mardi 24 juin 2014

Tag animé des sportives anonymes

Putaiiin j'y crois pas, grosse feignasse comme je suis je me suis dit qu'en m'inscrivant sur le méga top groupe facebook des Sportives Anonymes j'allais être obligée de me bouger le popotin mais c'était sans compter sur ma force d'inertie exceptionnelle ce qui fait que je suis bien inscrite sur ce groupe et aussi au défi cellublue soit dit en passant mais que j'en glande pas une !

Ceci dit me voici taguée sur le blog des Sportives Anonymes, y'a un blog ah ouais ?? 
Première découverte dis donc et me voilà avec un tag en gif vachement pas mon truc à faire sur ces mots trop faciles et évidents à trouver :

Chafouin, exploit, plus jamais, péteuse, ravie

Ben voyons !

Alors chafouin c'est quelqu'un de rusé et sournois (plutôt sournois) comme un chat tapis devant une nuée de pigeons


Exploit c'est pour moi me tenir à un effort sur une durée d'au moins un mois mais pour d'autres ça peut être des reflexes



Plus jamais c'est ce que je me dis le lendemain de gueule de bois (ça remonte à loin en même temps) ça peut aussi être plus jamais je n'oublierai d'attacher mes lacets avant de me lancer =)



Péteuse pour toi c'est peut être une femme qui fait un "prout" mais pour moi c'est une froussarde, vazy, mais vas-y, cours !!!



Pour finir quand je suis ravie j'espère l'exprimer aussi joliment que la belle Emma Watson =)



voilà si tu as envie de faire ce tag voici 5 mots :

rock, musique, folle, mortel, chaleur

A toi de jouer, viens me mettre le lien de ton article en commentaire =)

bisouuuuuus ♥

16 commentaires :

  1. excellent ! je ne m'en lasse pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh l'exploit! Super genial!!! Je serais plutot comme le gamin; incapable de porter/transporter qqchose plus de 2s!!!
    Quant au chat, je vois bien la mienne faire ainsi; elle adoooooore les oiseaux lol
    Tu t'es bien demenee ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai galéré parce que les gifs c'est pas ma came même si j'adore les voir ailleurs =)
      bisous

      Supprimer
  3. oui mention spéciale pour l'exploit ;) et péteuse c'est drôle que tu donnes cette définition , pour moi c'est une pimbêche, une prétentieuse quoi, mais tu as raison c'est ça aussi péteuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi je connais que ça : la nana qui a les chocottes =)
      bisous

      Supprimer
  4. Heu....mais chafoin pour moi, c'est pas sournois...pour moi, c'est un synonyme de ronchon...Quand mon p.... de genou m'empêche d'aller courir, je suis d'humeur chafoin , par exemple (et tu auras noté le fort à propos de mon exemple).
    Ceci-dit, ton chat, il a l'air chafoin d'avoir manqué le pigeon :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais chafouin c'est dans le dico et le synonyme c'est sournois ma belle, mais (même si j'ai pas d'exemple là tout de suite) j'ai moi même des mots que je n'utilise pas forcément dans leur sens correct ;-)
      bisous

      Supprimer
  5. C'est excellemment drôle.
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça pas super moi mais merci ma puce ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Je trouve que tu t'en es bien tirée parce que franchement, les mots choisis sont quand même... spéciaux ! Les tiens sont déjà beaucoup plus abordables :-)
    Et puis moi, je me bouge le popotin seulement pour aller chercher les enfants à l'école, ça me fait, allez une quarantaine de minutes de marche peinarde par jour de classe... Résultat, chaque période de vacances, je m'encroûte et je reprends du poids lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui les mots étaient pas évidents mais c'était là le challenge ah ah !
      Bon pour le moment personne ne se lance ^^
      Je devrai peut être accompagner mes filles au collège aussi ça me ferait bouger ;-)
      Bisouuuuuuuus

      Supprimer
  7. oh j'adore
    ce tag en petit vidéo est juste super
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est cool c'est qu'il est court ! Bisous ♥

      Supprimer
  8. ce tag en gif est génial j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !