mardi 5 août 2014

2 ans déjà #blog B-day et... Merci !

Ben voilà, on se retrouve aujourd'hui pour un petit article pour dire merci .
Il y a deux ans Jo3jeans naissait grâce à Camille de Pshiiit entre autres qui a ouvert bien des passions chez les NPA.


On fêtait son anniversaire avec la Sunday Nail Battle hommage à Pshiiit !!! et je lui avais offert la manucure la plus moche du blog (ou une des plus moches). A vouloir bien faire j'avais mis trop de ci pas assez de cela et puis c'était rose (beurk !) et le pire c'est que j'avais fait un tuto lol !!
L'an dernier nous avons fait une conspiration pour la même nana et j'ai pu voir que je m'améliorais.

Cette année est passée sous le signe d'articles cosmétos plus pointus, besoin de connaître la compo pour vous en parler mieux, même si je ne fais pas totalement l'impasse sur le non naturel, le bio c'est bien pour ma peau super réactive au niveau du visage mais mon corps finit par se couvrir de crèmes pleines de trucs cracras =)


Cette année j'ai été contactée (ou j'ai contacté, ne nous mentons pas, j'ai peu de propositions directes) par des partenaires et même que j'ai fait ma princesse et que j'ai refusé des propositions : coques d'i-phone par exemple vu que j'ai PAS de machin-phone, à peine un vieux portable "solid" qui n'a pas de coque lui -_-
Rhâââ je vous envie quand même les filles, ces coques me font rêver, on s'équiperait juste pour elles ! Et la vie mystérieuse d'instagram hein ? On en parle quand on a pas le tél dernière génération ?
Comment ça je hors sujette ?

Tu veux des chiffres ? Bah écoute finalement ce que je sais c'est que j'ai pas beaucoup d'abonnées sur les réseaux sociaux, pratiquant à peine twitter, un peu google + carrément peu Pinterest, We heart it et autres plateformes de partage d'images, je suis un peu plus sur facebook néanmoins mais pareil ça bouge pas, je plafonne à 451 abonnées et pas une de plus.
Sur Hellocoton  je suis fière de mes 678 abonnées mais malgré mes essais je ne bouge plus de ce chiffre alors au lieu de me lamenter parce que ces chiffres bougent (à la baisse) et que je perd des abonnées, j'ai décidé de me sentir vraiment chez moi.


Grâce à vous toutes je fais partie d'une communauté, on se soutien les unes les autres, je n'ai eu que peu (vraiment peu et tant mieux) de troll et de méchanceté, j'aime cet univers qui reflète le monde tel que je le rêve depuis petite, pourquoi serais-je utopiste ? Regardez nous : on est là en toute amitié et bienveillance, avec vous j'ai tissé de vrais liens et chacune a une place importante dans mon coeur.

Je n'ose pas donner les noms de quelques unes mais j'ai des fidèles que j'apprécie, des nanas avec qui j'échange plus que des commentaires sur des articles, vous êtes mes blopines, mes copines de blog et je vous adore toutes autant que vous êtes, avec vos vies différentes, vos goûts à vous et vos avis, j'adore les lectrices de mon blog parce que vous me dites quand vous n'êtes pas de mon avis, je ne suis le gourou de personne, vous êtes entières et enrichissantes !


Merci d'être là, de me lire, de me conseiller, avec les stats du blog je sais que j'ai beaucoup plus de visites que de commentaires (en même temps heureusement je sais pas si je pourrai répondre à tout ce monde hi hi !) et je remercie aussi ces personnes silencieuses qui par leur passage me donnent l'impression de faire des articles intéressants.

à vous toutes

  MERCI !!

Merci les blopines qui me poussent à être meilleure, merci les blopines qui m'aident à être forte, merci  celles qui m'encourages, merci celles qui me recadrent, merci celles qui m'admirent (si si je t'assure il y en a, ça fait un peu bizarre mais c'est chouette aussi), merci  pour vos conseils, vos oreilles attentives, vos messages d'amour, d'amitié, de soutien, drôles, graves, sages, rock, déjantés, merci  les filles d'être avec moi sur ce chemin Licorne et paillettes, coeurs, lolilol et chaudoudoux à volonté ! 


et puis merci à mes filles : 
Alice (dite aussi Hairless Girl) aux photos fantastiques de ciel (qui me tuera en rentrant quand elle saura que je lui ai -encore - piqué des photos)
Emma / Nemma / Grosse Licorne / Mangeuse de Livres (et autres blogs potterhead et consort) pour l'image "merci"

Je termine vite fait en remerciant mes partenaires de blog qui vont vous gâter à la rentrée =) et ceux qui ont fait un bout de route avec moi.

J'ai décidé de reporter les concours à la rentrée pour que tout le monde soit là (surtout les partenaires) et j'ai déjà quelques jolies choses à venir.

Je vous fais plein de bisous et là je me remotive pour écrire tout ce que j'ai à vous écrire !

52 commentaires :

  1. joyeux blogversaire ma rockeuse ;)
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article et bravo pour les 2 ans du blog. Merci à toi pour tes articles super détaillés, tes jolies photos, tes jolis nail art...merci d'être TOI, c'est pour ça qu'on t'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhôôô merci ma blopinette belge et dark ♥ j'ai rougi -_-#
      bisoussss ♥♥♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Bravo pour tes 2 ans de blogo ! Mais nous aussi on devrait te dire merci, merci d'être là, merci pour tout ces NA de fouuusssss, et puis tu nous fais rire dans tes articles, j'adore lire tes articles et baver devant tes ongles :p
    Pleins de bisous, et continue <3

    Marie
    **

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ? Ton blog a le même anniv que moi ? Happy blogday alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 5 août aussi ? Hé hé les meilleures sont dans la place =)
      merci ma belle ♥♥♥
      Bisouuuuuuuus

      Supprimer
  5. Quand je dis que tu es une rockeuse au cœur tendre... je t'aime Jo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iiiiiiiiiiiiiiih -_-# hu hu !
      Merci ma fée au sac de chaudoudoux ♥
      bisouuuus moi aussi je t'aime ♥

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blogounet! bravo pour ces deux années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça me fait tout bizarre, moi qui suis la reine du changement d'addiction à la vitesse d'un gosse de maternelle, deux ans c'est pas rien =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Je pensais que ton blog était plus ancien...enfin moins jeune (:-), dès fois que ton blog soit susceptible!)...je crois que le mien est né un 31 juillet (et j'ai rien fait cette année!!!!), décidement, on se suit!
    Joyeux blogiversaire ma belle!
    Bisous et ♥♥ dans ta face

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben finalement je trouve la date grâce à l'annif de Pshiiit, quand on commence à s'agiter autour de ça ben je sais que ça va être l'annif du blog =)
      Non t'en fais pas il est pas susceptible mon blog ou p'têt que si comme moi hé hé =)
      Deux ans ça me semble vieux déjà j'avoue hi hi !
      Bon annif de blog en retard alors ♥ Gros bisous

      Supprimer
  8. Happy blogniversaire ! J'espère avoir au moins le même parcours que toi !!! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me touche c'est gentil de désirer le même parcours =) hu hu je ris bêtement devant mon écran =D
      gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. merci ma belle =)
      j'espère encore durer un moment =)
      bisous

      Supprimer
  10. Un bien joli petit article ! Again : joyeux blog'versaire et que ça continuuuue ! Bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourvu que ça dure, les blopines, les articles qui intéressent, la blogo quoi =)
      bisouuuuuuuuuus ♥

      Supprimer
  11. Joyeux blogversaire ! Et merci à TOI de partager tout ça avec nous ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô merci à TOi ma belle stampeuse en série ♥
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire pour ton blog et continue à nous faire partager de beaux articles intéressants, émouvants et plein d'humour! Un bacione de la Sicile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, mon blog donne pas faim comme le tien ceci dit =)

      gros bisous ma sicilienne ♥

      Supprimer
  13. Un joyeux anniversaire à ton blog ! C'est marrant finalement, parce que 2 ans, c'est pas grand chose et pourtant je pensais que tu étais une "ancienne" de la blogo ! Genre présente depuis 3-4 ans ! En tout cas, c'est super tout le chemin parcouru en 2 ans et j'avoue qu'aujourd'hui ta première manucure était pas top top, mais on a toutes commencé un jour, on l'assume et c'est pour ça qu'on progresse ! ;)
    Et je pense que c'est sûrement voulu, mais j'ai bien aimé la progression dans les photos de ton article : un ciel noir, qui s'éclaircit petit à petit, pour finalement laisser apparaître le soleil ! :)
    Merci à toi pour tout ce que tu partages et à ton franc-parler aussi que j'aime beaucoup !
    Plein de bisous et très bonne et longue continuation à ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'avoue que ça pique un peu les yeux ma première manucure hi hi mais je la laisse c'est trop rigolo et j'étais si fière =D
      Maintenant je ne me satisfait pas tout de suite et quand j'ai revu les photos de la mani pour Pshiiit de l'an dernier je les ai pas trouvées si chouettes que ça =)
      Merci pour ton gentil commentaire, ça me touche énormément ma belle blondinette ♥
      J'espère que ton blog est au poil maintenant, tu as réussi à démarrer ?
      Gros bisous

      Supprimer
    2. J'avoue que quand on y repense, on était trop fières d'exhiber nos manucures alors que maintenant on irait se cacher haha !
      Le blog est prêt, manque plus qu'à le mettre en ligne et à trouver le temps de faire des articles à nouveau ! Je m'impose de finir mon mémoire avant de m'occuper de ça,mais malheureusement, je n'arrive pas à avancer :(
      Bientôt j'espère... :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
    3. fais une pause parfois ça aide à aller plus vide même si ça semble contradictoire =)
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou Jo, c'est adorable ce post, tu vas me décrocher une larme. On t'adore, je t'adore parce que tu es toi. Très jolies photos, bravo à ta fille. Pleins de bisous, joyeux anniv' à ton blog.
    Patache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle =)
      oh là là je suis adorée c'est trop mignon *o*
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Joyeux anniblog ! Moi non plus j'ai pas de smarphone (et en ce moment mon tél est cassé et je me dépanne avec un Doro, c'est dire ! Ouais, c'est les téléphones pour les vieux !). Mais je m'en fous, parce que c'est sur mon ordi que je lis des blogs sympas et tu en fais partie. Moi ce que j'aime chez toi, c'est ta franchise.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô t'es cro mignonne, merci ma puce ♥♥♥
      On s'en fout des tels pour vieux tant qu'ils permettent de téléphoner et écrire des sms aussi =)
      bisouuuuuuus

      Supprimer
  16. <3<3<3 top ton article!!! ma rockeuse au grand coeur!!! moi aussi je te kiffe!!
    bravo pour ces 2 ans au top!!!
    je te fais des gros bizz, et encore pleins de supers articles!!! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniv' à ton blog.
    Oui, les coques de tél sont jolies, j'aurais bien voulu mais moi on me propose même pas !! ;)
    Mieux vaut en rire qu'en pleurer, façon m'en fou !!
    Sympa de mettre les concours pour la rentrée.
    Te fais des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de gros énorme bisous à toi ma puce, on me propose toujours des partenariats qui ne m'intéressent pas, c'est comme les mecs qui flashent sur moi, vois les vieux machins tout moisis quoi ;-) hi hi !
      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  18. Joyeux anniversaire à ton blogounet. S'il y a une chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que la blogo est un endroit merveilleux et moi qui suis une éternelle rêveuse et utopiste tout comme toi je me retrouve par ici. On y fait des rencontres merveilleuses et nos blogs nous apportent tellement. Alors ce que je te souhaite de tout cœur c'est que ça continue, aussi longtemps que possible. Que cette merveilleuse aventure qu'est la création d'un blog dure longtemps longtemps longtemps. Et c'est avec plaisir que je continuerai de passer par la régulièrement même si je ne mets pas forcément de commentaires faute de temps parfois, je lis et ça c'est toujours un vrai plaisir. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iiiiiiih merci, moi aussi je passe sur plein de blogs mais je ne commente pas à chaque fois sinon je ne pourrai pas tout faire =)
      Si seulement on arrivait à rendre le monde aussi chouette que ces rencontres de blogo ♥
      Plein de bisous ma belle, merci ♥

      Supprimer
  19. Et merci à toi pour ta gentillesse, le partage sur ton blog que je suis avec attention (même si je commente peu) et aussi les petits mots que tu laisses sur mon non-blog (vive HC :D) ! Je te souhaite un trèèèèèès bon anniblog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ma choupette, je suis gentille moi ? Oui en fait hi hi !
      Gros bisous

      Supprimer
  20. coucou jo
    joyeux blog'anniversaire ma belle
    gros gros bizoux
    cindy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, merci pour ton com =)
      bisous

      Supprimer
  21. On t'aime comme tu es et un grand merci à toi de nous rendre la pareille.
    C'est toujours un plaisir de te suivre car tu sais que j'adore ton authenticité, d'ailleurs tu as très bien fait de faire de ce blog un vrai petit chez toi car on s'y sent bien.
    Moi aussi j'adore le monde de bisounours de la blogo qui permet de faire de belles rencontres et d'échanger avec pleins de chouettes nanas.
    Bon anniversaire à ton blogounet Jo l'intimidante ;-)
    Je te fait pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maiiis heu chui pô du tout intimidante d'abord =) merci pour toutes ces gentillesses tu es un amour et d'ailleurs tu es une nana super adorable qui fait de mon monde un vrai nuage des bisounours ♥♥♥
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  22. Joyeux anniversaire à ton blog! Et merci à toi d'être cette rockeuse au grand coeur toujours présente pour les autres, et de nous écrire tous ces articles au top!
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci ma belle, tu es adorable !
      bisouuus

      Supprimer
  23. Joyeux blog'anniv Jo !!!! Longue vie à toi et tes articles toujours agréables à lire !!
    Ravie de t'avoir découverte !! <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toi pour ce blog si franc et si toi. :) Tu es qqun de vraiment chouette à connaître et puis, tu rocks, alors c'est cool. ;)
    Bonne continuation.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah !
      Ce qui est cool avec le rock c'est que le thème est large du coup on est plein à être rock ;-)

      merci pour ton gentil message, bisous ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !