jeudi 19 novembre 2015

test d’efficacité Duo 1ère Rides de Centella #concours

CONCOURS TERMINÉ
#

Bonjour tout le monde, je continue la reprise des articles avec un test que j'aurai dû partager bien avant mais je manque de temps alors que je me trouve tout un tas d'excuses plus ou moins valables pour expliquer ma grande facilité à tomber dans la procrastination.
J'ai donc participé au test d’efficacité Duo 1ère Rides de Centella via Co.Créatrices et je vais vous donner le résultat de ce test ensuite pour participer au concours il va falloir remplir deux conditions : lire l'article afin de répondre à une question et liker la page facebook de centella.
Ce test a permis à la marque d’illustrer au mieux les bénéfices de la crème de jour karité et du sérum régénération quotidienne grâce à nos photos jour 0 et jour 30 sauf que je suis désolée pour la qualité de la photo jour 30 mais mon apn est mort donc heuuu voilà.


Au préalable voici les résultats de l’étude communiqués par Centella :


ensuite je vous parle un peu plus en détail de chaque produit et on passe au concours, je vous conseille de bien lire pour répondre à la question qui changera chaque jour pour éviter les copieurs ^^



44€90 le flacon airless de 40 ml

la  marque en dit : "Ce soin est un véritable cocktail de bien-être pour la peau. La Crème de Jour Karité a été formulée pour nourrir et restructurer la peau, afin de lui apporter confort et souplesse.
Associé aux huiles végétales d'Amande Douce et de Noisette, le Beurre de Karité lui redonne toute son élasticité. Connu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et assouplissantes, le Beurre de Karité apporte également à votre peau un confort incomparable.
Enrichie en Vitamine E, anti-oxydante, la Crème de Jour Karité Centella aide à prévenir de l'apparition des premières rides."

C'est comme Nescafé, c'est pas la peine d'en rajouter ^u^ en fait j'ai pu tester plus d'un mois et je suis super ravie de cette crème, elle a le défaut des autres crèmes pour moi à savoir un léger manque de richesse mais je dois avouer que dans cette crème c'est tellement léger que cela passe sans soucis. Et il ne faut pas oublier le facteur "nana chiante" qui me caractérise et donne beaucoup de mal aux cosmétiques pour me convenir. On va regarder la compo :


Ingrédients INCI :

Aqua, Corylus avellana (Hazel) seed oil**, Prunus amygdalus dulcis (Sweet almond) oil*, Sesamum indicum (Sesame) seed oil**, Glyceryl stearate, Glycerin, Oleyl erucate, Butyrospermum parkii (Shea) butter**, Sodium stearoyl glutamate, Titanium dioxide, Centella asiatica extract*, Citrus aurantium amara (Bitter orange) peel oil*, Rosmarinus officinalis (Rosemary leaf) oil*, Salvia officinalis (Sage) oil*, Thymus vulgaris (Thyme) oil*, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Xanthan gum, Cetearyl alcohol, Chondrus crispus (Carrageenan) extract, Tocopherol, Alcohol***, Parfum (Fragrance), Citric acid, Linalool.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

** Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique et du commerce équitable

*** Transformés à partir d'ingrédients biologiques

Huile de Sésame Bioéquitable du Mali

Huile de Noisette Bioéquitable de Turquie 

Beurre de Karité du Burkina Faso

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
29,8 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

21 % du total des ingrédients sont issus du commerce équitable 

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT

Commerce équitable contrôlé par ECOCERT Environnement selon le référentiel ESR 

☺☺☺ très bien (1)
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé


(1)Source : la vérité sur les cosmétiques

Packaging et emballage : 2,5/2,5 un flacon tout simple mais airless qui me plait beaucoup, le visuel Centella est super doux et ne pas avoir besoin d'utiliser les doigts plein de germes même après s'être savonné les mains) j'aime ! La dose délivrée est suffisante pour l'application du visage et du cou même pour quelqu'un qui a la peau trèèès sèche.

Parfum : 2,5/2,5 un parfum que j'aime beaucoup avec la centella asiatica et son odeur caractéristique très verte et fraîche

Texture et application : 5/5 texture crémeuse légère mais super confortable, c'est presque limite mais si ça le fait pour moi soyez assurée d'avoir un vrai confort

Composition : 5/5  difficile de faire mieux encore une fois et les labels cosmebio et ecocert montrent encore une fois leur efficacité.

Impression après utilisation : 5/5 encore un produit super agréable à utiliser mais en plus bien efficace par contre comme je l'ai utilisé accompagné du sérum je ne saurai dire à qui revient la palme de l'efficacité, c'est un duo qui bosse bien de concert.

On a une note de 20/20 !!

Les points positifs : compo au poil facilité d'utilisation, flacon airless, joli packaging et en plus elle est efficace

Les points négatifs : Le prix ? J'en suis à 2 mois d'utilisation quotidienne le matin et je n'ai pas terminé le flacon mais il est vrai que c'est un investissement.



49€95 le flacon compte-gouttes de 15 ml

le site en dit : "Ce sérum 100 % végétal fournit à la peau tous les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour redonner de l’élasticité et régénérer l'épiderme.
Riche en huiles végétales de Sésame, nourrissant et de Jojoba, assouplissant, ce soin Centella certifié bio, nourrit la peau de votre visage et la protège des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré."
J'ai adoré ce produit (je l'adore encore) et entre les deux c'est lui mon chouchou, je l'ai utilisé le matin quand j'avais la peau qui tiraillait en duo avec le crème ou pas quand je n'avais pas de gros besoins) et le soir à la place de ma crème de jour. Cette huile est riche et ne nécessite pas beaucoup de matière pour glisser sensuellement sur la peau.


Ingrédients INCI :

Corylus avellana (Hazel) seed oil**, Prunus amygdalus dulcis (Sweet almond) oil*, Sesamum indicum (Sesame) seed oil**, Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil*, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, Olea europaea (Olive) fruit oil*, Hypericum Perforatum flower/leaf/stem extract*, Centella asiatica extract*, Citrus aurantium dulcis (Orange) peel oil*, Pelargonium graveolens (Geranium) leaf/stem oil*, Lavandula angustifolia (Lavander) oil*, Cinnamomum zeylanicum bark oil*, Thymus vulgaris (Thyme) oil*, Rosmarinus officinalis (Rosemary leaf) oil*, Ormenis multicaulis (Camomile) oil*, Juniperus communis (Juniper) oil*, Benzyl benzoate, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

** Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique et du commerce équitable

Huile de Sésame Bioéquitable du Mali

Huile de Noisette Bioéquitable de Turquie

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle 
98 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

68 % du total des ingrédients sont issus du commerce équitable

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT

Commerce équitable contrôlé par ECOCERT Environnement selon le référentiel ESR 


☺☺☺ très bien *
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé




Packaging et emballage : 2,5/2,5 le flacon est super joli, j'aime les logos choisis, le verre dépoli, la praticité de la pipette doseuse...

Parfum : 2,5/2,5 comme le produit précédent

Texture et application : 5/5 l'huile glisse délicatement sur la peau, 4 à 5 gouttes suffisent même sur ma peau super demandeuse de confort, c'est un produit à utiliser sous la crème de jour, de nuit ou même sous un masque pour en booster l'efficacité

Composition : 5/5 no comment =)

Impression après utilisation : 5/5 c'est un soin super agréable à appliquer, ma peau n'est pas grasse et absorbe rapidement ce cocktail d'huiles précieuses qui me rendent plus lumineuse et donnent à ma peau l'essentiel pour cet hiver qui s'annonce froid

On a une note de 20/20 

Les points positifs : compo très sympa, délice des sens, efficacité ♥

Les points négatifs : encore une fois le prix mais après deux mois le niveau est juste sous "Régénération" donc 1/3 du flacon utilisé


Voici les photos : jour 0 je viens de me faire opérer opération bénigne au fait, pas d’inquiétude) et jour 30 j'ai une crève d'enfer depuis une semaine =) sans compter les nuits blanches du lancement du salon. Je trouve que la photo jour 30 n'est pas fidèle à l'effet super que je vois dans mon miroir mais bon tant pis...



Je suis super contente car Centella et Co.Créatrices vous offrent le soin de votre choix parmi les deux produits présentés dans cet article !

LES CONDITIONS :

Conditions obligatoires :
- vous laissez un commentaire (aimable et formulé en français correct)
- vous likez la page Facebook de Centella (pseudo et le réseau en commentaire)
- répondez à la question : quelle est l'odeur caractéristique de la centella asiatica pour moi ?
- ouvert à la France métropolitaine et Belgique
- une participation par personne

Conditions facultatives :
- vous suivez Co.Créatrices sur facebook (pseudo et réseau en commentaire)
vous suivez Centella  sur Twitter (pseudo et réseau en commentaire)
(3 chances maxi)

- vous pouvez relayer sur les réseaux sociaux pour me faire plaisir mais cela ne donnera aucune chance en plus =)

bonne chance à tous, 
concours ouvert du 19 au 26 novembre 2015 23h59.
CONCOURS TERMINÉ 

Edit :

La gagnante de ce soin est le N°11



bravo Axelle, écris moi tu sais où tu sais pourquoi ;-)
J'ai un concours exotique à vous lancer mais faudra bosser cette fois les gens ^^

67 commentaires :

  1. Bonjour!
    je participe avec grand plaisir !
    une des raisons de ta fatigue c'est que tu as subi une opération bégnine ! bon rétablissement!
    je suis fan de toutes les pages fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/667232797321535489
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bien joué, N°1 à 3 bonne chance
      merci pour le bon rétablissement ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Merci de ce concours, tester un de ces produits qui semblent si top, c'est une sacrée chance :)
    Fan de centella (et de jo3jeans) sur fb benedicte VW, j'habite en France et j'essaie de te laisser actuellement un message en français correct ;)
    Et pour ce qui est de la raison de ton air si fatigué, c'est la faute au salon 😀
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aussi ^^
      N°4 bonne chance miss =)
      bisous

      Supprimer
  3. hello super article très détaillé avec photos à l'appui
    très envie de découvrir cette marque bio qui a de belles qualités
    fatiguée toi ? pour une opération bénigne mais tu as retrouvé des couleurs sur la 2ème photo
    fan Facebook Centella et Co créatrices pseudo Jo Yel
    Merci à toi et à la marque pour ce concours
    bonne journée - à bientôt
    abonnée Twitter Centella pseudo jodanelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en même temps le changement d'appareil photo entre les deux clichés me pose soucis, la luminosité n'est pas rendue pareil =/
      N°5 à 7 bonne chance =)
      bises

      Supprimer
  4. bonjour,
    woo de super produits ! cela donne envie
    je participe avec plaisir
    pour la photo o tu as subi une intervention , sur la photo 30 tu as la crève
    je suis fan Facebook des 3 pages : michele philippe
    abonnée twitter de la page Centella
    je partage sur twitter https://twitter.com/MiEglantine/status/667246938367131649
    michele_eglantine@hotmail.fr
    merci à toi et à Centella pour ce chouette concours
    très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Wesh Jo, ça roule ma poule ? (Oups, je crois que ce n'est pas du bon français ;-), je reprends)

    Coucou ma Jo d'amûûûûûr ! C'est sacrément dur de se prendre ne photo pour montrer l'efficacité d'un soin sur du long terme rien qu'avec la lumière qui change, alors avec un apn qui rend l'âme entretemps, c'est quasi mission impossible !

    Cela dit, peu importe les photos, rien que ton enthousiasme de fille à la peau chiante est convainquant !

    Donc je tente ma chance pour ce concours, merci à Centella, Co-creéatrices et à toi <3. Je vous aime sur FB, pseudo Axelle Duda Gérard

    J'ai partagé sur FB parce que j'aime te faire plaisir :-) :
    https://www.facebook.com/axelle.dudagerard/posts/714768418657670

    Et donc si tu as l'air fatiguée, c'est entre autres parce que l'ouverture de ton salon de tatouage t'a "offert" quelques nuits blanches, j'espère que tu as pu récupérer un peu depuis !

    Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wesh depuis début Novembre je suis passée à 35h au lieu de 60 et ça va vachement mieux ^^
      J'ai vu ton partage dans mon fil d'actu et j'ai adoré le petit message =)
      N°11 et 12 bonne chance ma fée =)
      bisouuus

      Supprimer
    2. Qui c'est qui fait la danse de la joie derrière son ordi ? C'est mouhahahahaha ! Merci Jo, merci Co Créatrices, merci Centella ! Et comme j'arrive au bout de certains de mes produits en cours, je vais pouvoir essayer dès réception et ça c'est trop cool !

      Supprimer
    3. en plus random a l'air de bien apprécier mes copines, c'est rare que ce soit des personnes qui ne commentent pas qui gagnent ici j'ai remarqué, c'est plutôt cool non ?
      Je suis ravie pour toi d'autant que c'est un super produit que tu vas pouvoir choisir et d'ailleurs tu préfère lequel ?
      Bisouuus

      Supprimer
  6. coucou Jo

    merci pour ce concours je joue je dois te dire que l'huile me fait un SACRE clin d'oeil :)
    les 3 pages fb likée
    Gaudrillet marylene
    le relais du <3
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/1086659548013715?pnref=story

    pour répondre à ta question , tu as méga la crève ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMM sur la seconde photo à tes souhaits

    Bon alors un désaccord avec toi ouaihhhhhhhhhh Nescafé ??? hum hum plutôt Maxwell qualité filtre pas la peine d'en rajouter :) , ben hein j'ai lu l'article correctement c'est une preuve bon c'était la seconde taquine .

    bonne journée merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ouaiiis c'est pour ça que ça me parlait moyen, tant pis je le laisse ah ah =)
      bon la question a changé entre temps mais je garde la réponse
      N°13 et 14
      bonne chance ma belle
      bisous

      Supprimer
  7. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    j'ai liké la page centella sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    le soin chouchou que vous aimez c'est le sérum régénération quotidienne centella
    j'ai liké la page sur facebook de co-créatrices mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké la page centella sur twitter mon pseudo nath68100
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/812536325522622?pnref=story

    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/667344093870182402

    mon partage sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-chez-jo3jeans-par-ici-m3027842

    mon partage sur pinterest :
    https://www.pinterest.com/pin/306526318367954001/

    mon partage sur google + :
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/25AZ6soytDL

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Le sérum régénération quotidienne centella est mon chouchou.
    je vous suis sur :
    des pages fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1718636148364732&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/667415154007502848
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ma réponse : le sérum régénération quotidienne centella

      Supprimer
    2. ben si c'est ça qu'est ce que j'ai trafiqué, bon tu as les N° 63 à 65 et désolée pour le blouguiboulga dans mes réponses =)

      Supprimer
  9. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    Twitter @udina9
    partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1633207646946409
    ma réponse : le sérum régénération quotidienne centella

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    je participe avec plaisir à ce joli concours
    tu préfères le sérum régénérant ! tout comme moi d'ailleurs,
    j'ai liké les 2 pages Facebook
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. fred-steph l'aminot20 novembre 2015 à 09:15

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    réponse : sérum régènérant
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1525413707780278&id=100009349914114&pnref=story

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les partages fred, quand tu dis vous tu remercie les marque aussi hein ? Tu t'es pas mise à me vouvoyer ? J'ai vieilli ? Haaan :'(
      N°21 à 22 bonne chance

      Supprimer
  12. Coucou Jo,
    Me voilà avec ma participation.
    Cà fait un petit moment que je vois des articles sur ce duo crème + sérum et pour ma part, c'est le sérum qui me tente la plus (bah sur ma vieille peau de quarantenaire, c'est plus efficace en général LOL).
    Ta question :
    Quelle est l'odeur caractéristique de la centella asiatica pour moi ?
    Réponse : çà a une odeur caractéristique très verte et fraîche. (Cà sent l'herbe quoi ^^ LOL je plaisante).
    Je suis fan de vos 3 pages sur Fb (Carole Serres) et te suit ainsi que Centella sur Twitter (@serres2).
    Je suis aussi abonnée à la NL du blog (serrescarole@yahoo.fr).
    J'ai partagé pour le plaisir sur :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1053217211355465?pnref=story
    Tw : https://twitter.com/serres2/status/667659486002302976
    Merci de nous gâter <3
    Un gros bisou et plein de douces pensées.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les partages, oui une odeur d'herbes hé hé N°23 à 25
      bonne chance

      Supprimer
  13. bonjour ,
    on entend et vois beaucoup sur cette marque merci pour tes explication et les photo's ça nous montre les effets du produit...j'ai la peau très fragile alors j'ose pas toujours choissir de nouveau produit mais cette marque me tente bien alors je souhaite participer
    la reponse a ta question est: son odeur caractéristique très verte et fraîche...
    j'aime les pages avec peggy vanderhispallie
    je partage: https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10208268153524428
    je suis toi et centella aussi sur twitter: vanderhispallie pegg@lesmoeres et pui je le tweet egalement
    https://twitter.com/lesmoeres/status/667675005296254977
    je serrait ravis de decouvrir cette marque, un grand merci a toi pour ce joli partenariat (et a tes partenaires aussi naturellement)
    belle journée
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si tu as une peau fragile tu peux te fier à mes tests parce que j'ai la peau méga chiante alors si ça me va ça va aller à tout le monde
      N°26 à 28
      bonne chance

      Supprimer
    2. Si tu as la peau sensible tu peux te fier à mes tests car ce qui convient à ma peau chiante ira sans doute à tout le monde =)
      N°26 à 28
      bonne chance

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Ton soin préféré est le Sérum régénération quotidienne.
    J'aime les pages FB avec le pseudo Ta Tiana Kuzmina.
    Je suis également Centella sur Twitter : @TanuchaK .
    Encore merci de nous gâter et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Hello Jo,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'aurais tellement aimé être invitée à participer à ce test ! Encore plus quand je vois la satisfaction de chaque testeuse !
    Hé hé, petite farceuse, la question change souvent :-) Alors moi je te réponds à celle du jour : "verte et fraiche" pour l'odeur de la centella
    Je suis fan de Centella, de Co créatrices (et de toi !) : emmanuelle fo
    Je suis aussi Centella sur Twitter : djahann1
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'ais pas été retenue, j'ai vraiment adoré ces soins ensemble =)
      j'espère que tu pourras participer à d'autres tests de Centella
      N°29 à 31, bonne chance ma jolie
      bisous

      Supprimer
  16. Wahou ta revue donne envie dis donc!
    J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais testé
    Je participe donc s'il te plait et je croise les doigts!
    Pour l'odeur: elle est très fraiche et très verte.
    Je like la marque sur FB avec Ju rockornot
    Je like aussi co créatrices avec le même pseudo.
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme que c'est une chouette marque et ces produits sont vraiment supers, je n'avais pas kiffé l'eau anti âge mais là je suis conquise =)
      N°32 et 33 bonne chance

      Supprimer

  17. Bonsoir , super ces produits , j 'ai entendu parlé de cette marque un peu sur le net , mais j 'en apprends beaucoup plus sur ton article , des soins qui valent 20 /20 c 'est génial , en tout cas ça vaut bien leur prix , certes ça fait un peu chers mais si ils sont efficaces , en tout cas je trouve que sur les photos tu as un teint plus rayonnant .

    Je participe donc avec grand plaisir . J 'ai liké les pages sous le pseudo Mandy Malice
    La réponse à la question est trés verte et fraîche , ça doit sentir très bon

    Je suit les pages sur twitter @MandyP592

    J 'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/783977925061704?pnref=story et aussi sur twitter https://twitter.com/MandyP592/status/668163788131213312

    Je te remercie pour ce joli concours , je te souhaite un agréable week end . bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui 20/20 ce n'est pas souvent en effet =)
      N°34 à 36 bonne chance

      Supprimer
  18. Bonjour et merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir! :) Pour toi, l'odeur caractéristique de la Centella Asiatica est très verte et fraîche. Je suis abonnée aux deux pages Facebook (Catherine de Tosh) ainsi qu'au compte Twitter de la marque (programiss). Bon week-end à toutes! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Waouh !
    Quel article plus que complet !
    Merci beaucoup de ton avis.
    En tout cas, tu m'as donné envie d'essayer :)
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je suis fan de la page Facebook de Centella : Prescillia Maritano.
    L'odeur caractéristique de la centella asiatica pour toi est "très fraiche & très verte".
    Je suis Co.Créatrices sur facebook : Prescillia Maritano.
    Je suis Centella sur Twitter : @Press927
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208157268267526
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Merci & bonne journée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage merci beaucoup bonne journée

    Je suis fan de Centella, de Co créatrices et de toi vanessajocelynsenk

    La réponse à la question est trés verte et fraîche , ça doit sentir très bon j'aimerais tellement avoir le plaisirs de sentir en vrai hi hi
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5 vanessa jocelyn senk

    mail chipie41150@hotmail.fr






    RépondreSupprimer
  21. Kirchner Laetitia22 novembre 2015 à 16:04

    coucou,
    j espère que tu vas bien et que tout roule pour toi
    moi je me remet super bien de mon opération et je suis de nouveau opérationnelle pour le boulot et tout le reste sauf que j ai plus de boulot. Lol et oui à force de me faire prendre pour une conne j ai lacher l'hôtel quelques jours avant mon opération , ils m ont trop soulé. je fais des trucs bien et on me gâche tout alors c est bon et puis ça f 3 ans et demi que j attends un CDI que je n aurai jamais alors j ai enfin compris qu il était temps que j aille voir si l herbe est plus verte ailleurs. donc la grosse motivation pour retrouver un autre boulot et si possible toujours dans le domaine de l hotellerie.
    bon j arrete de te raconter ma vie et je passe aux choses sérieuse. Lol
    je ne connais pas les produits Centella et j avoue qu à force de lire tous plein d articles sur ces produits j ai très envie de les essayer , en plus ils ont l air super bien
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est: très verte et fraîche
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    tt: @gregetlaeti
    et un petit partage pour le plaisir: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/551272858355214
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à toi pour ce concours et très bon dimanche à toute ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? Je pense que tu as bien fait de les laisser le nez dans leur caca, ils sont pas organisés et ont reporté tout sur tes épaules sans te reconnaître un vrai statut de chef du coup c'est tout bénéf pour eux et puis tu as assez de serviettes et de tour de lit pour chez toi ah ah =)
      N°45 à 47
      bisous et bon week end aussi =)

      Supprimer
    2. Kirchner Laetitia28 novembre 2015 à 13:17

      coucou,
      oui niveau serviette et tout le toutim je suis bien garni et oui tout à reposé sur mes épaules quand j étais seule, je me suis organisée d une certaine façon et aux retours des vacances de tout le monde tout est reparti en vrille et j ai pas supporté, ça ma trop gonflé, j ai même failli giflé la Carole car un matin elle m a incendié svère sur des trucs que je n avais pas fait , l après midi même j étais en arrêt . c état soit l arrêt soit quelque chose que j aurais fortement regrétté et payé bien cher.
      bravo à la gagnante et merci à toi . bon week-end

      Supprimer
    3. je te souhaite un taf où on reconnaîtra ta valeur =)
      bisous

      Supprimer
  22. Bonsoir !

    Comment résister à ce concours après un article aussi élogieux ? cette marque m'a tout l'air de faire un sans faute, je me laisserais bien séduire par le sérum car je me sens tellement naze en ce moment que je crois que ma peau a besoin d'un soin en profondeur :)

    Je suis déjà abonnée fb (Géraldine Larbre) aux deux pages et je relaie ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/L1nrpUzcoCB

    Ma réponse: pour toi, elle a une odeur verte et fraîche (qui doit être bien agréable !)

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  23. Merci de ce très bon article qui donne vraiment envie de tester cette marque ! Histoire de voir si pour moi aussi, l'odeur de la centella asiatica est aussi "très verte et très fraiche" ! ;-)
    Je participe donc avec grand plaisir, les doigts croisés :-)
    Je suis fan facebook de toutes les pages indiquées, pseudo : anne rossignol.
    Belle soirée et des bisous .

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    JE te suis hellocoton (warsaw bolinches) et je suis co-crétrice sur facebook (Christine Bolinches) tout comme centella
    L'odeur est verte et fraîche
    merci encore et bonne semaine
    ( christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir :-)

    Bon alors perso, moi je trouve quand même que t'as meilleure mine sur la 2ème photo ! donc vaut mieux avoir la crève que de se faire opérer !!! lol
    Et pour répondre à ta question, pour toi, l'odeur de la centella asiatica est fraîche et verte .
    En tout cas, ces produits font envie ! surtout leur composition parfaite !
    Je te suis sur FB : P-rine O'ber ainsi que les pages Centella et co-créatrices.
    Je suis Centella sur twitter: @CpeRinade
    j'ai relayé pour prévenir les copines aussi .

    Merci de prendre un peu de temps pour ce test et concours !
    Bon courage pour gérer les 2 emplois du temps !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Perrine, ouais mais en règle générale vaut carrément mieux avoir la crève que se faire opérer hi hi !
      Je t'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal à faire marcher le salon et le blog =/
      Mais j'ai plein d'articles à faire donc je vais me bouger =)
      N°54 à 56 bonne chance
      bises

      Supprimer
  26. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    Je n'ai jamais testé cette marque et les tests ont l'air concluant moi ça me tente bien de tester
    Pour répondre à la question la centella asiatica a une odeur caractéristique très verte et fraîche
    Je suis fan FB de vos deux pages FB (Aude Lilou)
    je suis aussi abonnée sur twitter (@aude5621)
    Mon mail : audelilou56@yahoo.fr
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°57 bonne chance
      aude il faut préciser qui tu suis et sur quels réseaux la prochaine fois

      Supprimer
  27. Bonsoir à vous,

    merci pour ce joli concours avec Centella qui propose vraiment des produits de qualité, un fait que j'ai pu lire dans plusieurs articles au sujet de la marque ;) je tente ma chance of course et voici donc ma réponse :
    - une odeur caractéristique très verte et fraîche que vous appréciez ;)

    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    Michal kaminski https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
    twitter : @gunners81

    je vous remercie encore une fois pour ce giveaway ;)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fan de foot N°58 à 60
      bonne chance

      Supprimer
  28. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! C'est qu'elle fait envie cette gamme avec tout le bien que j'en lis :D

    De mon côté je suis attirée par le sérum. Non seulement car je vais être à cours mais en plus ma peau souffre en ce moment avec le retour brutal du froid !

    L'odeur est une odeur très verte et fraîche comme la centella asiatica. Je te fais confiance et je vois très bien même si je ne sais pas ce que sent la centella asiatica :D

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Merci de nous gâter et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Bravo à la gagnante et merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !