dimanche 5 août 2012

Ma première Sunday nail Battle



alors voilà, tout débute sur la bloggosphère par la découverte du blog de pshiiit !!!
C'est un blog superbe, trés class qui nous propose des nail arts très pros et trés beaux.


On finit toutes par rêver d'acheter toute la pshiiit-boutique.

Et voilà qu'en surfant sur ma page Hellocoton, de fil en aiguille si j'ose dire, je découvre la sunday nail battle.

Je me suis régalé les mirettes pendant des mois jusqu'à ce que le thème de la battle soit : Hommage à Pshiiiit (à voir chez 10tubes et chez Odile Sacoche)


en hommage à Camille de Pshiiit voici une création perso : des couleurs douces
et flashy, des paillettes


on débute par une partie de l'ongle en rose


puis tant que le vernis est frais on ajoute le grenade


petites rayures avec une brosse dure



puis tout à fait dans l'esprit Pshiiitesque on réalise des points 1 ongle sur 2

Joli déjà !


On colle un petit strass sur le majeur


et on n'oublie pas les paillettes un doigt sur 2.


Un coup de vernis transparent et voilà !



6 commentaires :

  1. Très sympa!! je ne sais pas faire ça moi! merci pour le blog kiffant! c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marine, tu es ma première visiteuse, j'apprécie d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog, pleins de bisous

      Supprimer
    2. merci! je vais rougir!! :)
      Ta manucure, il faut que je tente, ça m'intrigue!

      Supprimer
  2. hi hi c'est moi qui rougis ! Oui je suppose qu'elle peut intriguer cette manucure qui ne ressemble à rien et ne suit pas les codes =) mais j'aime bien... Dommage elle fut très ephémère, un jour et pfuit ! Dissolvons tout ça : interdit au boulot le vernis sur les ongles :'(

    RépondreSupprimer
  3. Hin hin hin! Je suis remontée à la source!!! Du roooooooooose! :D

    Marrant de voir comment tu as évolué!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !