mardi 30 septembre 2014

Bienvenue Petit Hibou




Aujourd'hui nous nous sommes réunies avec la Team des Comploteuses  pour fêter l'arriver d'un petit bébé au sein du nid de Willow Weeps, nous nous sommes inspirées de la magnifique chambre qu'elle a créée pour lui afin de lui souhaiter la bienvenue.


Ci-dessus tu peux admirer les jolis hiboux créés par ma doudou Grosse Licorne même qu'elle avait fait un article 
Sinon comme je suis de nature plutôt monomaniaque j'ai mes coups de coeurs saisonniers, en ce moment je kiffe les Brijit's Digits ce qui est un peu con vu que ma créatrice préférée ne fait plus de vernis :'-(


On s'en fiche je te les montre quand même na !
Petite manucure aux couleurs automnales posées sur une base vert cendré Brijit's Digits Almond Green (alors ça doit être un vert amande) un très beau vernis opaque en 2 couches fines parsemé de micro paillettes holo ♥, un ongle accent nailé de gris Sinful Colors Cool Gray opaque en une couche mais chiant à sécher donc 2ème couche pour rattraper mes maladresses ^^ Les dessins au Posca noir et Mini Kleancolor Metallic Brown et MetallicYellow


j'ai remis ma bague chouette même si la chambre du petit ange est sous le signe du Hibou

 

et comme je suis fan de ces WD hiboux j'en ai simplement collé un sur une branche de... Saule pleureur ouiiii =D (laisse moi croire que quelqu'un a reconnu merci !)


Ma grande adore les hiboux et chouettes et je lui ai piqué une statuette pour les dernières photos


Bienvenue petit hibou au sein du nid de notre géniale Willow Weeps ♥

Alors bon c'est encore un coup de la Team  donc voici les autres barjotes :





bisouuuuuuuus ♥♥♥

19 commentaires :

  1. Parfait ce nail art et mignonnitude absolue en ton hibou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est le hibou de Grosse Licorne qui est cute =)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!! c'est super joli!!! je suis ultra fan!!!!
    je trouve ca super mimi!! <3
    et les hiboux de Grosse Licorne sont trop chouettes!!haha!! ;)
    gros bizz miss!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des hiboux en PQ c'est trop la classe =)
      Je pensais bien que ça te plairait vu le mint que j'ai au bout des ongles =)
      bisous

      Supprimer
  3. C'est trop mignon ^^
    J'adore les hiboux de ta licorne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a de l'or dans les mains cette gamine =)
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. vraiment trop mignon le hibou !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bienvenue-petit-hibou.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss mais ton lien est dans le récap c'est pas la peine de le rajouter dans le commentaire =)
      je vais venir voir les articles
      bisous

      Supprimer
  5. ils sont joli tes WD mais ils sont petits j'ai eut du mal a les voir avec ma vue basse. lol et ceux de ta licorne sont super chouettes.
    bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu clique sur l'image tu peux la voir en grand =)
      merci fred ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Ooooh, comme c'est choupi ! Et le WD Hhbou, il est vraiment top sur sa branche de saule pleureur (c'est beau les saules pleureurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui normalement c'est beau les saules pleureurs mais celui ci me fait pleurer =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  7. coucou Jo
    j'adore ton nail art il est superbe!
    c'est super joli des hiboux en fait ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et les autres nanas ont fait encore mieux de ce que j'ai pu en voir =)
      bisous

      Supprimer
  8. Ouii moi j'ai reconnu le saule pleureur :D ! Rolala merci merci pour tout ca. Pour ton article, pour ton nail art que j'adore, pour ta gentillesse ET pour le logo genialissime que tu as confectionné pour l'occasion. Ca me fait trop plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui a balancé que c'est mon logo que je la flagelle ? ;-)
      Ooooh tu es trop forte d'avoir reconnu le saule pleureur, il n'a pas la tête prévue au départ mais je pense que je le referai parce que la silhouette est trop belle ♥
      Plein de bisous ma bichette jolie ♥ et câlin de loin au bébé hibou

      Supprimer
  9. hello,
    ton nail art est super joli !!!
    bises

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !