mercredi 15 octobre 2014

NPA ensemble, mobilisons nous pour octobre rose


Johanna a organisé cet événement sur facebook pour Octobre rose qui est lui même organisé pour la lutte contre le cancer du sein tout ça... Rose... Pfff fais chier !


donc Octobre rose : 
Le cancer du sein est à la fois le cancer plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme en France. Statistiquement, une femme sur 8 y sera confrontée au cours de sa vie. Pourtant, s’il est détecté à un stade précoce, il peut être guéri dans 9 cas sur 10.
Donc tu l'auras compris, fais toi dépister par ta gynéco ou ton médecin, apprends l'auto palpation et dès 50 ans tous les 2 ans fais pratiquer une mammographie.


C'est pour la bonne cause que je vais poser cette couleur honnie, j'empoigne mon joli Brijits Digits Rose Madder pour le poser en base en 2 couches, dessus je décline mes lignes style bayadère avec le Ozotic 600 suivi de China glaze holographic 1171 infra red qui est véritablement le premier vernis rose à avoir fait battre mon petit coeur de NPA artichaut


J'ai sorti les strass roses que je ne porte jamais, ils étaient contents comme tout !
Hop entre les rayures au posca noir et mes ongles sont transformés en bijoux.


j'avais mis de coté mon petit ruban rose en prévision des articles Octobre rose mais je l'ai posé dans un trou noir sans doute, je ne le retrouve plus =(
Je te colle donc le logo de l'association le cancer du sein parlons-en !


voilà mon petit nail art en rayures bayadères et strass rose bien cucul pour te dire, le cancer du sein nous concerne toutes, palpes, toi ou fais toi palper pour détecter la moindre anomalie



Une personne de la Ligue contre le cancer que Johanna a contactée vous invite à consulter le site e-cancer.fr et plus particulièrement la rubrique consacré au dépistage du cancer du sein. Vous y trouverez l’ensemble des informations dont vous avez besoin. 



♥♥♥


cet événement a été organisé par une membre de la team des comploteuses qui comme tu le vois ne s'occupe pas seulement de fêter les anniversaires des blopines =)

si tu nous rejoignais toi aussi ?

Byyyye ! Bisous ♥

15 commentaires :

  1. Mais il est tout joli ton NA rose, et pas culcul (comment veux-tu faire du culcul avec Infra red, veinarde, il est trop beau celui-là !)

    Je vous rejoins dans la journée, ma base est posée mais pas nailartée ;-) -comment ça à la bourre, comme toujours ! -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'en fais pas être à la bourre est une seconde nature chez moi =)
      oui infra red est splendide, je l'ai gagné sur le blog d'une blopine mais je ne sais plus chez qui =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. Très joli tout en rose ;) Dommage, j'ai loupé l'opé de la Team.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux encore on a mis le 15 mais c'est open hein ? Ontobre rose c'est tout le mois d'octobre =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association les lignes et des strass ! Et puis du rose, c'est le paradis pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, pas pour moi je n'aime pas le rose sur mes ongles =)
      merci en tout cas =)
      bisous

      Supprimer
  4. Une belle manucure octobre rose =) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'ai fait un effort pour le rose =)
      bisous

      Supprimer
  5. lool, un NA rose!!! mais pour la bonne cause!! <3
    c'est super joli ce que tu as fait, je suis super fan^^
    et ton article est trés bien aussi!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'ai du mal avec le rose mais le rose madder est quand même sympa, doux mais pas trop cucul ^^
      bisouuus

      Supprimer
  6. Ton NA est très joli et très féminin, j'adore, ça change de voir du rose chez toi ^^
    Bisous ma JO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je peux pas faire ma rebelle tout le temps non plus et ça me permet d'utiliser mes vernis roses puisque j'en ai =)
      bisouuuus ma béné ♥

      Supprimer
  7. Tu parles fort bien du sujet. :)
    Ton nail art me plait beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  8. oh qu'il est beau ton nail art rose
    euuuuh du rose ça te change
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'il y a octobre rose pour que j'en porte sinon tu pourrais être frustrée =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !