jeudi 9 juin 2016

Brèves #24 vernis et craquages NPA


Bonjour tout le monde, enfin je vous fait un récap de mes récents craquages, je suis restée sage longtemps et d'un coup le barrage a cédé je suis une NPA et je le reste =)



je vous ai sans doute déjà dit que je suis sur un groupe facebook de fans de Colors By Llarowe, la créatrice Leah Ann fait de temps à autres des concours et là le sujet était "super heroes" on devait faire un petit logo et donner le nom de super héro qu'on rêvait d'être avec les super pouvoirs qui allaient avec, j'ai décidé d'être super fuck girl et d'avoir le super pouvoir de faire disparaître tous les trolls de la terre par un simple "fuck !" j'ai été tirée au sort pour recevoir une surprise et quelle surprise !

dans l'ordre de gauche à droite : Bohemian rapsody june 2016, Creme of the Crop summer 2016 collection, Lisa's revenge summer 2016 collection (que j'ai failli m'acheter lors de la dernière commande groupée), Hot Summer Night summer 2016 collection (que j'ai commandé par contre ah ah ! Doublon), Prissy Little Thang! summer 2016 collection.

le groupe c'est Frenchy ♥ CBL


code promo, printemps,

ensuite je suis les supers créatrices de la marque frenchy Il Etait un Vernis (IEUV pour les intimes) un peu partout sur les réseaux sociaux et j'ai reçu une offre de réduction de 20% dans mon fil d'actu pour fêter le printemps, ni une ni deux j'ai craqué sur Cabernet Sauvignon et Lady Killer pour ce dernier la tentatrice est particulièrement Sakura Nail art qui l'a swaché tellement bien qu'il me le fallait tout de suite sinon je meurs tavu ? (Sabrina je ne te dis pas merci, encore un fois Oo')


Pinot Noir était Out Of Stock (pleurs de tout mon corps de NPA en détresse) d'ailleurs pour celles qui en auraient je suis à la recherche de We Want You For NPA Army, In Teal We Trust et Pinot Noir si jamais...
J'ai posé Cabernet Sauvignon en premier, il est sublime !



Je fais des achats sur les groupes facebook et j'ai shoppé deux vernis Colour Alike 534 et 532 deux vernis holo aux noms si peu sexy ^^
J'ai déjà commandé sur le site de la marque qui revient moins cher que sur Le Doux Nuage sauf que sur le site de la marque y'a quasi jamais rien de dispo alors que sur le Doux Nuage ils y sont presque tous même que j'ai vu des promos de ouf, je dis ça je dis rien (j'ai un panier de colour alike là bas de plus de 80€ je vois pas pourquoi je serai la seule à être tentée ^^ ah ben après vérification j'en suis à 107 € et des brouettes... Hum...)



encore des craquages sur des groupes de vente, ici des vernis indie, une marque que j'aime beaucoup grace à Pata et Clémentine, KB Shimmer black to business et un Femme Fatale Ouija- Color4Nails Store Exclusive que j'ai shoppé neuf pour un swap NPA sur un autre groupe.



Au départ je ne voulais que les Cadillacquer red wood et Cadillacquer by night vendus une bouchée de pain pour tester la marque mais le Loup s'est mêlé de la commande et a craqué sur le China Glaze Agro, moi j'avais envie depuis un moment du China Glaze Foie Gras, le Rimmel 812 Captain Khaki me faisait des yeux doux et j'avais envie de tester Trindt et j'ai des tas de bonnes raisons d'acheter des vernis ah ha !!



bon sinon je me suis racheté le Mighty Red Baron de CBL celui de Clémentine n'ayant pas de vocation de cascadeur, je vais pouvoir faire ma deuxième manucure prévue depuis loooongtemps avec Snoopy sur sa niche.


comme je vous ai déjà montré le swach de cette pépite verniesque qui m'a fait tomber du coté rouge des vernis je ne vous met qu'une photo =)



un superbe vernis aubergine Too Fancy Lacquer Make a wish accompagné de gourmandises ^^



Lors des attentats de Paris Leah Ann a voulu montrer son soutien aux NPA françaises et nous a créé le vernis Courage, Brains, Heart un joli vernis holo rose qu'elle a offert sur le groupe dont je vous ai parlé en début d'article


je ne suis pas arrivée à me décider à le poser et une fille était triste de ne pas l'avoir eu et cherchait à l'acheter, vu que c'était un cadeau ça m’embêtait de le vendre j'ai proposé un swap, c'était le premier de la miss mais je vous ferai un article juste pour ça plus tard =)
Voici mon coli #modespoiler


Et sinon j'attends d'autres petits mais je suis fière parce que je n'ai pas craqué sur la nouvelle collec IEUv ni la nouvelle collec A England et ce n'est pas parce que je les trouve moches au contraire...

Et vous des craquages en vue ? Bon je sais qu'Ax-L a déjà craqué ^^

Bisouuuus ♥

12 commentaires :

  1. Qui moi ? J'ai craqué ? Ah bon ? XD. Devant A England, je suis faible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfiou hier proposition de commande groupée à 15% de réduction sur les A England, 11$ avant réduc... Je voulais le plus foncé war and chai plus quoi de la dernière commande et aussi A England Rossettis Goddess Jane Morris, To Emily Bronte Let Me in, et pis je me demandais aussi si...
      Bref j'ai refermé le formulaire que j'étais en train de biiiien remplir =)
      bisouuus

      Supprimer
  2. ça fait des mois que je n'ai pas acheté de vernis; je pioche allègrement dans ma vernithèque, j'en avais tellement que je n'avais porté qu'une fois...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pas tant que ça... Heu poloppopopo bon quelques uns... En fait je craque souvent trèèès tard sur les vernis, je veux les avoir admiré chez plein de nanas avant de craquer vu que les swachs sont souvent lointains selon les blogs du coup par moment je retrouve ces vernis de ma WL mentale en vente et je craque ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Je veux tes super pouvoirs de super héroïne !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. fallait pas me grimer, j'ai du faire le plus long no buy de toute l'histoire NPA (au moins, non non je n'exagère pas, bon à peine ^^)

      Supprimer
  5. coucou ma belle!! que de jolis craquage!!! allé, va tu as le droit!!!^^
    et super pour le tirage au sort, tu m'as bien fait rire en tout cas^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai lu sur FB je ne dépense pas je me récompense :-p
      bisous

      Supprimer
  6. j'ai failli craquer sur IEUV mais pour la collection complète, ça aurait cool d'avoir les fdp gratuits sans avoir à prendre 1 lime à ongles :-\
    tu as de superbes beautés à poser <3 moi je suis fan de Eat Sleep Polish :-D
    contente pour ton lot "gagné" ça fait toujours plaisir ;-) surtout CBL <3
    bizouilles

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouip c'était assez innatendu j'étais ravie, je pense que je ne vais pas garder tous ces vernis en fin de compte
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !