jeudi 1 mai 2014

Suis-je snob ?

Suite à une énième publication d'une blogueuse postée pour juger une autre publication d'une autre blogueuse, je publie (on tourne en rond) ce billet car ma façon de réagir m'interpelle :


En effet je me retrouve parfois sur des posts sur facebook (j'ai l'impression que certaines se lâchent drôlement là bas) et tandis que j'hésite à poster mon commentaire vaguement moralisateur je me demande si cela va servir à quelque chose d'autre qu'à remuer la merde ?

Quand j'ai envie de réagir sur ces sujets je finit toujours (ou très souvent) par me dire qu'on ne me demande pas vraiment mon avis et que ce sujet n'a été créé que dans le but que d'autres filles acquiescent au sujet et adhèrent à 100% avec la blogueuse qui l'a publié..


Suis-je devenu snob moi qui ne réagis quasiment plus sur ces pousse-au-langue-de-putage ?


Pourquoi ne prends-je même plus la peine le plus souvent de donner mon avis quand la formulation du post me le demande pourtant clairement ?

Est-ce parce que mon grand âge me confère une certaine sagesse ?
Est-ce parce que je me sens supérieure ou plus maligne que les autres et crains qu'on ne comprenne pas mon point de vue trop intelligent pour le commun ?
Est-ce parce que mon avis ne vaut pas un clou en fait ?


Non je crois que c'est une espèce de grande lassitude qui me fatigue de personnes ayant toujours un avis - si possible tranché - sur toute sortes de sujets moi qui passe tant de temps à me remettre en question...

Chaque billet que je publie je le réfléchis longuement afin qu'il reflète mon avis et que chacune d'entre celles susceptibles de me lire comprenne bien qu'il ne s'agit que de MON avis qui n'est que le MIEN avec MON ressenti sur MA peau quand je teste un cosmétique, mon ressenti sur MA langue quand je goûte un thé ou autre aliment, mon ressenti dans MON nez quand j'aime ou pas un parfum.

Pourquoi ce billet deviendrait une bible ? Il n'est qu'un avis parmi tant d'autres, peut être parfois mieux documenté mais c'est tout, chacune juge et pense comme elle veut.

Et quand je poste mon Loup en tenue d'Adam (d'ailleurs j'ai atteint les 350 abonnées sur ma page Facebook il y aura donc une photo tout nu comme promis à une certaine coquine qui se reconnaîtra) je sais grâce à des blopines vigilantes que des langues de putes s'agitent sur les réseaux pour piapiater en chœur sur l'incroyable impudence et impudeur de ces photos.... Médisance !


Et pourquoi certaines pourraient publier des photos de mecs à poils sur leur blog mais pas moi ? Parce que c'est le mien ? 

voilà c'était juste pour dire que peut être que je suis devenue snob parce que je n'aime pas les langues de pute et que si mon blog te plait pas ben... Va t'en voir ailleurs.

Bisous à mes lectrices ♥


42 commentaires :

  1. bon ça c'est fait! j'ai plus mon profil blog grrrr j'ai pas suivi le pourquoi du comment mais t'as raison sur l'hypocrisie du truc. bien souvent seuls ceux qui sont d'accord ( par conviction ou pour flatter ou par "amitié...) commentent ( tiens la preuve ;) ) les autres passent leur chemin et ça ne fait que renforcer l'avis du posteur. Quelques fois il suffit d'émettre un avis négatif pour ouvrir une brèche et de temps en temps bizarrement le post dans ces cas là disparaît ou les coms sont modérés... enfin bref Facebook* ton univers impitoyaableu. ou twitter ou blog truc ou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool
      j'espère que des nanas contre viendront me clouer le bec lol
      Pas de post en particulier, j'ai juste remarqué que certaines ont tendance à ne poster que des critiques (négatives) genre "non mais si tu sais pas faire un trait d'eye liner met pas une photo" sans photo explicative ni nom ni rien, tu imagine bien que tout le monde veut savoir de qui il s'agit ;-)

      Supprimer
  2. Je comprends ta lassitude...Et moi, j'aime ton blog comme il est donc je reste ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es choupinoutte ♥
      bisous keur toussa

      Supprimer
  3. Mais ton amoureux il est trop beau aussi !! Les filles sont super jalouses =)
    Tu as bien raison de faire ce que tu veux. Et je suis un peu comme toi au début je répondais, je ne suis pas d'accord j'ai le droit de le dire sans me faire insulter, on est en démocratie non ?
    Et puis maintenant ce genre de conversation est tellement stérile. Certaines blogueuses incitent aux échanges sur leur post, mais au fond elles ne veulent pas d'avis qui divergent juste des gens qui les soutiennent alors que vu le monde que l'on ai on ne peut pas être tous du même avis ! Faut ouvrir les yeux des fois (tout le temps !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça ! ça me paraît stérile mais c'est con je me sens un peu bâillonnée (alors qu'en vrai personne ne m'empêche de critiquer).
      Après c'est pas évident d'exprimer une opinion sans avoir l'air de chercher la mouise ;-)
      bisous et merci pour le Loup ♥♥♥

      Supprimer
  4. Mais! C'est cool les photos de ton homme! Elles sont juste jalouses parce qu'elles aimeraient avoir un homme comme le tiens, c'est tout! (oui oui, c'est ça la première chose sur laquelle je réagis, j'ai le sens des priorités...) Sur facebook et aussi sur twitter, les insultes vont à tout va, ça commence à le gonfler... Ce sont des espaces publiques, pas privés, et donc on ne devrait pas se permettre d'y critiquer les gens gratuitement (même dans le privé, c'est moyen...) Je pense à un groupe facebook en particulier qui me soûle de plus en plus... Au début, je donnais mon avis, pour essayer de leur faire comprendre que leur attitude pourrait blesser les gens. Mais au final, ces personnes s'en foutent en fait. Maintenant, je les laisse faire, ça les regarde. Enfin, si c'est vraiment trop violent, je me permets quand même d'intervenir, mais je me suis calmée, puisque j'ai bien vu que ça servait rien. Les filles qui prennent les ongles des gens en douce avec leur téléphone pour les poster sur facebook, je n'apprécie pas non plus... Déjà, prendre des photos de personnes sans leur consentement et en plus les poster sur facebook, je ne suis pas sûre que ça soit légal... et même, je comprends pas la vie de ces personnes en fait. Je pense être un minimum snob, parce que je me considère quand même mieux que ces personnes-là. C'est assez paradoxal dans la mesure où je viens de les critiquer sur internet également... Mais au moins, ça reste pleinement anonyme, et ce n'est pas juste pour délirer (trop fun de se moquer des gens, ouah). Donc voilà, je pense manquer de modestie, mais tant pis XD (et surtout, ne te prive pas de poster des photos de ton chéri! S'il n'y a qu'une chose à retenir de mon commentaire super long et chiant, ça serait ça! XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est bien d'avoir le sens des priorités *o*
      et ouais c'est ça on est un peu snob mais on a bon goût et on aime reluquer les formes appétissantes de mon Loup ;-)
      bientôt sur facebook, quand il voudra bien poser lol
      Il a dit quand il y aura du soleil ...
      Bisous

      Supprimer
  5. perso, quand je ne suis pas d'accord, je passe mon chemin... ni par snobisme ni par lâcheté mais parce qu'au fond, je ne connais pas "ces filles" aux avis si tranchés, et au final, ce n'est pas très important... maintenant, j'avoue avoir déjà eu des com sur mes billets pour lesquels mon sang n'a fait qu'un tour (même si je suis restée diplomate dans mes réponses... je suis toujours diplomate ^^) pas parce que la fille n'était pas du même avis que moi, non... mais parce que la façon qu'elle avait de le dire était irrespectueuse et à côté de ses pompes (genre, si toi pas comprendre le français, toi pas commenter ^^)... A l'inverse, j'ai déjà commenté sur des billets au sujet insignifiant (genre, quand on parle de séries c'est ni politique, ni religieux à ce que je sache) en exprimant une opinion différente de la taulière et... tadam, je me suis fait répondre super sèchement parce que bien sûr la nana est un puits de science... Bref, tout ça pour te dire que fais ce que tu veux, y compris avec les photos de ton mec, mais si parfois, c'est dur de la fermer... (après, on peut aussi causer des gens qui disent les pires horreurs et clôturent ça par "mais t'as pas d'humour ??? je plaisantais !!!" mais oui, bien sûr comme dirait l'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui bien sûr !
      Moi ce que j'aime c'est l'échange d'opinion et sur les séries où on peut sans soucis dire "blaaah j'aime pas du tout !" sans que ce soit une critique contre le réalisateur mais juste une question de goût perso je ne lis quasi que les articles de Téqui (smell like chick spirit) qui te permet de détester ce qu'elle adore (love U Téqui chou) et donc je reviens avec plaisir ;-)
      Après comme j'ai de moins en moins de temps pour lire que des conneries j'ai fait un peu de tri et je lis les articles qui m'interpellent en priorité donc j'ai arrêté certains abonnements de blogueuses chez qui je ne lisais JAMAIS rien et aussi de celles qui postent trop souvent des sujets de critique non constructive... Ou celles sur fb qui partagent toutes ces phrases si belles mais bourrées de fautes (je peux plus -_-)... Ma vie est beaucoup plus confortable ce qui ne m'empêche pas de trouver des posts racoleurs un peu partout.
      Ce qui est con c'est que c'est un post qui n'a presque rien à voir avec ce que je d"once qui m'a fait réagir mais les réponses faites à ce post m'ont fait réfléchir... Bref je ne sais même plus où je voulais en venir ;-)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou Jo, je ne réagi pas tout à fait comme toi sur la blogo.
    Je ne suis pas fan des moralisatrices non plus, d'ailleurs en passant ça ne sert à rien. Personne n'est capable de rééduquer les gens ni sur internet et encore moins en voiture (affaire perso).
    Quand un sujet ne me plait pas je l'ignore, je préfère ça que d'user mes doigts sur le clavier à expliquer sans trop vexer et je ne veux pas être faux cul non plus donc je m'abstiens. Je me désabonne aussi quand j'en ai ras le bol.
    Je ne pense pas que tu sois snob mais plutôt et comme tu le dis d'ailleurs que tu te lasses un peu.
    Quand aux photos nu ou semi nu, elles sont plutôt jolies à regarder alors je ne vois pas le soucis. C'est pas le mien que je pourrais mettre dans cette tenue, il ne veut même plus aller à la piscine de peur d'être vu par es autres ! Pourtant il est tout bon mon homme aussi.
    Laisse couler la bêtise des autres, moi je t'aime comme tu es, j'aime tes coups de gueule et je ne te trouve pas moralisatrice mais avertie !
    Un dernier truc, ON T'AIME
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhôôô c'est malin je susi rouge pivoine maintenant bravo ! ;-)
      En fait je ne veux pas être moralisatrice mais je suppose que je le suis à vouloir donner mon avis en mettant des formes ;-)
      Mon Loup pose pour moi mais dès qu'il porte un tee shirt trop près du corps il se sent trop "sexuel" comme il dit lol...
      On a tous nos petits problèmes, moi c'est trop de cellulite lui trop de muscles voilà voilà ;-)
      bisous et merci pour ton gentil com ♥

      Supprimer
  7. Je sais pas quoipenser de ce que tu écris, le torse du Loup m'empêche de penser. Sorry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince mon Loup fait fuir l'intellect, ça va devenir l' "idiocratie" dans le coins lol (c'est un film pour celles qui ne connaissent pas)

      Supprimer
  8. Je vais commencer par ton homme aussi ;-), parce que franchement, il est bien agréable à regarder :-), tout autant que certains acteurs dont les photos sont postées dans le même genre de posture et de tenue sans que ça gêne personne (normal, ce sont des personnalités publiques, c'est ça ?)

    Quant à donner mon avis sur quelque chose, ma foi, tout dépend du thème et de la blogueuse. Parfois quand je n'aime pas/ne suis pas d'accord, je ne dis rien, sinon j'essaie qu'au moins ce soit constructif. Après, si c'est mal pris, c'est pas compliqué, je ne dis plus rien (mais n'en pense pas moins).

    Et toi, ben je t'aime voilà, c'est dit, et si tu n'es pas d'accord, tant pis, c'est mon opinion et je la partage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ;-)
      Mon Loup s'éveille de la sieste et déclare qu'il est d'utilité publique lol
      Ça c'est fait hi hi !
      Ouais ça m'a un peu fait bizarre de lire des commentaires de certaines nanas qui étaient outrées par les photos du Loup tout nu et qui avaient pris la loupe pour décréter que "oui on voir son zob là si si regarde !" alors que même pas vrai d'abord !! :p
      et pis moi aussi ze t'aime et chaudoudoux ♥♥♥
      tu m'as fait rire avec ton m'ais n'en pense pas moins" lol

      gros bisous ma fée

      Supprimer
  9. tiens en voila un beau loup :) bon j ai zome moi alors hhehehe ben un blog c est pour avant tout se faire plaisir a soi méme non?dire ce qu on pense vraiment , utiliser comme on veut ce que on souhaite? perso je suis pas une pro et loin de la !!!!!!mdr!!!suis l unes des plus vieilles, la moins douee, et alors???ca doit m empecher d aimer ce que j'achete? de donner mon avis? de dire comment ai trouver un truc sympas? de partager mes avis? d'aider une creatrice ? il y a une bible a bon?? j ai pas signer , chaques blogueuse a sa "signature" sa façon d "étre , elle plait ou non et HEUSEUSEMENT lol!!!!!!personnelement je le fais avec amour et plaisir , j adore!!!pas pour gagner ma vie , franchement j en ai pas la prétension!!!!! mais UN ENORME PLAISIR c ets déjà extra non? papoter rire connaitre , je met de traviolle un trait par exemple (vu ce qui est ecrit plus haut dans ton message ) dira une autre blogueuse ah bon? il y a une regle???? une faute? ah bon , j aime pas les marques qui vont me couter le loyer , mais enfin c ets mon choix, tout le monde met le sujet , les photos , qui correspond a son blog!!! c'est le but d un blog (enfin pour moi ) est ce que ça fait de moi une conne?une vielle peau?une snob? selon les AUTRES?? perso je suis nath /lili et moi tout simplement et cela me convient , tu veux montrer ton loup??? hesite passssssssssssssssssssss la vache mince alors on a qu une vie !! on ne sait pas de quoi est fait demain!!!et puis il est beau ce mr jo!!!!!ahhhhh jalousie jalousie!!! tu es et tu restera jo et c 'est ce qui fait de toi la creatrice unique de CE BLOG et sutout de toi ce que tu es !!!! de toute façon tout est excuses a discution actuellement que .............................MERDASSE est devenu mon mot magique!!!!! on a le droit d aimer et pas aimer non???? zapper un blog c' ets comme la tele!!!!! mais bon apparament ca derange pour certaines mdr!!! fonce joooooooooooooooooooooooo (bonjour aussi a Mr jo Loup !!!!) tendresse Nath (une fan de tes créations également )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bon ok ça me va ;-)
      Le sujet n'est pas tant le Loup que la médisance systématique de certaines, j'aime aussi putasser de temps à autres mais ça reste rare et dans des cas disons légitimes... Pas d'exemple à te citer tout de suite mais bon.
      J'aime les blogs libres de tons, raison pour lesquelles je kiffe complètement Psychosexy qui a une grande bouche et d'autres nanas très brutes de décoffrage ;-)
      vivent nous !
      bisous et merci pour toutes tes gentillesses (vieille ?? ah ouais ?)

      Supprimer
    2. mais on putasse toutes ptrrrrrrrrr au secourrrrrrr mais pas pour massacrer quelqu un ou un blog !c est ça le sujet en fait??? ou alors t aime pas les blog trop lisssssssssssssssssse ??? ben 42 plus que toi non??mdr!! perso j aime lire le blog des autres, j adore celui de valentine, celui d une blonde, pleins d autres, elles sont toutes différentes.heureusement mais de la a se bouffer ?????,puree vu le nombres de blog!!!en citer un comme mauvais exemple sérieux???, non on marche pas sur les autres on est pas dans la jungle il y a un minimum de respect entre ce qu on pense et ce qui se fait .........medisance c est la mode de toutes les epoques !!!! perso j'essaye de pas faire ce que je fais pas dans la vie j ai un fils qui aime me suivre et je vois a sa tete ce qu il aime ou non voir sur mon blog et ca c 'est le meilleur juge pour moi!!!apres c 'est parler dans le vide souvent elles ont une idee dans la tete et pas ailleurs .....................donc heureusement qu il y a pas de camera : tu verrais ma tete!!! la vacheeeeeeeeeee!!! je sais pas.peut etre que je fais meme partis des chieuse ou de strop lisse de ta liste ptr! mais "recrudescence de mechanceté" oui tout a fait c'est visible!!!!!!! mais je sais reagir aussi , parfois je fais des bonds de 10 metres !!!........................pas pour du make up!!!!!!!bisouilles!!!

      Supprimer
    3. Ha ah ! Ben je vais bientôt être vieille alors ? Vieux c'est dans 4 ans ? Flûte !
      Non j'ai me les blogs lisses mais j'apprécie aussi celles qui ont le courage de leurs opinions, parfois des petites gonzesses toute mignonnes te balancent un petit statut qui décoiffe lol
      Comme quoi on peut paraître lisse mais avoir ses opinions ;-)
      Bisous ma belle mémé *u*

      Supprimer
  10. Hello,
    Je ne pense pas que ce soit l'âge... Je n'ai pas 25 ans et je subis la même lassitude que toi. Peut-être pour les mêmes raisons, peut-être pas. Souvent ça se résume par : ont-elles vraiment envie d'entendre un avis différent ? Pfff, j'ai pas envie de me battre avec des inconnus qui n'en ont rien à faire même si elles prétendent que oui...
    Bref. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol bon il y a peut être une recrudescence de méchanceté sur la blogo alors ?
      Contente de ne pas être la seule à ressentir cela -_-
      bisous

      Supprimer
    2. C'est facebook qui les attire...

      Supprimer
  11. Y'en a vraiment qui disent ça de tes photos? Il est même pas à poil (http://fmrid.files.wordpress.com/2011/01/au-poil.jpg) ! Faut arrêter là hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol en effet il n'y est pas ah ah !
      ;-)

      Supprimer
  12. La coquine c'est moi ;) houhou même pas honte. Tu mets les photos de ton homme et tu fais ce que tu veux, surtout que honnêtement il est plutôt pas mal, même beau gosse et en photo il est loin d'être désagréable, garde le bien au chaud et toujours un oeil sur lui ;)
    Chacun fais ce qu'il veut, enfin dans la limite du raisonnable quand même !! Et puis y a plus grave qu'un zizi ou non sur une photo. Je suis pas du genre à me prendre la tête, alors très peu pour moi, les jugements à tout va.
    Bon sur ce, on la veux cette photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol bon alors je vais aller poster celles qu'on a fait avec le Loup, bon moment de déconnade =)
      bisous

      Supprimer
  13. "Quand j'ai envie de réagir sur ces sujets je finit toujours (ou très souvent) par me dire qu'on ne me demande pas vraiment mon avis et que ce sujet n'a été créé que dans le but que d'autres filles acquiescent au sujet et adhèrent à 100% avec la blogueuse qui l'a publié.."

    C'est exactement ça ! "Dites moi que je suis la meilleure et que les autres sont des méchants/nuls/ignares/..." Ce n'est pas toi la snob ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon merci ma belle, à force je me demandais si j'avais halluciné ou si j'étais juste une snobinarde ;-)
      bisous

      Supprimer
  14. Je pars du principe que sur son blog on publie ce qui ns chante, que cela plaise ou non
    Qui sont les autres pour poser un jugement ?
    Très souvent je ne donne plus mon avis, j'ai l impression que de tte façon c est inutile donc bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'impression que ça me donne, l'inutilité de donner mon avis ;-)
      bisous

      Supprimer
  15. tu es ici pour écrire se que tu veux
    et les messages haineux laisse les, cela ne vaux pas le peine de leur répondre car ils ne vont pas t'écouter
    et resterons sur leurs positions
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha, oui certains sont haineux, pourtant c'est sympa quand on voit les blopines heureuses, moi j'adore tes photos épanouie, tu as l'air si heureuse, j'adore !!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Personnellement ça ne me gêne pas de voir ton homme tout nu ! En plus il est très agréable à regarder ! Un homme nu ne m'a jamais choqué (ni une femme d'ailleurs !). Moi qui me ballade énormément sur les blogs j'ai constaté qu'effectivement il ne faut surtout pas contrarier ses "demoiselles bloggeuses" et leurs lectrices. Je suis comme toi je ne laisse quasiment plus de commentaires sauf pour des sujets "lambda" du genre "oh il beau ce rouge à lèvres" ou "il a l'air intéressant ce livre". Car je me suis fais à deux, trois reprises remettre "dans mes casiers" ! Il faut dire aussi que souvent les bloggeuses sont très jeunes et leurs lectrices aussi (entre 20 - 28 ans, voir certaines sont mineures). Et je constate que tu as 38 ans (j'en ai 46) et les bloggeuses de plus de 35 ans ne sont pas si nombreuses que ça ! Et quand tu as atteint un certain âge les idées et les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes que quand tu as 20-25 ans ! Je trouve aussi que la politesse se perd et qu'à partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec la majorité, fatalement tu es soit ringard ou crétin et tu te fais incendier ! Dommage, moi qui est connu le début des réseaux sociaux et des premiers blogs ou les gens savaient échanger des points de vues différents sans s'insulter ! Récemment je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux par une bloggeuse (18 ans) à qui j'avais osé dire que tel parfum ne me plaisait pas ! D'ailleurs elle m'a bannit de sa page facebook sous prétexte que j'étais je cite "trop vieille pour son blog que je ne correspondais pas à la cible recherché" ! Un vrai langage de marketing ! J'ai halluciné et en même temps je n'étais même pas étonnée ! Enfin bref, je découvre ton blog et j'aime bien ! Je vais le suivre avec intérêt. Et "NON TU N'ES PAS SNOB" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow waw merci Corrine, ton commentaire me fait super plaisir, oui passé un certain âge on a aussi du recul sur certains phénomènes de mode et on a des avis plus nuancés (enfin pas toutes les quadra et quasi quadra mais fatalement plus que des nanas plus jeunes qui débutent dans leur vie de femme ;-) hi hi)
      Ben écoute tu es la bienvenue et j'espère que tu feras partie de ces nanas qui osent commenter en me disant que bof ça me va pas trop ou que j'aurai dû mettre du vernis à ongle jusqu'au bord de l'ongle et que ça aurait été plus beau parce que j'aime qu'une critique soit constructive et m'aide à m'améliorer ou à revoir un point de vue, après tout je suis loin d'être parfaite ni omnisciente.
      Bisous et merci pour ton com '

      Supprimer
  17. J'avoue que je n'ai qu'eu des échanges sympas sur mon blog (et ceux d'autres), maiiiis je n'ai pas trop le temps pour facebook. Et je vois le genre de personne don't tu parles. Elles ne changeront jamais, ça vaut donc pas la peine de leur prêter ton attention. C'est pas snob, juste une économie d'énergie vitale!

    Et au sujet des photos... Moi, je dis que c'est gentil de partager ton Loup! Tant pis s'il y a des jalouses, ou pudiques.

    Comme on dit chez moi : SO THERE!

    B x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui oui mon blog est un lieu convivial de partage ah ah !
      Mais je le prête plus hein, juste des photos ;-)
      Une économie d'énergie vitale, ça me plait bien comme définition =)
      gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  18. Coucou!
    Mais non tu n'es pas snob!
    Et c'est même une bonne chose que tu ne veuilles plus répondre aux provocations...parce que justement c'est ce qu'elles attendent, celles qui te rabaissent toi et ton loup!
    Laisse-les cracher dans leur coin, laisse-les! Si elles s'y attardent c'est que visiblement, elles n'ont pas grand chose à faire de leur vie. toi tu es ici, tu es heureuse avec ton loup, tu veux te faire plaisir et faire plaisir, et bien FAIS LE! Et laisse les trolls cracher dans leur coin! (je me répète là non?) (on va dire que c'est pour avoir plus d'impact ok?)
    Personnellement je suis de celles qui pensent que si tu fais quelque chose de mal à quelqu'un, ça te retombera dessus (karma toussa) donc bon, ne rentre pas dans leur jeu, cette lassitude que tu ressens à leur égard à du bon! Et ne les laisse pas te miner surtout!

    Paix, amour et citron vert♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si avec paix et amour on a du citron vert je signe pour ton cocktail =)
      J'ai toujours du mal à comprendre la méchanceté et malheureusement la vie m'a montré que les bien bien cons s'en sortent vachement bien =(
      bisous

      Supprimer
  19. franchement je suis le cul comment on peut critiquer ton blog il est juste magnifique :)
    si vraiment un blog ne plaît pas à quelqu'un ben il se casse et ferme sa gueu.. un blog ne peut pas plaîre à tout le monde
    j'ai de en plus de mal à comprendre les gens et leurs méchancetés ils croivent peut être qu'ils peuvent faire mieux et c'est peut être de la simple jalousie va comprendre
    Bref en tout cas ne change rien c'est parfait :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es mignonne Lilou ♥
      gros bisous ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !