mardi 2 février 2016

Cucul nails #saintvalentin


Bonjour tout le monde, j'ai préparé deux nail art de Saint Valentin basés sur le système des petits coeurs cucul lapraline et du saran wrap.


Alors pour ceux qui se demandent "whaaat ?? Saran quoi ??" il s'agit d'une technique simplissime MAIS salissante qui consiste à poser des gouttes de vernis sur l'ongle et d'écraser le tout avec un bout de cellophane froissé


comme au salon de tatouage Joe Tattoo je me sers de cello j'avais tout ce qu'il fallait !


J'ai posé en base le très joli LM Cosmetic N°8 Thuban qui est un rose pâle holographique tirant sur le champagne, dessus j'ai saran wrappé avec le so sexy Colour Alike 503 de la collection Holographic-Jelly collection qui est un sublimissime vernis bordeaux qui tire sur le rouge Cranberry une teinte sombre limite prune parsemé de micro paillettes holographiques ♥♥♥


En le mélangeant via la technique du saran wrap avec Thuban il a pris quelques pointes de rose complètement gnan gnan, c'est chou non ?


A l'aide de dotting tool et de pinceaux j'ai dessiné des petits coeurs avec Monsieur 503 et deux mini vernis ELF.

Et voilà, et même que j'ai porté ce nail art plusieurs jours et ouaiiis !!

Vous fêtez la Saint Valentin vous ?
Moi non je n'aime pas fêter l'amour un seul jour dans l'année et puis ça a un coté cruel pour les célibs qui ne sont pas heureux de l'être...

Bisouuus ♥

14 commentaires :

  1. C'est très joli !
    Deltrey
    http://deltreylicous.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ton titre évocateur m'a vite attiré lol
    ben pas si cucul ma poule cette manucure , la preuve tu l'as porté plusieurs jours!
    La st Valentin = coup de commerce= fric
    Pas besoin de ce jour pour prouver l'amour que je porte à mon chéri love et heureusement le pauvre :)
    Par contre vais je sortir THE nuisette SEXY :), héhé là c'est l'occasion mdr

    des bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi les nuisettes sexy attendront qu'il fasse chaud vu que Monsieur Loup laisse la fenêtre ouverte de 19h à 7h du mat -_- grrr
      Bisouuuus

      Supprimer
    2. il est malin ce Loup, c'est pour que tu ailles te réfugier des ses bras musclés :)

      Supprimer
  3. Oh ça va j'ai déjà vu plus gnangnan ! C'est même plutôt très joli... Et pis j avoue même si c'est commercial et pas cool pour les célibataires c'est chouette les cadeaux non ? Bouh à moi je sors bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'aime bien faire des cadeaux mais je refuse qu'on me dicte une date pour les faire ! Ni dieu ni maître, fuck la consommation ! Na !
      bisous

      Supprimer
  4. oh c'est trop mimi!!! keur, keur, keur et rose à paillettes!!! <3
    gros bizz ma chérie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Whatttt ! Du cucul, toi ! :D
    lol
    J'aime beaucoup.
    Et vive le Saran Wrap !
    ++

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !