dimanche 5 août 2012

J'ai essayé le masque inspiration douceur de Dessage

J'aime les produits Dessange et j'ai voulu tester leur gamme de luxe.
Voici mon produit test reçu en dose d'essai (donc un petit tube noir de 10 ml), il contient des produits nobles dont la luxueuse Perle Noire, reconnue pour ses propriétés fortifiantes, reminéralisantes et anti-âge.
A noter aussi les shampooings de la ligne sont formulés sans sulfates pour respecter le cuir chevelu, le cheveu et l’environnement.




Ils en disent : "Douceur, souplesse et légèreté, les cheveux secs ont besoin d'être "cocoonés" pour retrouver toute leur sensualité."
Mais aussi queles 3 produits de la gamme "Inspiration Douceur" les nourissent, les réparent et aident à les régénérer pour révéler une douceur et une souplesse incomparables.


Ni une ni deux, après mon shampooing j'ai testé le masque de cette gamme.


Déjà premier bon point, le masque sent divinement bon, quelque chose de sucré et délicat.
Je laisse poser deux minutes et je rince.

Sincérement je n'ai pas trouvé la texture très riche, le rinçage est donc rapide.

Je me sèche les cheveux et ... Magie magie, ils sont souples, brillants et supers doux et laissent derrière eux de délicates effluves de fleur de jasmin, de musc blanc et de bois précieux.



J'adore.
Mais mieux encore quelques jours après ils le sont encore et quand je les mouille pour les relaver 3 jours après, mes cheveux ont encore une texture délicieuse et glissent sous mes doigts.

Alors je dis Ouiiiiiiiiii !

Mais j'ajoute en bémol le prix qui est tout de même de 44€ les 200ml chez beaute-test ce qui n'est pas rien ! Mais bon on sait que pour chaque produit vendu, 0,20 € sont reversés aux Centres de Beauté de CEW ; association qui dispense des soins gratuits aux femmes hospitalisées.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? Rock it !