jeudi 27 mars 2014

Hurricane de Brijit Digits pour l'annif de Fluffy #Rock'N Dark nail art


Aujourd'hui on fête une année de plus à Fluffy quel âge peut elle bien avoir ??
Je suis partagée, je pense que Ffluffy est trèèèès vieille d'âme, elle a vécu beaucoup de choses et recèle une grande sagesse cachée sous des allures de gentil troll, mais en même temps je suis sûre que c'est une gamine car elle prend les choses très à coeur... Alors ? Quel âge ?? 
I don't care !


Fluffy Faucheuse est le nom de son blog découvert suite à ses commentaires incisifs, j'ai aimé son humour (con) et ses propos réfléchis et construits, contrairement à beaucoup elle lit TOUT l'article et t'as pas intérêt à laisser une coquille sinon ça trolle dans les coms lol.
Je dis lol parce que ses commentaires peuvent paraître désagréables si on sait pas lire mais Fluffy c'est une grande redresseuse de torts, elle est là pour te dire :
-"Hé meuf ! C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ?"
Elle te permet de te remettre en question et si je poste ma tronche avec le pire makeup jamais porté elle me dit pas :
-"waouh ! Trop jolie !"
Du coup cette nana ne m'insulte jamais car la franchise est une qualité rare.


Bon passons aux précieux utilisés pour cette manucure d'anniversaire :
Je voulais du dark mais pas trop, des skulls et puis du rock pour finir par trouver un peu too much les skulls... Ok Fluffy joue avec un avatar de Faucheuse mais on s'en fout ce que je retiens d'elle c'est son coté rocailleux donc so rock (t'as vu Fluffy ? Moi aussi j'ai des raisons alambiquées super chiadées ;-) hé hé !)


C'est tout simple, j'ai posé le vernis Essence Colour and Go 59 Black to Back un noir un peu jelly je suppose mais que j'ai acheté d'occase et qui est pâteux pfff les boules !
Bref une couche de ce noir qui tire sur le brun et j'ai posé du stripping tape pour poser des franch zarbis plus ou moins grosses avec ce nouveau bébé de Brijits Digits Hurricane un vernis métallique et duochrome très discret qui passe du gris au parme, je lui trouve aussi des reflets vert de gris.


On parle un peu de Hurricane ?
La créatrice le décrit ainsi :
"Vernis à ongles fait à la main/artisanal
Hurricane est un vernis métallique holo ET duochrome qui passe de gris foncé à violet. Grace aux particules holographiques, il scintille à la lumière du soleil!
Bonne opacité en 2 - 3 couches.
Un flacon de 11ml avec deux billes mélangeuses et un pinceau de bonne qualité.
Tout vernis "Brijits Digits" est 3-free (sans toluène, DPT, formaldehyde) et fait à partir de pigments cosmétiques et paillettes de qualité - JAMAIS testé sur des animaux!"


ce que j'en ai pensé :

utilisation 3 couches pour un joli fini profond
application ce vernis s'applique bien il n'y a rien à redire 5/5
séchage le temps de séchage n'excède pas les 7/8 minutes entre chaque couche mais mon top coat accélérateur de séchage l'a transformé en une couche amovible Oo' 4/5
rendu évidemment c'est une question de goût mais j'adore ce coté discret tout en restant rock, il n'envoie pas des reflets de dingue comme certains vernis mais se porte très facilement 5/5
retrait un des trucs que je préfère avec les vernis de Brijit, c'est trop facile =) 5/5

Total : 19/20 si on part sur un vernis qui donne de légers effets il mérite bien sa note, ne cherchez pas des reflets duochrome trop prononcés car Hurricane est super discret et classe version rock.



J'ajoute que posé sur du noir il est super couvrant et il envoie des reflets plus minéraux, pas autant de profondeur que tout seul (photos de merde car apn en berne, je vous le montrerai plus tard, après avoir réceptionné de quoi faire des photos sympas).


J'ai sorti mes studs métalliques ronds et carrés et j'ai posé Hurricane sur l'auriculaire complètement, en touches sur les autres doigts.
Voilà pour cette manucure inspirée par ma blopinette Fluffy ♥


Bon anniversaire ma puce ♥


Alors tu aimes le nouveau bébé Brijits Digits Hurricane ? Oui ? Tu peux le shopper sur la boutique Etsy pour 9€50



* vernis Hurricane envoyé par la créatrice pour test et article

16 commentaires :

  1. Elle est pas mal du tout cette manucure, le petit skull manque un peu quand même. j'aime beaucoup Hurricane, c'est une petite bombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai eu peur que le skull fasse trop chargé =)
      bisous

      Supprimer
  2. C'est quoi des skulls et des franch zarbi ? Vous les vieux, vous avez pas le même langage ! Allez, J' peux le dire, j'ai 25 ans : finis les réducs, le centre aéré et le biberon mais je garde mes doudous pour dormir ! Faut pas déconner quand-même ! Merciiii ma belle !! (Tu prends l'excuse de mon avatar mais même si c'était un hello kitty rose à paillettes t'aurais trouvé le moyen d'y voir du rock, fais pas l'innocente ;) pour la peine t'as un gage, porter du rose sur les ongles !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tsss bébé va !
      Si tu pige pô j'm'en fous c'est pas qu'à toi que je m'adressais, pour toi y'a les photos =)
      je vais faire un rose rock tiens =)
      bisous ♥♥♥ keur (rose à paillettes) et love lolilol

      Supprimer
  3. Pas mal ce Hurricane :-)
    Je me suis bien marrée en lisant ;-)

    Tu t'en tires quand même pas mal pour les photos sans apn... Alors ça y est, tu as commandé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui commande sur Amazon, fdp gratuit jusque chez moi et livraison lundi ou mardi =)
      Les photos des flacons datent de quand l'objectif vivait encore, ces photos sont parmi les dernières -_-
      Gros bisous, toi aussi tu lis tout ma belle, je sais pas comment tu fais vu comme tu commentes partout ♥

      Supprimer
  4. J'aime pas trop ce petit de chez Brijit ! La manu est sympa j'aime bien ! Je connaissais pas fluffy avant :-)
    (Et sinon moi, j'ai acheté ton vernis chez Brijit d'abord et même qu'il est trop beau !!)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mien ? Le crazy blue Jo ? Sérieux ? Il est trop magnifique je l'adore, presque j'ai peur de le poser lol ♥
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
    2. Ouais Crazy Blue Jo !! Et même que pas besoin d'avoir peur de le poser parce que visiblement, elle a la recette ! :-D ;-) Elle l'a refait rien que pour moi :-p

      <3<3

      Supprimer
    3. Il est super beau ^^ Même que j'ai commandé aussi celui de Gang of polish (qu'on peut avoir que si la miss veut bien, car c'est le vernis au nom de Bout'choupinette) et j'ai pris aussi Lindworm !! Et elle m'a glissé dans le colis Stratosphère pour mon anniv ^^ (que je montrerai bientôt sur le blog (enfin, dès que je retrouve l'esprit libre pour ça !), c'est un ange cette femme !!

      Supprimer
    4. grave, elle est vraiment super adorable =) je ne connais pas Lindworm ni stratosphère =) j'ai hate de les voir
      bisous

      Supprimer
  5. tu fais toujours de super manucure
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chacha, ça va toi au boulot ? Tu as un peu de temps pour faire des shootings avec ton chéri ?
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. joli na bravo
    tu as recommandé ton objectif?
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je l'ai reçu mardi comme prévu je suis contente je peux enfin refaire des photos sympa =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !