dimanche 12 août 2012

sunday nail battle bread nails ou comment tresser des ongles



Bon finalement après avoir commenté tous vos nails arts, après m'être grave extasiée j'ai eu honte.



je ne vais pas abandonner après ma première snb non ???
Alors je m'y colle viteuf parce qu'après j'enlève tout (pour celles qui savent désolée, pour les autres je bosse dans un endroit où on n'a pas droit au vernis à ongle).





voilà voilà...


8 commentaires :

  1. sympa ! tu as réussi à nous faire des tresses !! bravo Jo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as vu ? Je m'y suis prise au dernier moment (trop la honte de pas le tenter)
      #°-°'

      Supprimer
  2. Arf moi aussi j'ai vite tout enlevé, mais pour d'autres raisons xD

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci, pour une première c'était moyen, je me suis emmélée dans les coloris =/

      Supprimer
  4. C'est très joli pour une premiere participation en plus, le theme etait pas simple, mais tu t'en es quand même bien tiré je trouve ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci julie, c'était ma deuxième participation mais mon premier tressage d'ongles =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !