jeudi 22 mai 2014

Bleu et paillettes pour Caro et Alice !

Aujourd'hui c'est faste : deux articles dans la journée mais c'est pour la bonne cause, la miss 15shadesofblue nous a concocté une petite conspi d'annif en 5/7 , viteuf quoi pour nos copines Caroline et Alice respectivement des blogs de Karosweet et Cosmetoandco


Perso Caro je la connais bien, on a des goûts plutôt similaires en matière de vernis et tout le monde sait à quel point elle kiffe le bleu, comme elle est passée au violet ces derniers temps (comme moi quoi) j'avais prévu de lui faire une tite manucure dans ces tons mais pas le temps de discuter, un thème est sorti entre celles qui ont trouvé la foi de participer en 2 jours à ce petit rassemblement et on allait pas chipoter 10 mille ans, une nénette a dit que Alice kiffait les paillettes, hop adjugé vendu ce sera une mani pour 2, bleue à paillettes épicétou !


J'ai sorti trois petits précieux, le Cliché Desportivo, un bleu teal jelly posé en base sur tous les ongles et en deux couches sur le pouce, le Kiko Laser 435 Venom Teal sur l'auriculaire, l'annulaire et en une bande au centre du pouce, le Jindie Nails Eve offert par la mignonne NPA Mouton ♥


Aperçu de ma bande duochrome sur le pouce


J'ai tout posé sans top coat et j'aime bien le rendu, je concède en voyant le joli Eve sur les photos que le fini aurait été plus lisse avec un ou deux coups de top coat sur ces paillettes démentes


Petite pause à la Brijit Elouise ♥

Voici les autres nénettes motivées :

Ax-L 
Boulilulu 
Bulle de vernis 
Chasing Shadows 
Diamant sur l'ongle 
Fluffy 
La p'tite curieuse 
Marine LP 
Miss HD 
Make up your nails
Patache 
Pinezoe 
Un jour au paradis 
Vanille et les vernis 

Les filles, je vous souhaite un excellent anniversaire ♥

Bisouuuuuuuus ♥

20 commentaires :

  1. Motivée mais en retard ;-)

    Chouette ta mani, et ces paillettes waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol si tu savais comme j'ai turbiné hier pour la mani et les photos... Ah là là j'ai besoin de plus de temps et de moins de gosses qui se fracassent le poignet en eps ! tsss ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'avoue ! les paillettes sont vachement cool =)
      bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup bichette !!! Zêtes des chous à la crème !!! Du bleu et des paillettes, tout ce que j'aime !!! ^^
    Pluie de bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaa it's raining love ♥♥♥
      Gros bisous ma belle, tu as eu du bol que la miss nous relance parce que je ne sais pas si j'aurai pris le temps de faire une mani, j'avoue que le temps est rare en ce moment !

      Bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!!
    oh ce vernis à paillettes c'est une tuerie!!! j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là déjà le bleu il est juste trop trop beau mais ces paillettes!!! c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. tu es la reine des manucures
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super canon ces vernis ! Celui à paillettes est sublime !
    Merci pour ton article ça me fait très plaisir ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !