vendredi 8 août 2014

Purple B-Day Pinezoe


Hier au moyen d'un article teasing honteux, j'ai pu gagner du temps pour finir ma chambre à coucher, une des dernières pièces de la maison à ne pas être finie, là j'écris dans les relents nauséabonds de vernis à parquet cet article que j'aurai dû (si j'avais été une chouette blopine, une nana organisée, une déesse de l'omniscience tout ça) publier hier.


Hier donc on fêtait l'anniversaire de Anaïs du blog Pinezoe
Si tu ne la connais pas je t'invite à visiter son joli blog.

Quand Marine de Marine Love Polish a lancé le complot elle nous a révélé que la couleur préférée de Pinezoe c'est le violet et que le thème serait donc : violet !


Cette manucure a pris du temps à être réalisée parce que quand j'ai reçu mes water decal* de Born pretty Store j'ai de suite associé Zoya Payton que je me suis empressée de poser, une fois sec le petit merveilleux s'est avéré trop sombre pour mes WD :'-(


J'ai donc associé à mon Payton sublimissime le mini Orly You're Blushing un vernis mauve tirant légèrement sur le vieux rose.


Sur mini Orly You're Blushing les water decals se sont posés comme des fleurs (ouais trop fort !) et j'ai adoré le rendu.


A savoir, les motifs de ces WD sont un peu petits (même pour mes ongles riquiquis) les nanas qui supportent les motifs XL des plaques de stamping, attendez vous à des trous, certains motifs étant coupé droits cela fera peut être un peu bizarre.
J'ai pris le parti de coller les restes de motifs sur les trous et sur l'auriculaire et je trouve que cela rend plutôt pas mal =)


Les paillettes holo de Payton au soleil *-*


et comme toujours une belle bague Psychosexy violette pour embellir ma manucure ♥


Perso je suis super fan de cette manucure, j'ai adoré la porter (plusieurs jours de suite) et je ne voulais pas du tout l'enlever.
Au final quand j'ai tout dissolvé j'ai pu apprécier la facilité de retrait des vernis et des WD à part le petit coeur en or un peu plus dur de la feuille =)


la photo pour dire : j'ai repris la clope (et je suis contente)


Et un jour trop tard plus tard : Happy Purple B-Day Anaïs !!

Bisouuuuuuuuuuuus ♥


shopping :
bague Maya* (visible sur la première photo) 39 € chez Bijoux Chérie
Zoya Payton 12€ sur le Doux Nuage ou 9$ sur le site ZOYA
tu peux utiliser le code ATB10 pour bénéficier de 10% de remise sur les produits pas en promo.


* produit envoyé par le site pour considération 

16 commentaires :

  1. J'adore !!! J'ai pas eu le temps de faire 2 manucures alors bravo à toi !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je l'ai pas publiée le bon jour non plus =)
      bisouuus

      Supprimer
  2. coucou Jo
    il est super beau, j'adore le violet ^^
    bizoux et bon weekend
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'avoue ce payton ill est vraiment joli ♥
      bisous

      Supprimer
  3. Cet incroyable Payton <3 Surtout au soleil.
    Jolie association, ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ouais j'aime bien j'avoue =)
      bisous ma fée

      Supprimer
  5. OMG je bave devant Payton il est trop beau *o*
    Ces WD sont super jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui payton je le trouve même plus beau que storm si tu veux tout savoir ♥
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Oooooh merci vous $etes toutes des amours! <3<3 Payton est superbe il attend sagement sur ma wishlist! Tes wd sont superbes ils en ont vraiment de très jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chez born pretty j'avoue que j'en ai vu des absolument canons !
      Gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !