jeudi 7 janvier 2016

DéFILs #1 : "Un de mes plus vieux indie non essayé"


Bonjour tout le monde, vous savez peut être que comme beaucoup de NPA (Nail Polish Addict) je suis sur pas mal de groupes sur facebook dont le groupe French Indie Lovers qui a comme "chef" Schette, elle a organisé un défi par mois nommé les DéFILs (FIL = French Indie Lovers) et le thème de ce mois ci est de vous présenter le plus vieux vernis indie de notre vernithèque qu'on avait oublié


Ce vernis c'est celui-ci, le vernis Girly Bits Wave The Sails que ma copine Pata m'a offert, en fait je l'ai porté plein de fois mais juste j'ai toujours foiré les photos et cette fois c'est pareil, avec une éclaircie au milieu de la pluie j'ai tenté des photos mais bon...


Difficile à prendre en photo, je n'arrive pas à choper les reflets de ouf malades de ce vernis ♥ rhaaa


Bah oui Wave The Sails c'est un duochrome avec des petites paillettes dedans qui passe du violet métal au bleu turquoise et c'est pas évident à choper.


La preuve ♥
Mais promis j'essaierai de refaire des belles photos.

Les autres participations sont là :


Et vous vous avez des petits précieux jamais portés ?

Bisouuus

14 commentaires :

  1. Dis donc, il est drôlement beau ! Posé seul ou sur du noir ?

    Je n'ose pas te dire combien j'ai de vernis encore non portés... D'ailleurs je ne sais même pas XD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho taraizon j'ai zappé de l'écrire, posé sur une couche de noir de chez ELF qui est à moitié sec grrr !
      Il est super beau et j'ai encore pas mal de vernis jamais posés mais celui ci c'est le plus vieux parmi les indies

      Supprimer
  2. Haaaa, les duochromes Girly Bits! ♥♥♥
    Tout comme Ax-L, j'ose pas compter les oubliés...je devrais leur faire une vernithèque rien que pour eux, tiens!
    CC!!!!!!! Ta femme viens d'avoire une idée de génie!!!! Il te reste des tasseaux dans le garage?

    PS: je ne suis toujours pas un robot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi y'a des capchas ? J'en ai pas mis c'est chiant ça !
      En tout cas ce vernis est une vraie beauté ♥
      Allez CC au boulot hi hi !
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ta participation ♡
    Girly bits fait partie de mes marques chouchou. Elle fait vraiment de superbes vernis. Celui-ci dépote dis donc. Il te va super bien ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super chouette mais il me manque l'objectif pour mon Nikon 1 qui a de nouveau rendu l'âme pour saisir les reflets oufissimes de cette pépite =)
      bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle!! moi je les trouve pas mal tes photos^^
    en tout cas il est drôlement joli ce petit^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la photo du flacon date de l'ancien appareil, on voit sacrément bien la différence ! Je suis pas contente du rendu de mes photos snif !
      bisous

      Supprimer
  5. Oh c'est chouette dis donc, tous ces reflets ! Très sympa.
    Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  6. Muhuhu, à oui, je vois qu'on voit rien. XD
    Halala ces beaux vernis qui ne se photographient pas... :P
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff surtout quand tu n'as plus d'objectif valable pffff pfff et re pfff !!
      bisous

      Supprimer
    2. Je t'enverrais bien en prêt mon réflex des fois que... Il ne me sers pas du tout ! :O Mais faudrait voir avec la poste. Si ça te tente, envois-moi un MP. A toi, j'ai confiance ! ;)
      ++

      Supprimer
    3. oh t'es dingue, t'es mignonne d'avoir confiance en moi, moi c'est en la poste que j'ai pas confiance Oo'

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !