lundi 13 février 2017

Brèves #26 oups !

Bonjour tout le monde, je débute cet article par un gros OUPS !!


J'ai un retard absolument monstrueux, je suis toujours aussi heureuse de mon taf, mais il est vraiment chronophage !
Allez je vous montre une partie de ce que le blog vous réserve pour l'année à venir, les partenaires sont sensiblement les mêmes et j'ai ajouté des achats et deux petits gains de concours =)


Commençons par les gourmandises et ce très joli colis Chocolats Bovettis gagné à Noël sur la page Facebook On adore ça je vous ferai un petit article rapide pour vous présenter ces produits, je connaissais déjà leur pâte à tartiner que j'aime beaucoup et qui est une alternative au vilain Nutella


La Compagnie Royale Orientale des Indes m'a envoyé le thé que je consomme le plus à savoir un thé noir version earl grey donc assaisonné d'agrumes et bergamote, j'adore, si je vous en reparle ce sera dans un article fourre tout car je n'ai pas 10 mille trucs  dire 


des petits achats il y a trèèèès longtemps sur Greenweez un site un peu cher mais bien garni où on trouve de tout, ce qui m'embête c'est de faire venir les produits quand j'ai des alternatives dans mon secteur


j'ai reçu deux sachets fraîcheur de repas tout prêts Jardin BIO qui est une marque associée à SO'BIO étic, pour une fois je n'ai pas trop aimé, Déjà pour moi le sachet individuel et incompatible avec la bio attitude, en plus alors que je consomme beaucoup de produits de cette marque j'ai été déçue, le gout n'était pas à la hauteur de mes habitudes pour ces produits un peu secs...


J'ai gagné un thé Løv Organic il y a des controverses parfois sur la marque mais j'adore leurs thé je dois bien l'avouer, ce thé détox et cette eau de fruits offerte en plus sont délicats à souhait, on en reparle... 


Ax-L m'a fait tomber sous le charme de Monsieur Q qui est un jeune artiste plein de talent avec ses tracés délicats et fragiles, voici sa BD "sous le lit", un condensé de douceur ♥


on continue avec un colis BPS, je ne nailarte plus des masses mais quand ma RP m'a proposé de tester un vernis thermo j'ai craqué, en fait de vernis il s'agit d'un liquide mat qui se pose très mal et en plus ne tient pas du tout, je n'ai pas eu l'occasion de tester le tampon ni les WD mais j'y songe =)


craquage complet il  a quelques mois, j'ai été vraiment conquise par les vernis Colour Alike dont la boutique Le Doux Nuage est le seul revendeur, tellement qu'elle ne va bientôt plus vendre que cette marque, il  avait des prix déstockage sur tout le site, sauf sur cette marque... Hum... voilà voilà


petit craquage chez le Big Cartel des frenchies Il était un vernis pendant les soldes ♥


lors d'Halloween j'ai fait un petit swap sur ce thème, j'ai été bien gâtée


deux commandes sur la boutique Azaé Pur qui n'a pas énormément de choix mais possède les produits de bas de la salle de bain bio parfaite =)


j'ai trouvé un parfum (ah ah je ne porte PAS de parfum, c'est une eau de toilette en vrai) qui n'est pas de la vanille (victoire pour le peuple !!) de la marque Couvent des Minimes, c'est fruité et acidulé, citronné, j'adore !


j'ai reçu cet élixir essentiel DEVA version enthousiasme, je n''ai toujours pas bien saisi l'utilité de ces produits dans ma vie mais je trouve qu'ils sentent bon, ce sont des huiles d'aromathérapie (en plus compliqué) et j'en pose sur mes poignets pour m'aider à m'apaiser.


et pour terminer un craquage en règle chez Lush sur internet, je savais que je n'aurai pas dû commander ces produits axés sur l'olfactif sans aller en magasin mais j'en avais marre de ne pas en profiter, bilan, je trouve que les crèmes réputées super riches (que j'ai testées en mini formats) ne sont pas assez riches pour ma peau, certains parfums me dérangent beaucoup vu que je suis terriblement difficile, les bombes de bain étaient bôf mais j'ai découvert deux pépites et je teste le fameux henné solide =)


Toutes ces news étaient dans le désordre le plus complet car cela fait des mois que je dois vous les présenter, j'ai encore autant de photos à vous montrer pour un nouvel article brèves et je n'ai même pas attaqué les articles des anciennes brèves...
On va essayer de s'y remettre, je vais tenter d'arrêter de répondre aux clients hors de heures de boulot a me laissera du temps pour moi =)

Et autre chose, aujourd'hui je fête les 18 ans de mariage avec le Loup, pour celles qui suivent ces aventures là, c'est compliqué mais peut être pas désespéré =)

Bisouuuus ♥

14 commentaires :

  1. Waouh, beaucoup de choses dans cet article ! Je suis surtout contente de lire deux choses : que tu es heureuse dans ton boulot et que tu vas fêter les 18 ans avec le Loup, même s'il y a des périodes plus compliquées.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est encore dans du compliqué mais on essaie de passer au dessus, le taf c'est juste du bonheur mais alors je n'ai plus du tout de temps pour moi =)
      bisous

      Supprimer
  2. Tout comme Djahann <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je n'ai vu qu'un truc: les araignées.....Jaamais je ne ferai un swap d'Halloween, le paquet volerait à travers la pièce à l'ouverture.....beurk, beurk, beurk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je m'en suis servi pour décorer le salon de tattoo et des femmes ont eu ta réaction hi hi

      Supprimer
  4. Ravie que Monsieur Q t'ait conquise aussi !

    Bon, c'est cool pour ton boulot et oui, préserve-toi quand c'est en dehors des heures, les clients peuvent laisser un message et si vraiment c'est urgent, tu peux toujours les rappeler dans la foulée.

    Donc le Loup est revenu ? Moi j'dis que si tu y (re)trouves ton bonheur, c'est très bien, c'est quand même une belle histoire que vous avez (eue) :-)

    Des bisous ma Jo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Loup n'était pas parti c'est moi qui vit dans un appartement depuis Juillet mais il tient le coup il a décidé que j'étais la femme de sa vie et même si ça me laisse perplexe ça me touche, j'ai juste envie que ma vie amoureuse redevienne aussi belle qu'avant dans mon ressenti, mon psy n'y croit pas mais bon on essaie hein ?
      Et le taf c'est ma faute, je répond toujours, juste à l'instant j'ai répondu à une cliente ...
      bisous ma fée

      Supprimer
  5. Oh plein de jolies choses dans cet article ! Pour le Doux Nuage elle liquide tout pour se transformer en Colour Alike France et ne distribuera plus que cette marque d'où les vernis pas en solde. Par contre ça devait se faire il y a des mois comme le site du Doux Nuage est encore actif elle doit avoir encore pal mal de stock à liquider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu mais bien entendu je n'avais envie que des colour alike lol
      bisous

      Supprimer
  6. coucou

    et bien plein de jolies découvertes, et oui pas simple de tout concilier et d'essayer d'être à jour, perso impossible. C'est génial que tu sois épanouie côté taf , pour tes 18 ans de mariage tu sais quoi!!?? j'essaie de t'imaginer en mariée.... je ne pense pas que le blanc était de rigueur? non?
    des bisous
    marylene3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si je me suis mariée en blanc alors que j'avais ma grande dans le tiroir MAIS j'avais des rangers =)
      Le boulot me bouffe, c'est difficile en fait de ne pas répondre quand les gens ont l'air d'être dans l'urgence, ils sont vexés le week-end quand je leur dit que je répond le lundi -_- pfff
      bisouuus

      Supprimer
  7. coucou ma chérie!! heureuse de te retrouver!! supers news dis donc!!
    miamm tout ce chocolat me donne bien envie!! ;) et ta as fais de supers craquage verniésque dis donc^^
    et je suis contente de voir que ta situation s'arrange, j'espére!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la situation va et vient elle fait sa vie lol
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !