mardi 19 mai 2015

pour la fête des mères je voudrais...




Coucou, depuis là tout de suite avec cet article j'ai un partenariat avec la boutique Atouts Charmes, si tu commande sur leur boutique avec mon code promo tu bénéficie de 10% (en entrant mon code dans la case dédiée) et en plus (cerise sur le gâteau) tu m'offre un bon d'achat sur leur boutique, en fait je gagne 10% sur tes achats ht donc admettons que plein d'entre vous utilisent mon code promo, je pourrai m'offrir :


des vernis bio, vegan et 5 free comme les vernis SCOTCH NATURALS à base d'eau,  le vernis CELTIC MIX (6€) par exemple un joli mint très pâle (j'en profite pour préciser que les liens ne sont pas affiliés) ou des vernis Zoya, mais aussi les China Glaze, Catrice, A England


mais Atouts Charme, je ne le savais pas, vend aussi des cosmétiques avec des marques bio comme Erborian et Pulpe de Vie et du makeup comme les chouettes maquillage au packaging en bambou Zao MakeUp








et aussi ma dernière découverte Make Up la marque NYX Cosmetics NYX - Collection - CRAYON JUMBO LEVRES - Plush Red (5€99)

(...)

il y a vraiment l'embarras du choix sur le site, maintenant je vous donne mon code promo et vous en faites bon usage si ça vous fait plaisir, j'ai vu qu'en passant commande sur www.atoutscharme.com vous avez la possibilité de régler votre commande de 7 manières différentes dont en 2 ou 3 fois sans frais sans minimum de commande, les fdp sont offerts dès 50€, ils livrent partout dans le monde et expédient sous 48h.



Ensuite sur L'Esprit Bio il y a une promo sur les promo sur les produits minceur valable jusqu'au 31/05/2015.

- 25 %  sur le duo huile de massage minceur Weleda
- 30 % sur l'huile de massage minceur Weleda
- 30 % sur le soin vergetures Alphanova santé
- 30 % sur le gel minceur Clairjoie
- 20 % sur le jus de bouleau Weleda
- 20 % sur le gel fermeté corps Rêve-bienêtre



Ensuite je suis en train de découvrir les produits Loren Kadi et je voudrai un Coffret cadeau "Anti-Âge"
55€ (-10,00%) 49€50


1 Crème "Safran-Papaye", anti-rides, remodelant
1 "Masque Régérérant Anti-rides", détoxifiant et nourrissant
1 savon antioxydant "Grenade & Miel Longue Vie"
1 Lotion corps "Amande-Aloevera Riche", préventive, hydratante et reconstituante. 
Il y a plein de produits en promo pour se faire plaisir ou offrir à sa maman.

en plus "Loren Kadi contribue à l’aide au Népal en reversant 5% de chacune de vos commandes à l’Association Tibet Save and Care jusqu’à la fin du mois de mai. L’association française assure le lien avec la fondation Népalaise Karmapa ShamarNag Committee. Votre fidélité participe au soutien des Népalais dans la détresse."


En fait je n'aime pas les articles wishlist du coup j'évite au maximum d'utiliser des visuels pas à moi, et puis la fête des mères je l'aimais quand mes filles me faisaient des cadeaux avec leurs petites mains potelées, je n'ai pas des masses de plaisir à recevoir des trucs qu'elles ont acheté alors que leur argent de poche doit leur servir à elles.
Ok faire plaisir à quelqu'un est une forme de "se faire plaisir" mais voilà j'aime mieux un dessin, une attention qu'un achat.
Ceci dit je ne suis pas contre m'offrir des cadeaux alors croisez les doigts pour que j'ai bientôt du taf.
Bisous et bonne fête à venir à toutes les mamans !

10 commentaires :

  1. la fête des mamans marche aussi avec le chien? après tout je suis sa maman lol non? tant pis sinon j'aurais fait aussi une liste lol
    oui c'est vrai qu'un dessin c'est aussi un beau cadeau ma petite soeur ayant que 14 ans elle m'offre toujours un cadeau comme ça et je l'ai garde précieusement ça fait aussi des souvenirs :-)
    je croise les doigts pour nous deux car moi aussi je cherche
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah mais on a droit de se faire plaisir sans être forcément une maman hein ? Lol
      Oui les cadeaux persos c'est tellement mignon
      allez croisons les doigts ensemble

      bisous

      Supprimer
  2. J'adore la couleur du vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Bel article !
    La fête des mères c'est l'occasion pour se faire ou s'offrir des petites choses que l'on a envie ! :)
    Bon courage pour la recherche de boulot !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'espère que mes filles n'ont pas prévu de se ruiner en cadeaux ^^
      en plus le 28 c'est l'annif de la grande, Mai c'est le mois des cadeaux lol
      bisous

      Supprimer
  4. Je te souhaite du taf pour la fête des mères (ou même avant tant qu'à faire). En passant, si tu veux en souhaiter à mon Phil pour la fête des pères, ce serait cool ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça roule je souhaite du taf à ton Phil pour la fête des pères et même avant =)
      merci ma fée
      gros bisous

      Supprimer
  5. Wooow, I love it! Enjoy the week honey!

    I invite you to join my worldwide giveaway: Polka dots dress

    Do you want to follow each other? Let me know and I'll do the same:
    My blog | Bloglovin | Facebook

    (っ◕‿◕)っ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuu ben ça se fait pas trop non ce genre de pub ?

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !