samedi 9 janvier 2016

Joyeux anniversaire à ma fée Ax-L


Bonjour tout le monde, l'article d'aujourd'hui va être short, il est 9h33 je dois ouvrir le salon à 10h et je ne suis pas habillée.


Une petite mani en bleu pour ma fée des bois, ma fée guerrière Ax-L que j'adore fort fort fort ♥
Désolée pour les photos toujours ce soucis d'APN.


Ma fée d'amour je te souhaite un superbe anniversaire, tu es une de mes plus belle rencontre (même si virtuelle) de la blogo.

Bonne journée à tous ♥
bisouuus (surtout à toi ma Fée)

10 commentaires :

  1. Quoi 9h33 et même pas encore sapée pour aller bosser !!
    Joli manucure et encore un joyeux anniv à Axelle ♥
    Bisous ma Jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je fais des séances coachclub le matin mais j'ai de plus en plus de mal à émerger du lit du coup me voilà bien à la bourre ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Bien joue pour l'article ! je suis tellement degoutee de ne pas lui avoir organise de complot. je crois que je vais me faire des rappels dans mon calendrier pour les anniversaires que je ne veux pas rater ^^.
    Jolie manucure =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas j'étais choquée de pas avoir vu arriver la date, je devais refaire ma mani pas terrible et du coup j'ai pas eu le temps Oo'
      En ce moment le temps file on ne sait où
      bisous

      Supprimer
  3. Ho que c'est beau ! :)
    Faut que je me remette au complot sérieusement aussi. :/ Vivement un train de vie à nouveau stable. :P
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas !! Je sais pas où le temps file mais il file !
      bisous

      Supprimer
  4. c'est trop mimi!!!! et trop joli ton NA tout de bleus vêtu^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement j'aurai préféré que la base soit plus claire donc je devais le refaire et pis bah pas le temps
      bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !