samedi 29 septembre 2012

La crème des crèmes : crème de nuit Ayerogen de chez AYER COSMETIQUES


Le crème AYEROGEN de chez AYER est une crème de luxe pour les peaux matures MAIS PAS QUE !!!

Elle s'adresse aussi au peaux chiantes comme la mienne : super sèches et sensibles.




La gamme





La marque dit :


Crème de nuit riche en principes énergétiques et hydratants qui active le renouvellement des cellules en améliorant l’oxygénation de la peau. Augmente le taux d’hydratation cutané et le maintient à un niveau élevé. Des huiles fines et des vitamines anti-âge complètent l’effet de confort et de soin.
Principes actifs : complexe peptides + acides aminés, pentavine, vitamines A+ E, huiles de jojoba et d’amande douce, protéines de soja




Augmente le taux d'hydratation ? Ok admettons, Le maintien à un niveau élevé ? Ah ça je veux voir ça !
Effet confort de soin ? Hum ! Mouais, je veux voir ça !
(comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois mouâ)






Perso je kiffe trop le packaging des échantillons, c'est trop mignon les petits tubes en métal dans le boîte comme les full size mais version poupée =)

Place au test :




Dès la sortie du tube de l'échantillon on peux noter que cette crème est épaisse et s'apparente beaucoup plus à un baume qu'à une crème.




Texture baume, odeur douce proche du miel.
 Cette crème est onctueuse, confortable, ceci du aux huile essentielles qu'elle contient.




Dès qu'on l'applique ça se confirme ! Elle est super épaisse, et je ressens une amusante impression de mini bulles sur le duvet de mon visage... ça chatouille !
ça s'estompe avec l’absorption de la crème de nuit AYEROGEN par ma peau.






Le fini est très agréable, j'ai l'impression d'avoir un film protecteur sur la peau.




Le matin (sans photo) ma peau est repulpée, regonflée, lisse...
Si mes yeux pochés ne gâchaient pas tout, je serai resplendissante (je ne vous parle même pas des tifs ébouriffés et de ma démarche de vieille pochetronne ^^)

En conclusion, outre les peaux matures (peaux de mémé pour les jeunes qui savent pas ce que c'est la maturité) toutes les peaux super sèches trouveront leur compte dans cette crème et dans sa petite soeur pour le jour. Je ne peux que supposer que le reste de la gamme AYEROGEN vaut ce que j'ai testé mais pour le moment chez AYER ils me bluffent !

Bisous mes choupettes ridées !



4 commentaires :

  1. Vu ce que tu en dis elle a l'air bien chouette, mais avec mes 21 ans, ce n'est pas encore pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille la gamme florayer que je préfère à celle ci =)
      C'est un véritable bonheur ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. mais bon sang, si tu utilises une crème pour les peaux matures ma choupinette, c est que tu as 50 ans ?????????????????????????? oO !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah j'ai 36 ans mais j'ai la peau super méga sèche et certaines crèmes pour peaux matures conviennent aussi à mon type de peau, c'est le cas de cette crème et je m’aperçois qu'en effet j'ai zappé de l'écrire ^u^
      Bisous ma chérie pailletée ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !