vendredi 22 janvier 2016

Le stamping du dégradé holo de la morkitu


Hello tout le monde, enfin ceux qui sont encore là parce que à force de me consacrer à mon taf plus qu'à mon blog j'ai perdu la moitié des visiteurs :'(
Je vous fais des gros bisous d'amour à vous mes fidèles, si vous arrivez tournée de câlins aussi, le jour où j'écris mon article c'est la journée mondiale des câlins alors tournée générale !
Et tant que j'y suis à faire des annonces : BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!


Je reviens avec un petit stamping rayé réalisé avec la  jolie plaque BP 67 Arrow Geo  qui vient de chez Born Pretty Store 


J'ai au préalable posé une couche de Zoya Purity sur lequel j'ai dégradé des vernis pastels Glitter Gal puis après le stamping j'ai terminé avec une couche de milani holo.


et pis voilà j'ai kiffé !



Bon j'ai un peu mis du noir partout mais on fera comme si on n'avait rien vu d'acc ? ♥


Je vous fait plein de bisous et je reviens un de ces 4 (je dis plus "très vite" c'est jamais vrai) avec un concours participatif.
Vous avez fait des câlins hier ?


shopping : la plaque BP 67 Arrow Geo est disponible au prix de 2$09 sur le site  et vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code ATB10

17 commentaires :

  1. Waaaaa, tu as fait un tigre licornesque !

    RépondreSupprimer
  2. Kirchner Laetitia22 janvier 2016 à 13:32

    coucou,
    j adore ton nail art , il est super joli tout mignon, j adore c est vraiment très joli
    bises à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  3. Toujours joli, bon je vais retourner dans mon coin bouder ^^ moi c'est môche mes NA.
    Des calins même si c'est plus le jour !! faut pas de jour pour les calins ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi tes manucures sont super mignonnes, les manucures que je fais maintenant ont l'air nazes parce que mon appareil est pourri, là c'est une ancienne mani =)
      Gros câlin et petite caresse à Faya ♥

      Supprimer
  4. Pffffff zéro câlin nada c'est nul ! Pas comme ton NA il déchire lui suis d accord on dirait qu une licorne zébrée c'est jeté sur tes ongles c'est trop beau ! Bisous d amour câlin et coeur coeur coeur pour la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pôv' licorne, naaaan c'est trop cruel =)
      gros bisous câlins d'amour toussa ♥

      Supprimer
  5. C'est joli et original , happy birthday à ta maman .
    Moins on poste moins on a de visite logique . Actuellement je poste moins manque de motivation , et puis j'ai reçu ma main d'entrainement alors je m'entraine à faire les ongles en gel et résine surtout la french je n'arrive pas a faire le sourire alors je persévere . Si je fais ma formation je voudrais quand même savoir manier les pinceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ça peut être bien de savoir déjà un peu faire de trucs avant la formation, je sais pas pour toi mais pour moi c'est difficile de laisser tomber mon blog -_-
      bises et bon courage pour tes entraînements

      Supprimer
  6. ca c'est de la pöleitte de compet'!!! very joli ma louloute!!!
    et pleins de câlinoux à toi aussi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. tu as très bien fais le dégradé
    c'est super jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le dégradé pastel et les paillettes du Milani. Très licornesque tout ça !!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !