin bon ma participation ne saurait tarder ;) Question : si j'ai bien compris on n'est pas obligé d'attendre les résultats pour publier notre nail art sur les réseaux sociaux ??,

    bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui tu peux publier, il suffit que tu mettes le lien du concours et c'est bon, mets moi le lien j'irai admirer ça =)
      bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. bien reçue, elle est chouette ♥
      bisous

      Supprimer
  15. https://www.facebook.com/salomey.nails

    et voici comme promis le lien du concours avec mon article sur ma déco :) j'espère que ça te va :D

    Bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est nickel chrome =)
      merci ma belle
      bisous

      Supprimer
  16. Marinetteand'co30 août 2014 à 23:06

    Bonjour !
    Photo envoyée! merci pour le concours!
    partage fait : https://www.facebook.com/marinette.andco
    ++ :)

    RépondreSupprimer
  17. Cc j'ai bien envoyer ma participation merci de la regarder bisous Lili-life28

    RépondreSupprimer
  18. o Cas ou tu ne recevrai pas mon message voici le lien de mon blog : http://lili-life28.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu serais pas une inquiète non ? ;-) j'ai tout bien reçu, j'ai vu,, j'ai lu sur skyblog =)

      Supprimer
    2. si je veu telment y participer

      Supprimer
    3. alors tu peux te détendre =) tu participe =)

      Supprimer
  19. coucou !
    tu peux me confirmer que je peux déjà faire un article avec ma participation en relayant ton concours ? Je voudrais pas faire une bourde et me faire disqualifier ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peuh chui pas comme ça du tout rho la la ! J'discalifie pô les gens rhooo ! Oui vas y fais un article sans soucis, mets y le lien vers ici pour faire un MEGA relais =)
      bisous ♥

      Supprimer
    2. aaaah merci :) c'est super ! il sera en ligne demain :) si ça te dit de venir y jeter un coup d'oeil ;)
      gros bisous !!!

      Supprimer
    3. avec grand plaisir, encore faut il que j'y pense ah ah !!
      rappelle le moi en me collant le lien ici si tu veux =)
      bisous

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. loool j'avais pas vu ton com, grande dingue va =)
      pour ton truc de la rentrée j'ai aps compris ta question, tu veux faire un manga sur quel thème .?

      Supprimer
    2. sur le theme de la rentrée mais je sai pas lequel faire entre les 4 mais c pas grave je n'ai qu' tous les faire comme sa je mameliorai mais mrc quand meme o faite tu devrai faire un blog sur skyrock

      Supprimer
    3. j'en avais un avant mais je me sens pas à l'aise là bas =)
      moi je les iame tous les 4 dur de choisir =)
      bises

      Supprimer
    4. rha d'accord d'accord ! la brune =)

      Supprimer
  22. Mail envoyé.... enfin... ! ;)

    Bisous et merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. je t'ai répondu dès que j'ai reçu ta participation, mon mail doit être passé en spam, ça arrive avec le mail du blog =(
      mais t'en fais pas ça dit juste que tu participe =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !