mercredi 8 août 2012

J'ai gouté t-souvenirs


J'ai découvert sur le net cette marque qui monte : t-souvenirs. Ils m'ont gentiment envoyé de quoi gouter et je vous parle de mon thé préféré : le thé earl grey.



un simple sachet, je l'ouvre et... Mmm il sent super bon déjà !


Sur le site ils disent : "Un thé noir Earl Grey finement sélectionné et à la recherche d’un équilibre entre parfum et goût"

 J'avoue qu'ils ont réussi leur coup je le trouve parfait, aucune amertume, juste comme je l'aime, tout en douceur et saveurs !
Ils disent encore : "Ces produits sont présentés dans un T-cube, une innovation originale pour mettre en valeur le graphisme des sachets et nos sélections de plantes.
Avec le T-cube, dégustez ce que vous voyez, une association des sens pour optimiser les plaisirs."

On peut acheter ce thé pour 9€97, ceci dit je ne sais pas combien de thé il y a pour ce tarif =)

Bonne dégustation !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? Rock it !