lundi 12 janvier 2015

Rapid Facial de Skin Chemist, avec un tel nom je m'attendais à quoi ? Help !

Salut les filles, il y a quelques mois  j'ai reçu une offre pour tester un produit Skin Chemist et la RP qui m'a contactée était tellement gentille (elle a dit que mon blog il est beau et ouais) que j'ai accepté immédiatement et j'ai reçu le Rapid Facial de Skin Chemist, mais avec un tel nom je m'attendais à quoi ?
Evidemment Skin Chemist ne pouvait pas être une marque avec des compos super clean, du coup je reporte le test depuis des mois et finalement je me rend bien compte que je n'ai aucune envie de mettre ce produit sur ma peau, du coup je me suis dit que peut être une d'entre vous souhaiterai tester cet exfoliant express en échange d'un avis.



Ingrédients liste INCI :

Aqua, Cera Microcristallina, Kaolin, Cetearyl Alcohol, Glycolic Acid, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxymethylglycinate, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Hydrolyzed Opuntia Ficus Indica Flower Extract (???), Ethylhexylglycerin, Citric Acid, Disodium EDTA, Parfum

☺☺☺ très bien *
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé



voici le questionnaire que la personne qui testera ce soin aura à remplir :

Packaging et emballage : /2,5

Parfum : /2,5

Texture et application : /5

Composition : /5

Impression après utilisation : /5

On a une note de /20 

Les points positifs : 

Les points négatifs : 



Si tu as envie de tester ce soin tu dois avoir un blog alimenté par n'importe quelle thématique du moment que ce ne sont pas juste des relais concours, tu t'engage à m'envoyer ton avis sous 3 semaines après réception. Tu peux le publier sur ton blog si ça te chante, tu accepte que je publie ton avis sur mon blog, l'idéal serait d'avoir des photos du test pour étayer ton avis (de ta main ou avant bras si tu ne veux pas montrer ton visage) pour qu'on voit au moins la texture ^^. Ah oui et tu vis en France seuteuplé.


Tu désire tester ce soin et me rendre un grand service ? Merci de m'envoyer un mail avec en objet "testeuse pour Jo3jeans"  à jo3jeans@outlook.fr
Dans ce mail tu m'expliquera pourquoi tu as envie de faire ce test (vite fait), tu me donneras le pseudo sous lequel je te connais, tu me donneras le lien de ton blog, tout ça en langue française correcte ;-)
Je ne sais pas encore de la façon dont je déterminerai la testeuse, on verra selon les mails que je reçois =)


Si aucune demande ne me convient je garderai le produit.
Je te laisse jusqu'au 17 janvier pour m'envoyer ton mail je dirai qui va tester le soin sous cet article le 18 soit Dimanche prochain.

/!\ ceci n'est pas un concours merci de tenir compte de la demande de test !!

Tu en pense quoi de cette façon de faire honnêtement ? J'avoue être un peu mal à l'aise d'avoir accepté un test un peu trop vite =/
Bisouuus ♥

8 commentaires :

  1. j'en pense que t'as raison d'en faire profiter une autre, tant qu'a faire! je trouve plus honnete de proceder comme ca que de faire un faux test juste pour honorer le partenariat! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah un faux test ? mouarf j'y avait même pas pensé =)
      je songeait plutôt à le faire tester à ma mère ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. je trouve que c'est une bonne idée. Tu es honnête envers tes lectrices et envers la marque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je bloque là dessus depuis que j'ai reçu mon masque =/
      j'ai été bête d'accepter ce test alors même que je refuse des partenariats de marques qui me tentent car j'ai déjà trop de produits dans ma salle de bain =)
      bisous ma fée

      Supprimer
  3. coucou miss!!
    je pense que c'est honnête ce que tu fais, tu aurais très bien pu ne rien dire et ne pas le proposer à une autre!
    je ne me propose pas, j'ai la peau qui est super séche en ce moment avec le froid!! elle supporte mieux la chleur ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) toi de toute façon tu vas craquer chez Propolia =) ah ah
      gros bisous

      Supprimer
  4. Je l'ai testé, la compo c'est vrai est loin d'être clean.
    BOnne idée pour le faire tester ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !