jeudi 6 mars 2014

swatch Kiko Kiko 624 Mirror Sky Blue

Je suis dans une situation compliquée : l'objectif de mon APN a rendu l'âme donc je dois attendre d'en avoir un nouveau pour prendre des photos de mes nouveaux bébés.
Un bien pour un mal dirons nous puisque du coup je vais publier ces photos que j'ai prises et qui sont en attente de motivation ^^


Voici aujourd'hui un superbe bébé présenté en base lors de l'annif de ma Pata ♥
Kiko 624 Mirror Sky Blue


Ce vernis c'est un joli bleu pâle métallique qui se pose en deux couches mais surtout les Kiko mirror sont très appréciés en stamping. D'ailleurs je possède le 622 et le 624 et je recherche d'autres Kiko mirror à petit prix dont entre autres le kiko mirror 616 Silver et d'autres colorés.


J'aime beaucoup le rendu de ce vernis très rock sur les ongles mais je le trouve assez casse bonbon à poser car il marque les traces du pinceau.


Ce vernis, on en parle ?

utilisation 2 couches
application la matière est légèrement épaisse ce qui rend l'application sympa, pas trop épais, pas trop liquide par contre il s'applique mieux sur une aquabase comme un vernis holo pour une accroche optimale, il laisse apparaitre des trous sur la première couche d'où la nécessité d'une seconde 3/5
séchage normal, rien à dire de particulier par contre en appliquant le Poshé le vernis dessous se barre, j'ai donc des trous =( 3/5
rendu il est beau ce vernis, il a une belle profondeur mais je n'aime pas ces traces de pinceau qui ne se lissent pas complètement 3/5
retrait easy, plus difficile qu'une laque mais facile 5/5

total 14/20 un avis mitigé pour un vernis plutôt sympa au final, je regrette ce retrait avec le Poshé mais je ne sais pas si ça le fait avec d'autres top coat ?



Je ne l'ai pas pris en photo stampé, je ferai une revue sur mes vernis pour stamper un de ces 4 (quand j'aurais un nouvel objectif) mais il est connu avec les autres vernis de la gamme mirror pour être parfait en stamping.


tu as des mirror toi ? Tu en pense quoi ? Tous font des trous avec les top coat ?

Bisouuuuuuuus ♥












32 commentaires :

  1. J'ai deux Mirror, à chaque fois que j'ai essayé de les utiliser en stamping, ça a été un ratage monumental alors que je les avais achetés pour ça T_T
    Et vu les stries sur mes ongles, je ne me suis pas risquée à les poser seuls, trop peur que ce soit encore plus galère et moche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben à part poser une bonne base lissante toi et moi on est mal barrées =)
      bisouuuus

      Supprimer
  2. Je les ai presque tous dont 2 en doubles lol je n'arrive pas a les appliquer sur ton l'ongle comme ca mais je les ai deja utilisé en deco de nail art et c'est plutot pas mal. Par dessus j'avais utilisé le seche vite et pas de soucis de retractation. A tres vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? Alors c'est le poshé qui fais chi... et heuuu... tu fais quoi de tes doublons hu ??? ♥-♥
      bisouuus

      Supprimer
  3. J'en ai 3 des Kiko Mirror, dont celui-ci. Je n'ai jamais eu aucun soucis de trou avec mes top coat (je dois t'avouer que je ne sais plus trop avec lesquels j'avais testé, mis à part le Good to Go d'Essie). Et je suis comme toi, je n'aime pas les traces de pinceau, et ceux-là en laissent beaucoup malheureusement. Mais c'est vrai que les rendus quand même sont vraiment jolis, un joli effet miroir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est terrible quand je l'ai posé je ne voyais que ça les traces mais au final c'est tellement lumineux qu'on ne voit pas trop les stries =)
      bisous

      Supprimer
  4. J'avais déjà justement voulu en prendre pour le stamping, mais comme j'en fais plus beaucoup (je vais peut-être me commander des plaques, à voir) j'ai laissé tombé. Pour ton histoire d'APN je compatis, il y a genre un mois j'ai revendu mon Reflex parce qu'il me servait plus du coup (genre j'ai du prendre deux photos en six mois, super rentable). Du coup en réouvrant le blog, bah.... mais je me suis trouvé un petit appareil qui fait bien le job (mes deux derniers articles ont été photographiés avec).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il est très bien ton nouveau bébé et en tout cas je suis très contente de te revoir =)
      bisouuuus

      Supprimer
  5. pour éviter les stries, pose une base lissante (Yves rocher en fait) le rendu sera plusse mieux !!!
    j ai pas essayer mon miror en stamping .... je suis fidèle à Essie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben essie et moi on est pas copains du tout ! trop cher c'est abusé, service client à chier !
      bref passons, justement j'ai une base lissante essie
      bisous

      Supprimer
  6. coucou ,
    j ai le meme miror et je le trouve super bien mais effectivement on voit les traces de piceaux et c est vrai que c est pas top top mais j aime beaucoup le rendu par contre en mettant mon top coat ca ne me fait pas de trou .je l ai aussi en vert et il est pas mal mais je l aimerai beaucoup en rouge
    bonne journée . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vert est très joli aussi c'est le seul que kiko fait encore (à 1€50 en plus !) mais les rouge et le rose me font aussi super envie ainsi que l'argenté =)
      bisous

      Supprimer
  7. Ils sont géniaux pour le stamping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il paraît pourtant Ax'L les aime pas pour stamper =)

      Supprimer
  8. Mince alors, au début de l'article je m'étais dit "Wouah trop beau" mais si on voit les traces de pinceaux.... finalement non sans moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois le rendu sur mes ongles sachant qu'ils sont très striés à la base =)

      Supprimer
  9. Pour le Poshé, si ça peut te rassurer, moi qui utilise le Fast Forward de CG, ça le fait aussi ! Par contre, pas ce soucis là avec le Mavadry :) il est très beau, c'est dommage que j'en ai pas un seul pour le stamping ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas tes top coat =) je débute de ce coté là =)
      si tu les cherche il ne reste que le vert sur kiko en ligne
      bisous

      Supprimer
  10. Je dois en avoir 4 ou 5, je ne les utilise qu'en stamping, je les trouve top pour cet usage...à tel point que je ne me souviens pas avoir tenté de les poser seuls sur l'ongle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah quand même tu fais pas les choses à moitié toi =) 4 ou 5 et que pour le stamping ? Bah dis donc =)
      en même temps tu stampes souvent toi =)
      bisouuuus

      Supprimer
  11. Un de ceux que je n'ai pas eu le temps d'acquérir malheureusement ! Ils sont supers pour le stamping ! Par contre, je n'ai jamais eu de soucis de trous au passage du top coat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tsss c'est mon poshé qui est pourri alors
      =(

      Supprimer
  12. j'aime bien l'effet de ces mirror de Kiko. J'en ai un aussi que j'ai gagné chez Kiki. Je l'aime bien mais le porte rarement sur tous les ongles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dommage, il doit se sentir tout oublié le pauuuvre ;-)
      bisous

      Supprimer
  13. ouha j'adore
    la couleur est vraiment jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique!!! j'en ai aucun de cette collection mais franchement celui ci sa teinte est vraiment superbe!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben sur le site kiko il n'y a plus que le vert clair de dispo (il est super beau) et il est à 1€50 alors si tu en veux fonce !
      bises

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !