vendredi 14 mars 2014

Semaine en images sans instagram ^^ # 20 coup de gueule 3Prix

Bon aujourd'hui ça va être short :

J'ai gagné une crème pour la journée de la femme sur la Page Facebook Refan France
Reçue très vite j'attendais l'objectif que je me suis offert pour remplacer l'ancien (un an et deux mois, voilà comme il était vieux ! -_-) mais comme il n'est toujours pas arrivé j'ai pris les photos avec l'APN tout cassé de ma Grosse Licorne / Horcruxes


Voici donc Body CreamButter Pink Grapefruit de la marque Refan
mon premier produit Refan 
et je suis fan du parfum d'ailleurs leurs produits me font penser au mon site adoré Bodyjunkie surtout quand je lis leur descriptif :
"Leader du marché bulgare, la société REFAN est spécialisée dans la production de produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels,parfums, savons faits à la main, bougies décoratives, produits aromathérapeutiques pour le bain. Les produits REFAN sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels de qualité provenant de fournisseurs reconnus. La production est conforme à la norme de qualité ISO 9001:2008 et aux bonnes pratiques de production."

Moi ça me va =)
Le parfum est génial mais en plus la texture est géniale ! J'ai hâte de me tartiner ♥


Sinon je voulais te reparler de cette histoire d'objectif d'appareil photo, quand mon objectif a rendu l'âme j'ai dû me résoudre à casser mon petit cochon à économies pour en trouver un nouveau et j'ai pensé que peut être ce serait l'occasion de profiter du casback chez IGraal

mon lien de parrainage

Du coup j'ai fouiné sur IGraal pour dénicher un site sympa avec cashback, j'ai découvert plusieurs vendeurs mais un seul avait l'objectif de mes rêves : 3Prix
Je valide ma commande en vérifiant bien que mon logo IGraal dans la barre de favoris affiche toujours OK en vert, prouvant que mon cashback est valable, je paie en passant par paypal pour plus de sûreté et je clique sur "retourner sur le site pour valider la commande" et hop !

"la page demandée n'existe plus"

et mon cashback ? Dans le Q Lulu !!
Apu cashback, pati cashback =(
Blasée !

Donc je contacte le service client IGraal : Pas de réponse
Je contacte le support en ligne et le mail de contact 3Prix pas de réponse au mail mais le support en ligne m'informe que :

colis parti
2/3 jours
merci

bon ok, ils me disent en termes simples (genre ci dessus) que le site n'a pas bugué, ce serait pas moi qui aurait mal fait un truc ?
Ben voyons, mon premier cashback avec un achat aussi gros je peux te dire que j'ai vérifié tout le long si la barre IGraal me mettait bien OK.

Evidemment mon achat date du 4 mars, nous sommes 10 jours après, je n'ai aucune nouvelle du cashback et encore moins de mon objectif, il n'y a aucun moyen de voir mes commandes ou autres sur le site 3Prix que je vous déconseille vraiment, c'est pas super cher mais encore faudrait il recevoir ce que tu commande.
Hier encore conversation avec le support client :

(ça a coupé mais en gros j'ai gueulé et j'ai dit que j'allais leur concocter un super article et leur faire une super pub et d'un coup le mec me demande des enseignements sur le cashback tout ça, il continue à me dire que j'ai mal fait un truc que "pas nous fait mal" donc ce n'est pas 3Prix qui a sauté, j'ai une capture écran de "la page demandée..." mais c'est pas le site, hum...)
(...)
3prix.com: ok Je vais rembourser ce 8% si n'a pas registre dans igraal
Joëlle: non ce n'est pas enregistré sur Igraal, merci
3prix.com: ok pas probleme
Joëlle: j'en parlerai dans mon article que vous avez su faire un geste commercial
3prix.com: ok a la fin de la journee je rembourse
Joëlle: maintenant je voudrai recevoir mon objectif parce que tenir un blog sans appareil photo c'est dur
Joëlle: j'attend votre paiement et mon objectif
3prix.com: ok

Sympa la conversation !
Ce matin bien sûr pas de paiement sur mon compte paypal et pas d'objectif.


Je reviens sur le support client :
Joëlle: bonjour pas de paiement sur mon compte
Joëlle: je voudrais avoir le numéro de suivi de mon envoi
Joëlle: puisque vous avez bien envoyé d'après vous
Joëlle: mon paiement ?
Joëlle: mon numéro de suivi du colis ?

Ils sont en ligne mais ne répondent pas, bizarre non ?

Alors je fais quoi maintenant ?
En tripatouillant sur le site j'ai fini par trouver mon compte et l'historique de mes commandes :
Transporteur : Livraison (c'est quoi comme transporteur ??)

Méthode de paiement : PayPal (encore heureux vu comme ils sont pas sérieux !)


Je fais quoi ?
Les litiges avec paypal se font au bout de 45 jours, je ne reçois rien, je le fais balader par le support client, du coup IGraal, je n'ai encore rien gagné depuis des mois que j'y suis inscrite.

Je n'ai parrainé personne donc pas de prime, je n'ai pas réussi à toucher mon cashback, j'ai utilisé un bon de réduc mais vu que je n'ai pas reçu ma commande, objectivement je ne peux pas dire que ce soit une réussite.

Si jamais tu n'es pas encore sur IGraal et que tu es plus chanceuse que moi (ou que tu commande sur des vrais sites pas des truc tout pourris comme 3Prix), que cet article ne t'a pas dégoûtée et que tu as envie de me remonter le moral tu as mon lien de parrainage sur l'image IGraal ;-)


Pour finir sur une note plus sympa voici le petit cadeau reçu pour la chaîne Hellocoton, tu sais 3 personnes  se manifestaient sous le post Hellocoton et devaient poster le même post sur leur page.
J'ai reçu un vernis Salomé, un kit stamping Yes Love et des boucles d'oreille plume de la part de Marylene3000


Merci Marylène tu as été très généreuse !

Moi j'attend que plus personne ne se souvienne de la chaîne pour poster quelque chose ^^ hi hi !


Une dernière chose, lors de la parution de mon article 
il semble que je n'ai pas été assez précise : 
- mon contact chez Arkopharma ne pouvait pas me proposer le duo 28 jours car à l'époque n'existait que le cassis seul. Il n'a pas choisi de scinder un programme en 2.
- les prix que j'ai trouvé sur le net (prohibitifs pour la plupart) ne sont pas du fait de Arkopharma, je pense que vous l'aviez compris, la marque ne peut pas choisir les prix pratiqués sur le net.
- le fait que j'ai trouvé ce produit au cassis trop sucré : c'est MON avis, mon contact est TRÈS étonné de cet avis. Il est très étonné aussi de l'emploi de superlatifs pour dire que je n'ai pas apprécié.
- La promesse de ce produit est claire :
     « 4321 Minceur est un Complément alimentaire avec édulcorant (sans aspartame) associant 10 plantes rigoureusement sélectionnées pour vous aider à garder la ligne et débuter un programme minceur. » Voir ici. Le produit est formulé pour aider à atteindre votre objectif minceur dans le cadre d'une alimentation équilibrée, grâce à une prise en charge de votre programme minceur avec 4 niveaux d'action (Brûler, Drainer, Eliminer et Détoxifier).
- Je redis ceci : j'ai probablement trop attendu de ce produit

Je vais intégrer cet édit à l'article concerné, vous pouvez me dire si vous m'aviez comprise ou si cet édit était nécessaire ^u^


Bisouuuuuuuuuuuus ♥



20 commentaires :

  1. J'ai également pu tester cette crème, un délice à étaler ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que ton pb d'objectif ait une issue favorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi aussi parce que j'en ai un peu marre de plus avoir d'appareil photo -_-
      et 180€ en moins heuuuu voilà quoi =(

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas être remboursée ou recevoir ton objectif. Moi, les cashback, bizarrement, j'en vois rarement la couleur !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens donc, c'est bizarre quand même ! Tout le monde affiche des gains de dingue et moi j'ai rien =(
      je veux juste mon objectif là ! =(

      Supprimer
  4. C'est vraiment pas cool pour ton objectifs, en esperant qu'il arrive bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben chaque fois que je demande il me dit 2/3 jours max mais ça fait 10 jours quoi !!!

      Supprimer
  5. L'édit n'est pas nécessaire... j'avais bien compris... peut-être les marques veulent-elles juste que les blogueuses disent que leurs produits sont merveilleux et point barre... en tout cas, je préfère nettement quelqu'un comme toi qui dit réellement ce qu'il pense (na !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bon j'ai quand même balancé une vanne pas cool sur le fait que le contact aurait choisi de me donner juste un produit sur les 2 alors que le programme du duo a été fait après coup donc il l'avait un peu amère et le fait que les produits soient super cher il voulait surtout pas qu'on pense que arkopharma y était pour quelque chose !
      On peut comprendre après pour le truc du trop sucré ou du résultat les articles e blog ne sotn que des avis perso et j'invite les lectrices pas d'accord à le mettre en com donc...
      Bisous ma belle, j'aime pas dire du mal des marques (surtout celles que j'apprécie) mais là j'ai pas été convaincue =)

      Supprimer
  6. coucou merci jo :) ; oui un peu comme toi en entend pas beaucoup de retour sur la chaine hellocoton mais pas grave je l'ai fait de tout mon coeur pour toi <3
    il est vrai qu'avec igraal ce n'est pas toujours simple
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en rend compte =/ IGraal il faut pas avoir de bloqueur de pub ni rien =(
      j'attend un peu pour envoyer mes petits cadeaux que plus personne ne s'y attende mais avant noël lol !
      bisous

      Supprimer
  7. Tu n'as pas le droit de ne pas aimer ta boisson inutile au cassis ??
    La prochaine fois, demande lui d'écrire l'article à ta place, comme ça au moins ça sera élogieux, no mais !!
    Je croise les doigts pour ton objectif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si j'ai le droit mais j'ai dû paraître trop véhémente, je le suis dans mes coups de coeur mais pas que =/
      ça fait partie du personnage ^^
      Par contre il ne souhaitait pas que je fasse de correction à part peut être spécifier que les prix sont libres et pas du ressort de arkopharma =)
      bisous ♥ (toujours pas d'objectif -_-)

      Supprimer
  8. Salut alors ou en est tu avec ton objectif ?? Reçu ou toujours pas car pour me part je vien de commande un article sur leur site mais bon j'ai eu des avis apparemment c'était un bon site jusqu'à sur je tombe sur ton blog lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut anonyme,

      toujours pas d'objectif, mon colis en est toujours au même point donc j'ai lancé un litige paypal et j'ai contacté le site en mode pas contente et menaçante ils m'ont remboursée.
      Ceci dit pour le coté professionnalisme je peux dire qu'ils sont nuls ! Si mon objectif était en rupture ils n'avaient qu'à le dire !
      Si ça t’intéresse va lire l'article que j'ai écrit sur cette histoire. Sinon je veux bien les liens des avis favorables sans déc Oo'

      Supprimer
    2. http://fr.igraal.com/avis/3prix

      Supprimer
    3. http://fr.custplace.com/3prix-com/mostrated

      Supprimer
    4. Lol voici les avis que j'avais pu voir yen a d'autres aussi mais bon c'est en voyant sa que j'ai passer ma commande... J'espère qu'il vont pas me faire des truc de traver surtout que c'est une commande à 400euro...

      Supprimer
    5. déjà mon avis (mitigé) n'apparait pas sur iGraal curieusement et je te souhaite que 3prix soit plus correct avec toi qu'avec moi, n'hésite pas à nous tenir au courant =)
      Bon week end

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !