samedi 27 juin 2015

Ombré Indigo Bananas Rainbow in the Dark


Bonjour vous tous, je vous avais promis le swach de l’extrême de Indigo Bananas Rainbow in the Dark* et le voici, beaucoup plus tard que ce que je voulais mais le voici tout de même !


j'ai posé mes vernis ELF qui restent mes laques préférées à ce jour même si les vernis n'ont pas tous le même opacité, ils sont cependant de super qualité et pour 2€50 c'est bête de s'en passer.
Bref j'ai posé (de gauche à droite) ELF Black, Chocolate, Cramberry, Light Red, Mango Madness je susi toujours aussi triste que le Black et le White aient été arrêtés par la marque car ils étaient parfaits


dessus j'ai simplement posé une couche de notre vernis qui peut faire topper si on le désire et la magie a opéré, on peut voir que les couleurs sont toutes devenues foncé


le rendu est so classe mais je ne m'attendais pas à ce que mes vernis soient aussi proches en couleur, l'auriculaire (c'est le petit riquiqui) était corail et on voit peu de différence avec l'ongle de l'annulaire (annulaire / anneau / le doigt qui porte votre bague de fiancée ^^) qui était rouge vif !


j'aime vraiment beaucoup l'effet de cet ombré, l'Indigo Bananas Rainbow in the Dark a soudain un sens nouveau, "arc en ciel dans le noir", oui et mille fois oui regardez cet effet absolument magique sur mes ongles noir et marron : on a notre arc en ciel ♥


vu de plus près on admire les flackies qui ont une dimension tellement différente sur chaque ongle, je suis vraiment fan, la main plutôt pâle est parée divinement avec cette manucure super simple, le plus dur a été d'ouvrir les flacons c'est dire, ah ah !


tiens ça me fait penser, la boutique qui m'a offert ce vernis à fins de swach et avis My Kingdom For Glitters, fait les soldes (24 juin au 4 aout), il y a déjà pas mal de vernis en rupture alors je vous conseille de vite aller voir si un précieux que vous ne pouviez pas vous offrir à quelques euros près n'est pas dispo =)

Alors vous l'aimez ce vernis en version ombré nails ? Moi je l'adore !!



shopping : Indigo Bananas Rainbow in the Dark 13€20 sur la superchouette-chouette boutique My Kingdom For Glitters et dois-je le rappeler mes lectrices bénéficient de 5% de réducution sur leur commande avec le code JO3JEANS5


* vernis envoyé par la boutique pour revue

6 commentaires :

  1. Il a l'air très sympa ! J'ai regardé les swatchs simples et posé sur d'autres vernis, il en a dans le ventre dis donc :)
    Au soleil il doit beaucoup briller non ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au soleil il est fou fou et il a des effets vraiment très sympas, je l'adore bien que je le préfère accompagné que tout seul =)
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet ombré !!! Je n'y avais jamais pensé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout simple en fait et facile à faire =)
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui je trouve aussi, je vais le tenter en bleu pour voir =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !