dimanche 3 janvier 2016

Nailstorming #141 Bleu royal


Bonjour tout le monde aujourd’hui c'est Dimanche et le Dimanche c'est Nailstorming.
J'avais une manucure pour Dimanche dernier mais entre le taf et que j'ai été malade je n'ai rien posté, je vais essayer de me tenir au rendez vous chaque semaine cette année (tiens ça ressemble à une bonne résolution ça) mais je ne promet rien hein ?


Donc aujourd'hui le thème était très large puisque nous pouvions choisir entre GALETTE DES ROIS, FAMILLE ROYALE ET BLEU ROYAL
 Du coup je vais super vous étonner je sens (lol) j'ai choisi Bleu royal !


J'ai justement un ou deux (ou plus) vernis dans les teintes bleues et que je sache je ne vous avais encore jamais présenté ces deux là j'ai nommé KB Shimmer Fallen Angle et Kiko 336 electric blue


Fallen Angle est un vernis que j'ai pu acheter grâce à Clémentine qui faisait une commande chez Harlow & Co. et qui m'a proposé de me joindre à elle car je cassais visiblement les pieds à tout le monde avec un vernis KB Shimmer que je voulais très fort (visiblement je suis très chiante quand je veux quelque chose) et comme il était dispo je me suis lancée.


vu que je ne serai jamais tombée dans les KB sans Pata et Ax-L je leur fait une mention spéciale (hein les tentatrices !!) car mon premier KB m'a été offert par Pata et celui que je voulais tellement fort c'est grâce à cause d'Ax-L encore que je l'accuse et je ne sais pas si elle le possède celui ci... Mais c'était suite à un post sur un vernis Bordeaux de I Love Nail Polish si je ne dis pas de bétises et ça a fini avec ce KB Shimmer A Raisin to Live qu'il me fallait absolument sinon je mourais là tout de suite dans la seconde... bref ^^


J'ai donc posé en simple accent nail ce petit bijou à paillettes sur Kiko 336 electric blue qui est très beau tout simplement et que j'avais acheté parce que je ne voulais pas le magnifique dupe Majorelle de KB mais que maintenant je veux quand même hé hé !


Voilà ma première manucure 2016 sur le blog et on notera qu'elle est BLEUE ;)

Bisouuus ♥



18 commentaires :

  1. Joli bleu qui claque ! Non non, je n'ai pas ce KBS et LA tentateuse en KBS reste quand même notre super Pata, je suis petite joueuse dans cette marque à côté d'elle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour Pata mais le Raisin c'est parti d'une discussion avec un vernis du même genre de chez ILNP dont j'ai oublié le nom) que tu voulais ou avais rha j'me souviens puuu, trop vieille =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Il est drôlement joli ce kiko et le beau flacon à paillettes j en parle même pas il paraît que chouchou à plus de planches pour agrandir la vernitheque alors plus de coup de coeur fini !
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, toi aussi tu es tributaire des planches de l'amoureux ? ;)
      Tu en as beaucoup du coup de vernis ?
      Sinon fais comme moi et vends quelques petits que tu ne porte pas ou peu, ça refait de la place pour d'éventuels nouveaux =)
      bisouuuus

      Supprimer
    2. Un peu plus de 200 mais j'ai déjà fait du tri en faisant plaisir à des proches et ya pas que les vernis malheureusement... RAL, palettes.... Je suis une collectionneuse multi récidiviste ! Mais bon c'est pas plus mal de se calmer ça permet de se recentrer ! Bonne journée bisous

      Supprimer
    3. aaah alors si tu as la collectionnite aiguë c'est pas évident j'avoue perso je collectionne surtout les vernis, et le thé et les foulards... =)
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Mouhaha, je l'ai, celui-là!!!! Quand au bleu majorelle de chez KB, il eclipse tous les autres...et cette P"urée de poissons rouges en bois" de texture et de pigmentation...ouais, ben, il TE LE FAUT. C'est pas pour te tentater, c'est juste qu'IL TE LE FAUT, sinon, ta vie ne sera jamais aboutie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait lire ton com au Loup, moi l'argument comme quoi ma vie sera pas aboutie si j'ai pas le Bleu KB ça me touche mais le Loup n'est pas convaincu par l'argument, bizarre ^^
      Gros bisous vile tentatrice !

      Supprimer
  4. c'est joliiii et je me souviens de ce joli bleu KB!! il est vraiment superbe!!
    bonne année bleuté ma belle <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle commence bien en bleu en tout cas =)
      gros bisous violets ♥

      Supprimer
  5. ce bleu est juste super
    les ongles avec les paillettes sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah les paillettes c'est la vie Charlotte, je ne me lasse pas de le répéter =)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Heeeeennnnnn qu'il est beau. Je le veux aussi maintenant !
    Je peux te piquer une photo pour ma wishlist steplait ? :) Merci.
    Muhuhu, chaque début d'année, on pense toutes qu'on va participer activement à tous les nailstorming et puis... Bonne chance !!! On y croit toutes les deux. Hihi.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben déjà j'ai loupé celui de dimanche alors que j'avais le nail art et tout mais pas le temps ou trop de procrastination ??
      Le KB Shimmer ? Je te conseille de te faire plaisir sur Harlo and co car ce sont des dollars canadiens et pas cher du tout =)
      bisous

      Supprimer
    2. Je l'y trouve pas et en plus, il y aura des frais de douane là. :O
      Je ne peux pas ! :'(

      Supprimer
    3. sur les groupes de vente peut être ? Sinon je te le prête si tu veux =)

      Supprimer
    4. Je vais demander à Vanille si elle l'aurait pas vu quelque part. ;) Elle est douée pour ça. :D
      Quand j'aurai le permis, je squatterai un jour chez toi et tu pourras me le montrer en vrai si je l'ai pas trouvé d'ici là. D'ailleurs, je pourrais te fournir l'appareil par la même occasion si tu n'en as pas acheté un... Ce serait peut-être plus malin. Tu attendrais 3 mois minimum pour ça ? Je pense que c'est le temps légal en Belgique. :/
      A plus,

      Supprimer
    5. pourquoi pas =) ce serait cool et même que tu peux dormir à la maison =)
      bisouuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !